rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Internal server error

Posté par sakos73, le jeudi 26 avril 2007 à 19:09:32
Bonsoir à tous,
je suis propriétaire d'un site hébergé chez hosteur. J'ai crée plusieurs formulaires avec formailclone dc de la forme http://mondomaine/cgi-sys/FormMail.cgi et tout a toujours fonctionné parfaitement. Depuis quelques jours, lorsque je clique sur le bouton envoyer, ma page de redirection ( votre inscription est validée) n'existe plus et j'atteris sur :

Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Please contact the server administrator, webmaster@mondomaine.com and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.

Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.

Apache/1.3.37 Server at www.mondomaine.com Port 80

Quelqu'un aurait-il une idée pour solutionner cette énigme car je suis complètement perdu et personne n'arrive à m'aider!!
Merci bcp pour votre considération,
Sakos73
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à sakos73  Signaler ce message aux modérateurs
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
25/05 15h47[Python] Internal Server Error4
15/02 19h04Internal Server Error aide svp5
10/02 22h34Internal Server Error3
27/05 15h52Awstats Internal Server Error0
Plus de discussions sur « Internal Server Error »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Internet Explorer 7Internet Explorer - Internet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière...Catégorie: Navigateurs
Télécharger Filezilla Server 0.9.25Filezilla Server - FileZilla Server est un serveur FTP pour Windows développé en open source. Il comporte de nombreuses fonctionnalités telles...Catégorie: FTP
Licence: Open Source
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer 4Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous...Catégorie: Référencement
Plus de logiciels gratuits sur « Internal Server Error »