Rechercher : dans
Par :

Liens increditmail

Dernière réponse le 3 nov 2009 à 10:16:04 trigligli, le 26 avr 2007 à 20:34:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

J' ai un problème avec increditmail lorsque je click sur un lien mon navigateur s'ouvre mais ne se connecte pas à l' adresse correspondant au lien. que faire

Configuration: Windows XP
navigateur orange

Meilleures réponses pour « liens increditmail » dans :
[Word] Supprimer tous les liens hypertextes VoirLorsque vous copiez-collez un extrait d'une page web, vous risquez fort d'obtenir dans le texte de nombreux liens hypertextes. Voici deux solutions pour supprimer les liens hypertextes d'un document Word. 1° solution : un lien hypertexte à la...
Problème pour ouvrir les liens dans Outlook VoirSi Outlook est dans l'impossibilité d'ouvrir un lien hypertexte, ou si les liens dans les messages ouvrent l'explorateur sans charger la page Web, il suffit de suivre l'une des procédures suivantes : Méthode 1 Méthode 2 Méthode 3 Pour...
Les liens hypertextes VoirPrésentation des ancrages Les liens hypertextes (ancrages) sont des éléments d'une page HTML (soulignés lorsqu'il s'agit de texte) permettant aux internautes de naviguer vers une nouvelle adresse lorsque l'on clique dessus. Ce sont les liens...
Faire un lien vers CommentCaMarche VoirVous êtes le bienvenu pour faire un lien vers CommentCaMarche.net ! Vous avez l'autorisation de faire pointer un lien vers la page d'accueil de CommentCaMarche.net ou bien directement vers un des articles. Si vous voulez agrémenter le lien d'une...
Création de liens XML avec XLL VoirIntroduction à XLL XLL est un langage de description des liens hypertextes pour XML. XLL est aussi connu sous le nom de XML:Part2, il s'agit donc de la seconde partie de la norme XML (encore au stade de document de travail du W3C, contrairement...

1

raleuboleu, le 26 avr 2007 à 21:10:51

Bonsoir

as tu tenté de taper l'url directement ? essaie celle ci par exemple :

http://www.incredimail.com/english/index.asp

bizz

Répondre à raleuboleu

2

trigligli, le 27 avr 2007 à 09:21:19

De taper quoi ? désolé je suis novice ...

Répondre à trigligli

3

raleuboleu, le 27 avr 2007 à 14:54:51

Salut

de taper l'adresse que je t'ai ecrite au dessus

biz

Répondre à raleuboleu

4

trigligli, le 27 avr 2007 à 17:19:36
  • +1

Je ne vois pas le rapport avec mon problème ... je me suis peut être mal exprimé. lorsque je reçois un mail dans lequel il y a un lien (en sachant que j' utilise incredit comme messagerie). quand je click sur ce lien mon navigateur orange s' ouvre mais ne se connecte pas à l' adresse correspondant au lien en question ...

Répondre à trigligli

5

papou-44, le 3 nov 2009 à 10:16:04

Bonjour
Je ne peus lire le lien dans un mail increditmail mon mavigateur mozilla ne s'ouvre méme pas,
Merci
Cordialement
Papou-44

Répondre à papou-44