Rechercher : dans
Par :

Problème multiposte Free

Dernière réponse le 28 avr 2007 à 13:19:48 JulienLSDA, le 26 avr 2007 à 20:00:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai quelques problèmes pour le multiposte avec free. J'ai suivies les instructions données sur le site de Free (à par le C.G.V. car je ne sais pas si c'est payant ).
J'utilise VLC et j'ai ce message d'erreur :
Unable to open 'rtsp://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/stream?id=201'
Unable to open 'rtsp://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/stream?id=202'
Unable to open 'rtsp://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/stream?id=203'
Unable to open 'rtsp://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/stream?id=613'
Unable to open 'rtsp://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/stream?id=204'
Unable to open 'rtsp://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/stream?id=372'

pour certaines chaines comme BFM TV, NRJ 12 ...
Pour les autres chaines cela fonctionne à merveille.

Merci de m'aider.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3

Meilleures réponses pour « Problème multiposte Free » dans :
L'offre multiposte Free Voir Le multiposte Free est l'un des des service phare proposé par le FAI Free. Pourtant, les non-initiés ne savent pas toujours ce qui se cache derrière cette offre. Le multiposte, qu'est ce que c'est ? Comment le faire fonctionner ? Combien ça...
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...
Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes) VoirPour régler ce problème, il faut d’abord connaitre les raisons qui font qu'une machine peut se bloquer. Le terme "freeze" est parfois utilisé pour indiquer que le système est "gelé". Si les solutions ci-dessous ne sont pas suffisantes, une...
Téléphones compatibles Freebox VoirVoici une liste non exhaustive de téléphones fonctionnant avec le service Freebox TEL : *Alcatel Audience 22 Alcatel Bilboa 140 Alcatel Bilboa 250 Alcatel Bilboa 490 Alcatel Charade (et chipsets identiques) Alcatel One Touch First 45 Alcatel...
Télécharger Free PDF to Word Converter VoirLes documents PDF sont certes les plus sur et les plus stables pour les transferts, puisqu'ils ne peuvent pas être modifiés. Néanmoins, parfois on a besoin des données contenues dans un document PDF que l'on voudrait éditer ou modifier. Free PDF to...
RFID (Radio Frequency IDentification) VoirIntroduction à RFID L'abréviation RFID signifie « Radio Frequency IDentification », en français, « Identification par Radio Fréquence ». Cette technologie permet d’identifier un objet, d’en suivre le cheminement et d’en connaître les...
Free - Fournisseurs d'accès à Internet VoirServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.free.fr Serveur IMAP : imap.free.fr Serveur de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.free.fr Serveurs de noms de domaine Free DNS Primaire : 212.27.32.5 DNS Secondaire : 212.27.32.6 Free...

1

Jipi, le 26 avr 2007 à 20:31:23

J'avais le meme problème, certaines chaines ok, d'autres pas.

Dans un forum j'ai trouvé que dans le paramétrage du mode routeur, il fallait paramétrer une redirection des plages de ports 31336 à 31339 UDP vers le micro concerné.

Mais je précise que j'ai une configuration avec wifi et routeur activés et plusieurs pc ayant chacun une adresse fixe (bail dhcp permanent) via l'adresse mac.

Répondre à Jipi

2

JulienLSDA, le 27 avr 2007 à 11:07:23

Bonjour,

Comment je dois faire pour paramétrer une redirection des plages de ports 31336 à 31339 UDP.
Et pour le routeur, moi je n'ai qu'un ordinateur alors dois-je actib=ver le mode routeur?
Et le CGV est-il payant (est que cela rajoute un frais à l'abonnement).

Merci.

Répondre à JulienLSDA

3

jipi, le 28 avr 2007 à 13:19:48

Si tu n'as qu'un pc, connecté sur la prise rj45 seule, tu n'as pas besoin d'activer le routeur, et donc ma remarque sur le reoutage des ports (qui se fait dans la console free du routeur) est sans objet. Il te faut une autre solution.

Répondre à jipi
Collection CommentÇaMarche.net