Variables Java à Php

Résolu/Fermé
Maitre2B Messages postés 341 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2020 - 2 déc. 2013 à 10:42
Maitre2B Messages postés 341 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2020 - 2 déc. 2013 à 12:03
Bonjour à tous,

je suis un débutant au niveau de Java et je me retrouve confronté à un problème.
Je n'arrive pas à envoyer mes variables java à une page php lorsque l'on clique sur un lien.

Ca risque d'être dur à comprendre mais je vais faire mon possible pour être clair.

Je travaille sur la géolocalisation HTML5 et jusqu'à aujourd'hui, lorsque le client cliquait sur le lien "autour de moi" pour trouver les restaurants autour de lui, il arrivait sur "index.php?t=1" qui ne contenait qu'un script pour géolocaliser et faire une redirection avec la latitude et la longitude

location.href = 'index.php?t=4&lat='+latitude+'&long='+longitude;

Je récupérais les variables et ensuite je pouvais afficher les restaurants les plus proches sur une nouvelle page.
Le problème, c'est que si le client veut faire "Précédent", il retourne sur la page du scripte et se fait directement, encore, rediriger vers la page affichant les restaurants les plus proches.


Ce que je souhaiterais donc faire, c'est de ne plus passer par la page "index.php?t=1" qui fiat une redirection avec les variables, mais de passer directement par "index.php?t=4"


A voir également:

2 réponses

Maitre2B Messages postés 341 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2020 33
Modifié par pijaku le 2/12/2013 à 14:55
<script> 
location.href = 'index.php?t=4&lat='+latitude+'&long='+longitude;
</script>

<a href=""> autour de moi </a>

Je veux envoyer les variables "latitude" et "longitude" via un simple lien qui se trouve sur la même page
0
Maitre2B Messages postés 341 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2020 33
Modifié par pijaku le 2/12/2013 à 14:54
J'ai trouvé comment faire en utilisant une méthode plutôt simple:

<html>
<a href ="javascript:openPage()"> MegaZuper lien</a>
</html>

<script>
var latitude = position.coords.latitude;
var longitude = position.coords.longitude;
openPage = function() {
location.href = 'index.php?t=1&lat='+latitude+'&long='+longitude;
}
</script>

De ce fait, lorsque je clique sur le lien, une redirection se fait en envoyant les variables dont j'ai besoin à ma page PHP.

Je n'ai plus qu'à récupérer ses variables tout simplement:
<?php
   $LAT = $_GET["lat"];
   $LONG = $_GET["long"];
?>
0