rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme ciel devis et factures

elodyer, le jeudi 26 avril 2007 à 19:29:35
Bonjour,
J'ai un problème dans ciel devis et factures; en effet j'aimerais ajouter une colonne qui s'appellerais "UNITE" mais je n'y arrive pas et dans le logiciel elle n'existe pas. pouvez vous m'aider?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à elodyer  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
aurel13400, le mardi 25 septembre 2007 à 09:48:16
Bonjour,

dans ciel devis et facture ta colonne UNITE s'appelle tous simplement quantité.
Répondre à aurel13400

2

antony, le vendredi 13 juin 2008 à 22:11:39
il y'a une grosse difference entre une unité ( kg, cm, metres...) et une quantité ( 1, 2, 100) je suis également en train d'essayer d'ajouter une colone unité...
Répondre à antony

3

audray, le dimanche 22 juin 2008 à 18:14:55
Bonjour,

je cherche moi aussi à créer ce type de colonne avez vous trouver une soluce??
Répondre à audray
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger GVAO 15.60GVAO - GVAO est un logiciel de gestion commerciale, permettant de gérer Devis, factures, Clients, Fournisseurs, Articles et Stocks....Catégorie: Comptabilité/Paie
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Factures & Devis avec MO 2-3-1Factures & Devis avec MO - Solution pratique pour les particuliers, ce programme s'adresse aussi aux PMI et PME. Il s'agit d'un logiciel programmé sous...Catégorie: Comptabilité/Paie
Télécharger FactOOor 24 jan 2007FactOOor - FactOOor est un facturier qui utilise Calc ( OpenOffice.org ) pour l'interface de gestion, Base pour la conservation des...Catégorie: Comptabilité/Paie
Télécharger Windows Mobile Device Center   6.1Windows Mobile Device Center - ActiveSync est l'ancienne application permettant de synchroniser les appareils mobiles Microsoft avec un ordinateur. Avec...Catégorie: Système
Plus de logiciels gratuits sur « probleme ciel devis et factures »