Rechercher : dans
Par :

Droits numériques Microsoft

Dernière réponse le 16 fév 2009 à 09:24:27 catherine, le 26 avr 2007 à 20:02:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai téléchargé le player Orange. On me demande ensuite d 'activer le composant de gestion des droits numériques Microsoft mais la page est invalide.
Quelqu'un peut-il m'orienter vers l'adresse adéquate ?
D'avance merci, Catherine.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Droits numériques Microsoft » dans :
Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles VoirCoordonnées des opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles Liste non exhaustive SFR Orange Bouygues Telecom Virgin Mobile Tele2 NRJ Mobile M6 Mobile Neuf Mobile Debitel Breizh Mobile Coriolis Fnac Mobile
[Sécurité] Droits d'accès - GNU/Linux VoirLes droits d'accès Préface I. Généralités II. Les droits III. Les droits spéciaux 1. Le Sticky bit 2. Les droits d'endossement IV. Les commandes 1. chmod 2. umask Préface Le but de cet article n'est pas de vous apprendre quels...
[Shell] Tester une variable numérique VoirTester une variable numérique    Préambule Dans un environnement "shell", les variables sont, par défaut, de type "chaîne de caractères". De ce fait il n'est pas possible de déclarer une variable de type "entier" (enfin, ceci n'est pas tout à...
Le droit d'auteur VoirIntroduction au droit d'auteur Le droit d'auteur en France est régi par par la loi du 11 mars 1957 et la loi du 3 juillet 1985, codifiées dans le code de la propriété intellectuelle. La loi reconnaît en tant qu'auteur toute personne physique qui...
L'analogique et le numérique VoirQuelle est la différence entre analogique et numérique ? Les phénomènes qui nous entourent sont quasiment tous continus, c'est-à-dire que lorsque ces phénomènes sont quantifiables, ils passent d'une valeur à une autre sans discontinuité. Ainsi,...
Le droit à l'image appliqué aux sites web VoirIntroduction au droit à l'image Selon les articles 226-1 à 226-8 du Code civil, tout individu jouit d'un droit au respect de sa vie privée ainsi que d'un droit à l'image,. En vertu de ces dispositions, la publication ou la reproduction d'une...

1

Lulu69, le 26 avr 2007 à 20:04:55

Salut

http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/fr/drm/default­.aspx

Amicalement
95% des problèmes informatique se situent entre le clavier et la chaise

Répondre à Lulu69

2

catherine, le 26 avr 2007 à 20:36:36

La verdict est sévère mais c'est vrai que souffre de myopie aggravée!!! Le problème est que j'ai déjà visité ce site sans savoir quoi choisir... Peux-tu m'aider encore un peu? Catherine

Répondre à catherine

3

Lulu69, le 26 avr 2007 à 20:41:47

Mais que veux tu faire exactement

Répondre à Lulu69

4

catherine, le 26 avr 2007 à 20:49:05

On me demande d'activer le composant de gestion des droits numériques mais l'adresse nest pas valide, il ne se passe rien quand je clique sur "upgrade". Voici l'adresse:
http://drmlicense.one.microsoft.com/indivsite/fr/indivit.asp
Ca te parle???

Répondre à catherine

5

Lulu69, le 26 avr 2007 à 20:53:19

Oui plus ou moins, tu utilises quoi comme OS et surtout tu as quoi comme navigateur

Amicalement

Répondre à Lulu69

6

catherine, le 26 avr 2007 à 20:57:47

OS je ne sais pas ce que c'est (désolée...) sinon Internet Explorer 7
Si tu ne peux rien faire pour moi tant pis c'est déjà sympa d'avoir répondu !!!

Répondre à catherine

7

Lulu69, le 26 avr 2007 à 21:02:43
  • +2

OS C'est ton système d'exploitation qui est XP si tu as IE 7.

Patiente 5 je reviens

Amicalement

Répondre à Lulu69

8

chriss16, le 12 aoû 2007 à 15:49:35

Bonjour
J'ai le même problème

Dans l'attente d'une solution

Merci d'avance

Répondre à chriss16

12

davidaparis, le 20 jan 2009 à 14:33:18

Bonjour,

Je viens d'avoir le même soucis du tlchgement du player orange.
Je dois aller sur cette URL pour upgrader : http://drmlicense.one.microsoft.com/crlupdate/en/crlupdate.h­tml
Security component upgrade
"This page lets you upgrade a security component of your digital media player so you can play protected files on your computer acquired before upgrading to Windows Media Player 11.
To upgrade your security components, click Upgrade."

