|
|
|
|
Posté par
taikentsuken, le jeudi 26 avril 2007 à 20:01:21Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.3
C'est bon, j'ai résolu le problème, j'ai rajouter dans le bash le DISPLAY.
Merci |
comment as tu rajouter le bash dans le display car j'ai le même problème que toi |
je suis debutant en programmation et je voudrais pouvoir installer des logiciels telecharges mais je ne connais
pas les langages de script (shells) qui permettent de manipiler les fichiers pour "monter un logiciel a partir de ses sources téléchargéees" je serais heureux de connaitre les langages de scripts qui permettent de manipuler les fichiers question bash qui fonctionne sous linux marche t il aussi sous windows xp et vista comment se le procurer$ y a t il des sites ou se renseigner merci de vos reponses jprl
|
| 10/04 15h28 | Export display avec xdmcp | X-Window |
| 03/04 16h14 | Mise en veille / Activation d'un écran | X-Window |
| 19/10 11h27 | [Réseaux] Installation d'un serveur ssh sous Windows | Réseaux |
| 15/03 20h06 | Import / export de données Ingres | Ingres |
| 16/04 09h29 | Se logguer à distance avec ssh ( Windows ) | SSH |
| 27/07 17h41 | Export display linux vers window. | 1 |
| 23/05 15h01 | [WINDEV] Exporter données table vers Excel !! | 2 |
| 25/01 09h36 | Windows exportation manquante | 0 |
| 01/12 17h55 | Export display via plusieurs machines | 6 |
![]() | CygWin - Cygwin est un environnement UNIX pour Windows composé: d'un shell Unix d'une librairie dynamique (DLL) chargée de... | Catégorie: Développement Licence: Open Source |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Movie Maker - Windows Movie Maker rend la réalisation des films familiaux étonnamment facile et amusante, en vous permettant de créer,... | Catégorie: Montage vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Media Player - Le Lecteur Windows Media 11 (WMP) est l'une des fonctionnalités incluses dans Windows Vista et offre des outils pour... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | IBM IntelliStation MPro 623Pentium | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | PriceMinister AMD Sempron 2600+ | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Fujitsu Siemens LifeBook C-1020 | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Acer Windows95/98 keybard, PS/2 | Catégorie: Clavier |