|
|
|
|
Configuration: Windows XP Opera 9.10
Je crois pas qu'on puisse.
Avec Vmware tu ne peux accéder qu'à une machine virtuelle. Tu peux placer tes documenst sur le disque de ta Vm, mais il ne seront plus sur ton Ubuntu. a+ dje-dje |
Vmware n'est pas fait pour acceder à un OS installé sur la machine.
Il est fait pour faire tourner un environnement créé à partir de Vmware. La machine virtuelle c'est un gros fichier qui simule une machine complète. Mais il faut d'abord l'installer comme si tu le faisait à partir d'une machine vierge. Donc dans ton cas il faudrait recreer ton env ubuntu sous Vmware. |
merci pour les réponses,
est-ce qu'il existe des logiciels qui font ca ? J'ai aussi remarqué que quand je suis sous windows et que je lance ubuntu sous vmware et que j'insère une clé USB, la clé n'est reconnu que par windows malheureusement.
|
Bonjour,
j'aimerai savoir s'il ya des indépendants qui assurent des formattions vmware à moindre couts ? merci de me répondre: vguyfr@yahoo.fr |
slt a ts....
voila mon pb: j'ai installer le windows 2003entreprise ds ma VM sous windows xp SP2, et j vx créer un groupe de travail entre ces 2 machins,j'ai fai un adressage (192.168.1.1 pr le 2003server et 192.168.1.2 pr xp) et j'ai connecter un connecteur croisé (2 ptite cable sur le meme connecteur 1 avec 3 et 2 avec 6)ds la carte reseau de mon poste,le pb est que j peut pas pinger sur l'xp aprtire 2003server au temps q je peut pinger apartire xp vers 2003server, malgré que le connecteur est bien fait,j'ai essayer de desactiver les autre reseaux VM qui apparaitrent ds favoris resaux de l'xp mais y'a ocune resultat. qqn peut m'aider de trouver un chemain pr creer ce group de travail ? merci... |
Il est tout a fait possible de démarrerez un windows présent sur le même PC à partir d'une Vmware sous Linux... à mon avis c'est aussi possible dans l'autre sens .... Au moment de l'installation de la nouvelle machine virtuelle il faut choisir utilisez un disque physique... Au boot il faut une disquette de démarrage (Un GRUB pour ubuntu) et le tour est joué ! |
slt...
merci pr votre rep mais c ps le cas avec mon pb,car j'ai déja choisi 1 disque phisique ds la 1er foi,mais le pb que l'XP ping sur la machine vertuelle(2003server entreprise),au temps que ce dernier peu ps le fair malgré la connection entre les 2. j'ai ps trouver la solution... merci pr votre aide.. |
j'ai installé virtualbox sur Kubuntu
Mais je n'arrive pas à installer windows xp en machine virtuelle sur le KUbuntu 7.10. En fait il boot sur le Cd quand je lance la machine virtuelle mais bloque au moment du formatage de la partition selectionée. Merci pour le coup de pouce |
moi jaimerai savoir komen on fai pr partager le reso internet de celui de lordi a selui de lordi virtuel merci de me repondre |
| 23/08 16h35 | [VMWare] Les différents types de réseau VMWare | Logiciels |
| 30/01 17h40 | Faire fonctionner une application Windows sous Linux avec Wine | Linux |
| 12/04 10h38 | Réactiver l'autorun sous Windows 2000 | Windows 2000 |
| 04/03 20h40 | [Windows] Auto-complétion des commandes dans la console | Windows |
| 09/04 07h33 | [Windows XP] Assistance / Sauvegarde / Récupération / Réparation | Windows XP |
| 22/04 11h23 | Communication Linux VMware-Windows | 0 |
| 20/02 17h28 | WINDOWS SERVER 64 BITS SOUS VMWARE / WIN 32BI | 1 |
| 06/02 16h30 | VMWare, Windows Vista | 2 |
| 15/05 00h56 | Problème Vmware Windows et Vmware Tools | 0 |
| 23/06 14h54 | Vmware + windows XP | 9 |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Movie Maker - Windows Movie Maker rend la réalisation des films familiaux étonnamment facile et amusante, en vous permettant de créer,... | Catégorie: Montage vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Media Player - Le Lecteur Windows Media 11 (WMP) est l'une des fonctionnalités incluses dans Windows Vista et offre des outils pour... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Acer Windows95/98 keybard, PS/2 | Catégorie: Clavier | |
![]() | PriceMinister AMD Sempron 2600+ | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | IBM IntelliStation MPro 623Pentium | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Fujitsu Siemens LifeBook C-1020 | Catégorie: Ordinateur portable |