Mais lorsque je clique le message suivant s'affiche :
An error was encountered during upgrade. If you are still unable to play your content, additional help and support is available on http://support.microsoft.com.

Ma config est la suivante :
XP / SP3 / IE 7

help!!! que dois je faire

Répondre à davidaparis

13

Cath74, le 20 jan 2009 à 15:09:16
  • +1

Bonjour, pb résolu pour moi, je vous adresse donc la réponse communiqué par l'assistance de Canal+. Bon après-midi, Cath

07-09-2007

Chère cliente, cher client,

Nous avons bien pris en compte votre demande.

La mise à jour qui vous est demandée concerne les composants de sécurité DRM. Voici comment les installer :

Ouvrez une page Internet en utilisant INTERNET EXPLORER, puis rendez-vous sur la page :

http://drmlicense.one.microsoft.com/Indivsite/fr/indivit.asp­?force=1

Si le bouton « Upgrade » est actif, cliquez dessus puis sur « mise à niveau ». Vos composants DRM seront alors à jour lorsque le message vous l'indiquera.

Si le bouton est grisé :
- vérifiez qu'un contrôle ActiveX ne demande pas à être activé, celui-ci se présente sous la forme d'une bande jaune pâle en haut de votre page Internet. Pour l'activer, cliquez dessus et « exécutez le contrôle ActiveX ».
OU
- voici comment procéder pour le rendre actif :

- Cliquez sur Démarrer > Poste de travail,
- Cliquez ensuite sur C: > Documents And Settings > All Users,
- Ici, cliquez sur le menu "Outils" , "Options des dossiers",
- Dans l'onglet "Affichage", cochez la case "Afficher les fichiers et dossiers cachés" et décochez la case "Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation"
- Confirmez le message d'avertissement qui apparaît
- Cliquez sur "Appliquer" puis "OK".
- Dans la fenêtre, un dossier "DRM" translucide est apparu.
- Faites un clic droit sur ce dossier, puis "Supprimer"
- Vous pouvez alors effectuer les manipulations inverses pour recacher les fichiers système

Retournez alors sur la page Internet de la mise à jour des composants de sécurité et cliquez sur « upgrade ».

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Répondre à Cath74

14

davidaparis, le 20 jan 2009 à 15:29:55

Nickel, génial, sensationnel, merci Cath74

Répondre à davidaparis

9

véro, le 4 déc 2007 à 18:50:17

Après avoir téléchargé 4 épisodes guerre et paix sur france 2 en payant, je n'arrive pas à les graver sur des DVD.Qu'est ce que je peux faire?
Voilà le message que je reçois à chaque fois que je demande l'enregistrement de ma cle USB et mon DVD

Un composant de la gestion des droits numériques Windows Media (DRM) a rencontré un problème. Si vous utilisez un fichier que vous vous êtes procuré via un magasin en ligne, contactez ce magasin pour obtenir les droits d’utilisation appropriés.

Répondre à véro

10

Andrea, le 2 jan 2008 à 17:12:10

Je rencontre exactement le même problème que vous. Voyant la date de votre message êtes vous arrivé depuis à résoudre ce problème?
Merci de bien vouloir me répondre.

Répondre à Andrea

11

Lulu69, le 2 jan 2008 à 19:03:44

Salut.

Voici la définition des " DRM "

http://fr.wikipedia.org/wiki/Gestion_num%C3%A9rique_des_droits

Amicalement

95% des problèmes informatiques se situent entre le clavier et la chaise

Répondre à Lulu69

15

jojo, le 15 fév 2009 à 14:40:57

Orange demande activer la gestion des droits ....... on me propose le lien je cliquer sur up.... et apres j'ai le probleme "impossible de mettre a niveau" help !!

Répondre à jojo

16

cath74, le 16 fév 2009 à 09:24:27

Regarde un peu + haut sur cette page, j'ai envoyé la démarche à suivre à David !!! Bonne journée

Répondre à cath74
Collection CommentÇaMarche.net