GeForce Experience : optimisation

Résolu/Fermé
OwDemShad Messages postés 309 Date d'inscription mardi 13 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2017 - 2 déc. 2013 à 18:51
 Utilisateur anonyme - 2 déc. 2013 à 23:26
Bonjour, j'ai effectué la toute dernière mise à jour de GeForce Experience, et il se trouve qu'il a eu un mal fou à trouver mes jeux. En effet, j'ai du effectué 3 recherches... Ensuite lorsqu'il les a trouvés, et bien il n'est pas possible de les optimiser. Pourquoi ? (il y a tout simplement écrit "Impossible d'optimiser le jeu"). Il ne reconnaît pas les paramètres de mes jeux actuels... Je précise qu'il y avait bien marqué "vos paramètres resteront inchangés" et aussi qu'il a une meilleure optimisation des jeux...
Enfin bref, un fiasco total cette mise à jour, si quelqu'un pourrait m'aider :/
Merci !

1 réponse

OwDemShad Messages postés 309 Date d'inscription mardi 13 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2017 5
2 déc. 2013 à 18:56
Désolé j'ai apparemment posté cet appel à l'aide un peu trop tôt ^^ Le logiciel a enfin pu optimiser mes jeux, il suffisait d'attendre (même si c'était relativement long). Donc si d'autres personnes rencontrent ce problème, patience ;)
1
salut mon pote

c'est une application de mer** sa , moi aussi il voit pas les autre jeux nvidia , et sa optimise keutchi..lol

moi je l'ai dégagé et j'optimise moi mème je suis mieux servi ;-)

un conseil désinstalle le dans le panneau de config , il sert a que dalle ...


francky
0