Comment convaincre mes parents d'avoir un portable?

Fermé
Utilisateur anonyme - 1 déc. 2013 à 16:20
 J - 11 oct. 2014 à 22:36
Salut à tous !! ^^' J'ai douze ans, je suis en 4e (j'ai sauté une classe) et j'aimerais vraiment convaincre mes parents d'avoir un portable! Je sais ce que vous allez répondre: "A 12 ans, c'est pas utile! De mon temps..." si, c'est utile et on est plus au 20 e siècle! Les portables sont des moyens de communication pratique! Bref, j'aimerais trouver les arguments sans les gaver, mais j'y arrive pas!
Aidez-moi svp!

11 réponses

alex220901 Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 1 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2014 52
1 déc. 2013 à 16:24
dit leure si je rate le bus je peu vous appeler si il marivve un truc aussi je pourrai vous apeller et pour parler a ma copine (si ten a une ) :) et en plus jai l'aire d'un looser
perso se que jai fait
153
Utilisateur anonyme
1 déc. 2013 à 16:30
Oui, merci :), mais le pb, c'est que je prends pas les transports... J'ai vraiment envie d'avoir un tél pour envoyer principalement des sms à mes amis... Et puis l'argument "tous mes potes en ont un", sa passe pas....
8
moi c exactement la meme chose ma mere me dit "t'en a pas besoin "ou"t trop petite j'ai 14 ans vous croyer ca ou"a 18 ans t'en auras ou pire"qui paye"moi" moi" ou"pour faire quoi" elle meme elle me dit qeje suis un enfant superbe je travaille a lécole je l,obeis et je ne cheche jamais de probleme quoi demander de plus et mes freres et soeur eux de 1il paye eux meme leur mobile 2 il ont le meme age que moi sauf 2 qui ont 13 ans et 3 je ne comprends pas car quand mes frere et soeur ont demandez a ma mere "maman je peux avoir un mobil stp " vous savaiz ce que ma mere a dit "bien sur dans la famille tout le monde en a vous etes grand et vous apprenez a lécole vous mobeissez donc oui on y va si vous voulez et moi "maman je peux recevoir un mobile stp" et elle ma répondu "pourquoi" et "non tu a ta tablette et l'ordi de ta soeur et a ta dispositions donc non. ce nest pa juste !dites moi ce que vous en pensez merci bcp
5