|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 1.5.0.11
Slt, le problème ne me paré venir de ton appareil mé plutot de ta carte. Surement 1 défaut de fabrication. Fait fonctionner la garantie si elle tjrs valable. |
l>comment faire pour enregister mes photos de mon appareil numerique a mon ordi j,ai tout essayer je n,y arrive pas et mon appareil est saturer de photos je ne suis pas une experte de l,ordi donc il faut bien m,expliquer la procedure de a a z merci beaucoup Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
| 05/02 15h48 | Formater une carte mémoire flash | Carte mémoire |
| 05/02 15h42 | [Carte mémoire] Impossible d'écrire sur carte SD/Secure digital | Carte mémoire |
| 05/02 15h55 | Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.) | Carte mémoire |
| 14/09 08h46 | Photos perdues carte mémoire formatée | Logiciels |
| 03/01 11h08 | [Windows] Exécution automatique à l'insertion d'un CD / clé USB | Windows |
| 23/07 18h50 | Mon Appareil Photo refuse MemoryStic 1et 2 Go | 0 |
| 23/06 11h28 | Récupération impossible photos carte mémoire | 0 |
| 23/06 11h26 | Récupération photos carte mémoire impossible | 0 |
| 29/09 22h08 | Appareil photos numérique,mémoire | 10 |
| 16/05 18h58 | Carte memoire pour appareil photo numerique | 4 |
![]() | Aide-mémoire - Ce logiciel permet de coller des aides mémoires (post-it) sur votre bureau. Son but est simple, éviter de décorer votre... | Catégorie: Organisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Digital Photo Recovery - Free Art Plus Digital Photo Recovery est un outil puissant permettant de retrouver et de restaurer les images... | Catégorie: Nettoyage Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VSO Image Resizer - Le logiciel VSO Image Resizer organise vos photos en réduisant leur résolution et en les déplaçant facilement au sein de... | Catégorie: Graphisme Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Recuva - Recuva (prononcé "recover" ou récupérer) est un utilitaire gratuit de Windows pour restaurer les fichiers qui ont été... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Transcend Carte Memory Stick | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 15.75 € Amazon.fr |
![]() | Memorex Carte mémoire MEMOREX | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 4.99 € Surcouf |
![]() | SanDisk Memory Stick Micro | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 4.99 € PriceMinister |
![]() | Sony Memory Stick Pro | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 19.00 € PriceMinister |