Droits numériques Microsoft

Résolu/Fermé
catherine - 26 avril 2007 à 20:02
 vinvin2203 - 21 mai 2012 à 07:15
Bonjour,
J'ai téléchargé le player Orange. On me demande ensuite d 'activer le composant de gestion des droits numériques Microsoft mais la page est invalide.
Quelqu'un peut-il m'orienter vers l'adresse adéquate ?
D'avance merci, Catherine.
A voir également:

7 réponses

orange demande activer la gestion des droits ....... on me propose le lien je cliquer sur up.... et apres j'ai le probleme "impossible de mettre a niveau" help !!
24
Regarde un peu + haut sur cette page, j'ai envoyé la démarche à suivre à David !!! Bonne journée
0
ou ça plus haut ? Il n'y a rien
0
Lulu69 Messages postés 4143 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2022 725
26 avril 2007 à 20:04
1
La verdict est sévère mais c'est vrai que souffre de myopie aggravée!!! Le problème est que j'ai déjà visité ce site sans savoir quoi choisir... Peux-tu m'aider encore un peu? Catherine
0
Lulu69 Messages postés 4143 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2022 725 > catherine
26 avril 2007 à 20:41
Mais que veux tu faire exactement
0
catherine > Lulu69 Messages postés 4143 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2022
26 avril 2007 à 20:49
On me demande d'activer le composant de gestion des droits numériques mais l'adresse nest pas valide, il ne se passe rien quand je clique sur "upgrade". Voici l'adresse:
http://drmlicense.one.microsoft.com/indivsite/fr/indivit.asp
Ca te parle???
0
Lulu69 Messages postés 4143 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2022 725 > catherine
26 avril 2007 à 20:53
Oui plus ou moins, tu utilises quoi comme OS et surtout tu as quoi comme navigateur

Amicalement
0
catherine > Lulu69 Messages postés 4143 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2022
26 avril 2007 à 20:57
OS je ne sais pas ce que c'est (désolée...) sinon Internet Explorer 7
Si tu ne peux rien faire pour moi tant pis c'est déjà sympa d'avoir répondu !!!
0
Bonjour,

je relance ce vieux sujet car je suis confronté au même problème que je n'ai malheureusement pas pu résoudre malgré toutes les astuces proposées.

J'ai suivi à la lettre la démarche explicitée plus haut mais même en faisant apparaître les fichiers et dossiers cachés, je ne trouve pas de dossier "DRM".
Je précise que je suis sous Windows Vista. Quelqu'un aurait-il une solution à mon problème ?

Merci d'avance.
1
Bonjour

Avez vous trouvé une solution ? je suis sous vista également (pack2). Une mise à jour du player Orange, me bloque , en me demandant d'activer le composant de gestion des droits numériques. J'avais déjà utilisé ce player sans pb auparavant. L assistance Orange m'a proposé des solutions qui n'ont pas fonctionnées. Si vous avez une solution, ca m interresse.
Merci d'avance
0
Après avoir téléchargé 4 épisodes guerre et paix sur france 2 en payant, je n'arrive pas à les graver sur des DVD.Qu'est ce que je peux faire?
Voilà le message que je reçois à chaque fois que je demande l'enregistrement de ma cle USB et mon DVD

Un composant de la gestion des droits numériques Windows Media (DRM) a rencontré un problème. Si vous utilisez un fichier que vous vous êtes procuré via un magasin en ligne, contactez ce magasin pour obtenir les droits d’utilisation appropriés.
0
pour graver des Dvd il vaut mieu avoir un autre programme que celui de windows je te conseille cdburner c'est un exelant logiciel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je rencontre exactement le même problème que vous. Voyant la date de votre message êtes vous arrivé depuis à résoudre ce problème?
Merci de bien vouloir me répondre.
0
Lulu69 Messages postés 4143 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2022 725
2 janv. 2008 à 19:03
Salut.

Voici la définition des " DRM "

https://fr.wikipedia.org/wiki/Gestion_num%C3%A9rique_des_droits

Amicalement
0
Bonjours, j'ai bien suivi la démarche à suivre mais pour le moi, le bouton upgrade est toujours grisé, je déséspère :-(
0