Rechercher : dans
Par :

Présentation powerpoint sur clé USB

Dernière réponse le 27 avr 2007 à 10:36:46 Katherine, le 26 avr 2007 à 22:00:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour ! J'ai un petit problème qu'il me faut résoudre le plus tôt possible...si c'est possible évidemment ! Mon amie a fait une présentation powerpoint au cégep, elle a tout enregistrer sur sa clé USB mais maintenant il n'y a plus rien qui ouvre...elle me l'a envoyé chez moi et ça me dit que c'est impossible à ouvrir parce que le fichier est incomplet...y a-t-il un moyen de l'ouvrir quand même ?!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « présentation powerpoint sur clé USB » dans :
Clé USB Voir Introduction à la notion de clé USB Une clé USB (en anglais USB key) est un périphérique de stockage amovible de petit format pouvant être branché sur le port USB d'un ordinateur. Une clé USB embarque dans une coque plastifiée un...
Formater une clé USB Voir Les clés USB doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT (FAT16 ou FAT32) pour pouvoir être utilisées par les principaux systèmes d'exploitation. Sous Windows Or, pour une clé USB de capacité supérieure à 32Mo, Windows...
Antivirus gratuit sur clé USB Voir Parfois il peut être utile d'emporter des antivirus sur clé USB: pour tester une machine qui n'a pas de connexion internet pour tester une machine qui ne vous appartient pas (famille, amis, cybercafé...) ou qui ne possède pas d'antivirus pour...
Windows 7 : Créer une clé USB d'installation VoirCette astuce vous permettra de créer votre clé USB d'installation de Windows 7. Ce dont vous aurez besoin Procédure Autre méthode À voir également Ce qui est très utile dans le cas des mini pc portables dépourvus de...

1

uupr, le 27 avr 2007 à 09:36:26

Bonjour, katherine pouvez vous me preciser si une fenetre apparait quand vous brancher votre cle usb et quel est sa configuration! d'autre part,vous devez obligatoirement avoir comme votre ami un programme pour lire la cle ! est il a jour? a+

Répondre à uupr

2

uupr, le 27 avr 2007 à 10:36:46
  • +1

Re-bonjour ,kaeherine je viens aussi de trouvez en tapant cette recherche sur google:solution aux problemes de clees usb vous trouverez ce que vous chercher voila c'est au cas ou vous voulez vous debroullee seule,salut

Répondre à uupr