Téléchargement sur Azureus

Résolu/Fermé
dimcuc Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 26 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014 - 27 avril 2007 à 02:06
 Shooter - 20 déc. 2009 à 11:56
Bonjour à tous,
J'ai découvert le prog de téléchargement Azureus il y a quelques jours seulement.Je me suis borné jusqu'à maintenant à utiliser E-mule mais il y a de moins en moins de choix.J'arrive parfaitement à trouver et télécharger les films sur Azureus mais au moment de regarder mes tlélchargements je découvre des fichiers très bisarre qui devraient être le film mais ça se présente sous la forme de pleins de petits fichiers avec des extensions que je ne connais pas et toutes différentes...
Aidez moi...j'aimerai bien mater quelques films et ne pas devoir retourner dans la pauvre filmothèque emulienne.
Merci d'avance pour toutes vos réponses
Take care
Dimcuc
A voir également:

14 réponses

diladree Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 26 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2007 10
27 avril 2007 à 03:13
Bonsoir;
je suppose que tes fichiers se compose sous la forme d'un dossier contenant une multitude de fichiers.
Alors il s'agit en fait d'un seul fichier compressés en plusieurs fichiers.
Dans ce cas telecharge le logiciel Winrar; il est disponible en essai gratuit sur plusieurs sites de telechargement ( regarde dans google).
Ensuite une fois installer; tu à l'interieur du dossier ou il y a la multitude de fichiers puis tu fait click droit sur le tout premier puis extraire ici;
Voila apres un petit peu d'attente, suivant ton type de dossier, puis une fois fini; tu aura tn film bien entendu libre de droits d'auteurs ;)
Vlà
4
dimcuc Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 26 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014 6
27 avril 2007 à 15:54
Merci de ta réponse éclair ^_^
J'ai essayé ce que tu m'as dit mais il ne veux pas s'ouvrir pour des raisons d'absence de fichiers...bisarre...et j'ai d'autres fichiers qui les accompagnent(fichiers .r32, .r33...) qui ceux ci ne sont reconnu par aucun prog. J'ai téléchargé un autre film mais il s'ouvre seulement avec poweriso et je ne sais pas comment faire pour rassembler tous les differnet fichiers qui composent le film. C'est pas super les torrents...si chaque film a une extension différente je vais devenir fou.
Tu aurais une autre soluce?
Merci
0
vulpol > dimcuc Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 26 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014
27 avril 2007 à 16:57
Salut,

Comme l'a dit diladree, télécharge et instal WinRAR et associe le programme à tous les fichiers *.rar, *.zip, ...
Une fois le prog installé, vas dans le repertoire du film téléchargé (légalement!) et fais un clique droit sur une des archives *.rar et extraire ici. Si tu as des probleme pour lire t'es films, télécharge et instal VLC, qui est le meilleur lecteur video selon moi, car il n'utilise aucun codec.
0
dimcuc Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 26 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014 6 > vulpol
27 avril 2007 à 21:06
Comme vous me l'avez coneillé j'ai installé winrar. Mais quand j'essaie de décompresser les fichiers il marquent tous que le répértoire est vide. En plus je n'ai toujours pas résolu le problème des fichiers à ouvrir avec poweriso. Est ce que c'est toujours aussi embêtant et compliqué que ca les téléchargement sur azureus?parce que sur les 4 films que j'ai téléchargés 2 ont des problèmes de ce type...
Merci pour votre patience...j'apprécie beaucoup
0
Camille1808 > vulpol
4 août 2007 à 15:17
S'il vous plait aidez-moi !!

Je vient de telecharger azureus et je viens de peter mon plomb c'est en anglais et je capte rien du tout a ce qu'il faut faire pour pouvoir regarder des films penards....

RAAAAAAAAAAAAAH CA MENERVE !!!!!!!!!!

aidez moiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!
0
Faby > Camille1808
14 sept. 2008 à 12:51
Je suis exactement dans le même cas que Camille. Je ne comprends pas grand chose en anglais et vraiment pas plus en téléchargement et informatique.

Quelqu'un a-t-il la réponse ?
Je ne la vois nulle part ...
0
dimcuc Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 26 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014 6
5 août 2007 à 16:06
Bonjour,

Je pense qu'on ne pouvait pas expliquer mieux comment faire pour telecharger des torrents...merci infiniment pour ta fantastique explication.
Mais j'aurai encore une question :
J'ai bien suivi toutes tes explication et c'est vrai que sur les site que tu m'as donné il y a beaucoup de choix de torrents(pour autant que tu aies l'original bien sur). Mon problème c'est qu je n'arrive pas vraiment à télécharger à une grande vitesse. Un film(que j'ai déjà à la maison en édition originale) me prend plusieurs jours à télécharger. Le débit ne dépasse pas les 30 mais à en général une moyenne de 15ko/m(ou s). Ca prend vraiment bcp de temps. Aurais tu une solution pour accélérer tout ca?

