Rechercher : dans
Par :

[connexion] deconnexion automatique

Dernière réponse le 20 aoû 2007 à 17:04:21 djawa, le 26 avr 2007 à 19:13:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut
j'utilise un modem sagem F@st 800-840 pour me connecter à internet et le problème c'est que je suis deconnecté automatiquement quelques minutes après et ej suis obligé de me reconnecter à nouveau . quesque je dois faire ? merci d'avance Si tu sais partage, Si non demande. 

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « [connexion] deconnexion automatique » dans :
[WiFi] Déconnexion WiFi et reconnexion VoirSi la connexion sans fil se déconnecte et se reconnecte régulièrement, il peut s'agir : d'un problème de puissance d'émission : Auquel cas, il faut rendre le point d'accès le plus accessible possible en enlevant les objets à proximité. Il faut...
[Vista] Gérer les réseaux sans fil VoirIntroduction Gérer les réseaux sans fil Supprimer un réseau sans fil Renommer un réseau sans fil Modifier l'ordre d'un réseau Modifier les propriétés d'un réseau Ajouter/Créer un réseau sans fil Se connecter/déconnecter à/d'un réseau...
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XP VoirDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels...

1

J-Y, le 22 jun 2007 à 16:50:23

Bonjour

depuis que j'ai installé la neuf boxe trio 3D , dés que j'allume mon ordi je me trouve connecter et a l''inverse pour me déconnecter je dois couper complètement l'ordi , je ne peux me déconnecter et rester sur mon ordi .

J'ai tel a l'assistance impossible de les avoirs , je crois que je vais péter un cable , SVP , aidez moi , Merci d'avance

J-Y

Répondre à J-Y

2

djawa, le 20 aoû 2007 à 17:04:21

Probleme resolu avec ADSL Auto connect Si tu sais partage, Si non demande.

Répondre à djawa