rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Appareil photo probléme carte memoire

bob652, le jeudi 26 avril 2007 à 22:48:54
Bonjour
J'ai acheté pour mon appareil photo numerique une carte memoire sd de 2g, mais lorqsue j'arrive aux environs de 1g celle-ci bug et l'appareil refuse d'enregistrer la moindre photo/video supplementaire. Est ce kil est possible que mon apn ne supporte pas une carte de 2g et pourquoi???

D'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.11
Répondre à bob652  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
le clown, le jeudi 26 avril 2007 à 23:00:14
Slt, le problème ne me paré venir de ton appareil mé plutot de ta carte. Surement 1 défaut de fabrication. Fait fonctionner la garantie si elle tjrs valable.
Répondre à le clown

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 maya42, le mardi 28 août 2007 à 18:21:36
l>comment faire pour enregister mes photos de mon appareil numerique a mon ordi j,ai tout essayer je n,y arrive pas et mon appareil est saturer de photos je ne suis pas une experte de l,ordi donc il faut bien m,expliquer la procedure de a a z merci beaucoup
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à maya42
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Aide-mémoire 2.3Aide-mémoire - Ce logiciel permet de coller des aides mémoires (post-it) sur votre bureau. Son but est simple, éviter de décorer votre...Catégorie: Organisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Digital Photo Recovery 3.1Digital Photo Recovery - Free Art Plus Digital Photo Recovery est un outil puissant permettant de retrouver et de restaurer les images...Catégorie: Nettoyage
Télécharger VSO Image Resizer 2.0.1.9VSO Image Resizer - Le logiciel VSO Image Resizer organise vos photos en réduisant leur résolution et en les déplaçant facilement au sein de...Catégorie: Graphisme
Télécharger Recuva 1.17.339Recuva - Recuva (prononcé "recover" ou récupérer) est un utilitaire gratuit de Windows pour restaurer les fichiers qui ont été...Catégorie: Gestion de fichiers
Plus de logiciels gratuits sur « appareil photo probléme carte memoire »