Recherche titre de musique Techno/House

Résolu
kingdom-fan Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 - 1 déc. 2013 à 00:28
codgamer Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2015 - 27 sept. 2015 à 02:21
Bonjour,
En écoutant la radio, je suis soudainement tombé sur une musique techno/house des années 90 assez connu mais dont je connais absolument pas le titre. J'ai essayé de le shazamer, le siffloter sur des sites de reconnaissance musicale, ... mais rien y fait j'arrive pas à retrouver le titre de cette musique qui me trotte dans la tête depuis 2 jours.


Heureusement j'ai pu retrouver la musique en utilisant la fonction Replay de ladite radio. Vous pouvez l'écouter sur ce lien :
http://www.radiocontact.be/index-radio-contact.htm

C'est dans le MIX MY DAY du vendredi 29/11/13 à 21h17 précise , juste après la chanson "Reload" de Sebastian Ingrosso.


Je vous en serais très reconnaissant si vous pouviez m'aider à retrouver le titre. J'arrête pas de la chanter toute la journée ^^.
Merci.

3 réponses

essaye de voir sur le DJ Tiesto ou Armiin Van Buren c'est leur style de musique et je suis sur de l'avoir entendu sur un des 2 je pense plutôt pour DJ TIESTO
1
kingdom-fan Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013
1 déc. 2013 à 17:12
C'est bien Tiesto qui l'a fait , je viens de regarder sur youtube.

La chanson de prénomme "Lethal Insutry"

Je te remercie encore pour ton aide .
0
codgamer Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2015 1
27 sept. 2015 à 02:21
Salut a tous, j'ai composé une musique de type tropical house (un peu comme kygo pour ceux qui connaissent), si vous pouviez allez voir, vous abonner, liker et me donnez votre avis ça serait cool :p le lien ici : https://www.youtube.com/watch?v=ZOTtX_YyVS0
0