rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[connexion] deconnexion automatique

djawa, le jeudi 26 avril 2007 à 19:13:03
salut
j'utilise un modem sagem F@st 800-840 pour me connecter à internet et le problème c'est que je suis deconnecté automatiquement quelques minutes après et ej suis obligé de me reconnecter à nouveau . quesque je dois faire ? merci d'avance Si tu sais partage, Si non demande. 
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à djawa  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
J-Y, le vendredi 22 juin 2007 à 16:50:23
Bonjour

depuis que j'ai installé la neuf boxe trio 3D , dés que j'allume mon ordi je me trouve connecter et a l''inverse pour me déconnecter je dois couper complètement l'ordi , je ne peux me déconnecter et rester sur mon ordi .

J'ai tel a l'assistance impossible de les avoirs , je crois que je vais péter un cable , SVP , aidez moi , Merci d'avance

J-Y
Répondre à J-Y

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 djawa, le lundi 20 août 2007 à 17:04:21
Probleme resolu avec ADSL Auto connect Si tu sais partage, Si non demande.
Répondre à djawa
Deconnexion automatique (Résolu)Bonjour, Lorsque ma ligne ADSL 512K est inactive , elle est déconnectée automatiquement après un certain temps d'inactivité. Est-ce le fait de mon fournisseur Cegetel ou bien est-ce un paramètre de window XP à régler ? Si, oui comment puis-je... www.commentcamarche.net/forum/affich-1242314-deconnexion-automatique
Activer ma connexion ADSL automatiquement (Résolu)Bonjour Quelqu'un pourrait -il me renseigner sur la manière d'obtenir ma connection ADSL automatiquement sans avoir a chaque ouverture de mon ordi à me connecter moi-même Merci d'avance Béa www.commentcamarche.net/forum/affich-2144068-activer-ma-connexion-adsl-automatiquement
Msn se connecte pas automatiquement au démarr (Résolu)Bonjour, mon msn ne se connecte plus automatiquement au démarrage de windows alors que tous les paramètres sont cochés dans windows. J'ai essayé de le réinstaller, mais le probleme persiste. Je ne voi plus quoi faire. Est-ce que quelqu'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-4542758-msn-se-connecte-pas-automatiquement-au-demarr
[Vista] Gérer les réseaux sans filIntroduction Gérer les réseaux sans fil Supprimer un réseau sans fil Renommer un réseau sans fil Modifier l'ordre d'un réseau Modifier les propriétés d'un réseau Ajouter/Créer un réseau sans fil Se connecter/déconnecter à/d'un réseau... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12643-vista-gerer-les-reseaux-sans-fil
[Connexion] Déconnexions sauvages ADSLDéconnexions sauvages ADSL Vous subissez des déconnexions ADSL : la connexion ne parvient pas à s'établir (impossible certains jours ou certaines heures), le temps de connexions est plus ou moins furtifs. Dans tous les cas, vous ne pouvez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2781-connexion-deconnexions-sauvages-adsl
[ADSL] DéconnexionDéconnexion ADSL Les déconnexion ADSL peuvent avoir un grand nombre de causes. Cette page tente d'en faire une synthèse afin d'être en mesure de mieux diagnostiquer le problème avant de faire appel au support technique. Qualité de ligne Les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-116-adsl-deconnexion
Connexion deconnexion (Résolu)Bonjour, J'ai un problème de connexion déconnexion à l'ouverture de ma session? J'ai créé un CD reboot XP/UCBCD4. Ça a marché au redémarrage, mais ce matin en allumant mon PC, rebelote. J'ai remis le CD de reboot, ça a marché. Y a... www.commentcamarche.net/forum/affich-7126345-connexion-deconnexion
Déconnexion intempestive ADSL (Résolu)bonsoir j'ai un petit souci car ma connexion internet se deconnecte toute seule, comment faire pour empécher cette déconnexion automatique(j'ai un modem ADSL) merci beaucoup TIGERBEAT www.commentcamarche.net/forum/affich-554116-deconnexion-intempestive-adsl
Cybercafepro, cybera, cyberlux; (Résolu)Bonjour, bonsoir je suis gerant d'un cyber et j'utilise cybercafepro mais pendant 5 mn de connexion de mes postes client ils se deconnecte automatiquement au serveur merci de me rendre service a ce pro www.commentcamarche.net/forum/affich-5007866-cybercafepro-cybera-cyberlux
Télécharger Microsoft TweakUIMicrosoft TweakUI permet de modifier de nombreuses options de Windows qui ne sont pas normalement accessibles. On trouve (entre autres): Activer la connexion (logon) automatique La possibilité de désactiver certains effets visuels Désactiver... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-253-microsoft-tweakui
VBScript - Objet WshNetwork L'objet WshNetwork contient des informations sur le réseau Microsoft Windows, ainsi que des méthodes permettant de géer (connexion, déconnexion) des imprimantes et des partages réseau. L'objet WshNetwork est obtenu en créant une instance de l'objet... www.commentcamarche.net/vbscript/vbs-wshnetwork.php3
Toutes les réponses pour « [connexion] deconnexion automatique »