Merci d'avance pour ta gentillesse
Take care
3
diladree Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 26 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2007 10
5 août 2007 à 17:48
Re
deja; 2,3 petites questions:
Quel logiciel bittorent a-tu?
A tu assez de source sur les fichiers que tu telecharge?
A tu ouvert tes ports?
Quel est tn fournisseur d'accez internet et tn modem?
En moyenne a quelle vitesse envoi tu?
A tte
0
freud_kant Messages postés 330 Date d'inscription jeudi 16 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2018 83
9 oct. 2008 à 20:28
Re
Désolé charte....
1
dimcuc Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 26 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014 6
6 août 2007 à 11:00
Alors:

-j'utilise azureus
-oui je pense que j'en ai assez puisque je télécharge des fichier qui sont marqués en vert
-oui j'ai ouvert les ports->dans azureus les "smily" sont tous verts
-j'ai un netopia
-j'envoie a 300k/s(c'est ce qui est marqué dans l'offre de mon fournisseur)

Voila...as-tu besion d'autres infos?
0
Re
Deja, tu va faire un test pour connaitre ton debit ( tu fermera bien sur auparavant tous ce qui utilise internet) va ici:
https://www.60millions-mag.com/debitest-60-le-testeur-de-connexion-de-60-millions-de-consommateurs
Ensuite regarde ici
http://fr.azureuswiki.com/index.php/Infos_suppl%C3%A9mentaires
Voila et en passant par la profite pour faire un tit don a snowtiger tu telechargera un MAX http://www.snowtigers.net/
j'espere que ce sera bon pour toi...
( et aussi ne met pas en meme temps 2 logiciels de telechargement)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour...
voila j'ai azureus et je n'ai que torrentspy.com comme site pour télécharher des films pour azureus...
Si quelqu'un connait des sites merci de me le dire ;)
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
11 sept. 2007 à 21:27
Bonjour,

Nous vous rappelons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées : ccmcharte legislation

Compte-tenu de ces éléments d'information, la discussion reste possible sous l'entière responsabilité de dimcuc (identifié par l'adresse IP 85.3.192.xxx), afin de permettre la résolution des problèmes techniques.

La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.

@+
0
Salut, tout le monde c'etait pour savoir si quelqu'un pourait m'éclairer a propos de azureus en fait jai telecharger azureus et tout, jai réussi a telecharger 2,3 films nickel mais je veux surtout un logiciel d'architecture "autocad" donc je l'ai telecharger meme 3 ou 4 exemplaire sur "supr nova" mais jarive pas a les ouvrir quelqu'un pourait me guider sa serai tré sympa et si possible telecharger plus vite parce que je dépasse les 25,30ko/s je crois?? mercii beaucoup
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
12 nov. 2007 à 23:05
Bonjour,

Voir :
* Le mode d'emploi
* La politique de ce site
* Petit rappel
0
bnjr a tous é a toute j telechargé azureus mai je sai vraimen pa komen fai por telecharger dé film klk1 porai m aidé svp merci d avance
0
dimcuc Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 26 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014 6
28 déc. 2007 à 13:06
Probleme résolu car illégal
0
Bonjour à tous...

J'utilise Azureus sans problème depuis plusieurs moi... et d'un seul coup ça ne marche plus

Je télécharge entre 2 et 10 mégas puis Message en rouge :"Le processus ne peut pas accéder au fichier car ce fichier est utilisé par un autre processus" open flush fails

Je ne me rappelle pas avoir installé de programme particulier hormis les mises à jour de vista... J'ai fermé dans le gestionnaire des taches la pluspart des processus ca ne change rien...

Quelqu'un a il déja eu ce problème ??

Davance merci
0
apprenti informaticien
4 mai 2008 à 16:13
J ai télécharger azureus et il s ouvre correctement mais mes transfert n avance pas que faire ?
0
trezegold20 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2008
9 oct. 2008 à 11:56
bonjour, je suis abonné a numéricable, je dispose d'un connexion internet par le wifi, mon débit est d'environ 16 mega. j'ai télécharger azureus et le téléchargement rame. l'indicateur de santé reste jaune et ne passe jamais au vert. Mes recetion ne dépasse pas les 45 ko/s. j'ai pourtant désactiver toute sorte de pare-feu que ca soit windows ou celui du routeur. je ne sais plus quoi faire. avez vous une solution à mon problème. merci d'avance
0
freud_kant Messages postés 330 Date d'inscription jeudi 16 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2018 83
9 oct. 2008 à 14:48
salut,

Tu dois ouvrir tes ports sur ton modem....
0
trezegold20 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2008
9 oct. 2008 à 18:11
tout d'abord merci pour ta réponse c simpas de ta part

je veux bien les faire mais je sais pas comment le faire d'une part et je ne sais pas non plus quelle manipuliton faire. je sais aller sur la config de mon routeur mais après je vais pas savoir bidouillé ( ouvrir les port )...peux tu me guider stp. merci
0
La vitesse de téléchargement ne dépend pas réèllement des configurations de votre ordinateur mais il dépend de là configuration des autres ordinateur . en effet, Azures se sert chez d'autre utilisateur mais si les autres utilisateur limite leur vitesse d'envoi. Alors notre vitesse de téléchargement sera réduite.
Alors jouer le jeu . Vous voulez une bonne vitesse de téléchargement ? Commencé par augmenté votre vitesse d'envoie. Merci
0