rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Plug in pour video sur firefox

Posté par DAVE 01, le jeudi 26 avril 2007 à 19:02:11
Bonjour,
Pour pouvoir lire des videos avec firefox il me manque un plug in. J'utilise Foxytune mais dés que j'en sors ça coince.
J'ai pourtant downloader les adds-on. Il semble que l'active x pour Firefox soit necessaire mais trés compliqué à mettre en place lorsque je suis allé sur les mises à jour possibles pour firefox. Merci d'avance de votre réponse et de votre aide.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3
Répondre à DAVE 01  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Nero WMA Plug-in   2.0.9.37Nero WMA Plug-in - Nero est réputé dans le monde du gravage CD, DVD, mais à la base il ne supporte pas le format WMA ou Windows Media Audio. ...Catégorie: Plugins audio
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Face Control Plug-in   1.25Face Control Plug-in - Quand vous voulez retoucher une image, la partie faciale est la plus délicate. Si cette partie est ratée, quoique vous...Catégorie: Trucage photo
Télécharger ArtWeaver 0.5.0.1ArtWeaver - Artweaver est un logiciel de dessin gratuit permettant de réaliser des effets artistiques : Support de différents outils...Catégorie: Dessin
Télécharger All In One Video Script 1.0All In One Video Script - All In One Video Script est un script pour l'extension GreaseMonkey pour le navigateur Firefox permettant de détecter la...Catégorie: Vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « Plug in pour video sur firefox »