|
|
|
|
Bonjour à tous,
J'ai découvert le prog de téléchargement Azureus il y a quelques jours seulement.Je me suis borné jusqu'à maintenant à utiliser E-mule mais il y a de moins en moins de choix.J'arrive parfaitement à trouver et télécharger les films sur Azureus mais au moment de regarder mes tlélchargements je découvre des fichiers très bisarre qui devraient être le film mais ça se présente sous la forme de pleins de petits fichiers avec des extensions que je ne connais pas et toutes différentes...
Aidez moi...j'aimerai bien mater quelques films et ne pas devoir retourner dans la pauvre filmothèque emulienne.
Merci d'avance pour toutes vos réponses
Take care
Dimcuc
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonsoir;
|
Bonjour,
|
Alors:
|
Bonjour,
|
Salut, tout le monde c'etait pour savoir si quelqu'un pourait m'éclairer a propos de azureus en fait jai telecharger azureus et tout, jai réussi a telecharger 2,3 films nickel mais je veux surtout un logiciel d'architecture "autocad" donc je l'ai telecharger meme 3 ou 4 exemplaire sur "supr nova" mais jarive pas a les ouvrir quelqu'un pourait me guider sa serai tré sympa et si possible telecharger plus vite parce que je dépasse les 25,30ko/s je crois?? mercii beaucoup
|
Bonjour à tous...
|
Bonjour, je suis abonné a numéricable, je dispose d'un connexion internet par le wifi, mon débit est d'environ 16 mega. j'ai télécharger azureus et le téléchargement rame. l'indicateur de santé reste jaune et ne passe jamais au vert. Mes recetion ne dépasse pas les 45 ko/s. j'ai pourtant désactiver toute sorte de pare-feu que ca soit windows ou celui du routeur. je ne sais plus quoi faire. avez vous une solution à mon problème. merci d'avance |
Tout d'abord merci pour ta réponse c simpas de ta part
|