Rechercher : dans
Par :

[XP] Horloge Windows

Dernière réponse le 26 avr 2007 à 19:07:28 MaRkTeN24, le 26 avr 2007 à 18:38:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, depuis quelque jours, mon horloge Windows ne tient plus l'heure. Elle gagne environ 2 minutes par jour.

Mon ordinateur est toujours ouverte.

Quelqu'un sais pourquoi ça fais ça ?

Merci Qui veut déplacer une montagne a intérêt à commencer tout de­ suite.

Meilleures réponses pour « [XP] Horloge Windows » dans :
[Windows XP] Se passer du CD d'installation VoirCette astuce s'applique à Windows XP et Windows 2000. Régulièrement, pour effectuer des mises à jour ou ajouter des composants Windows, le système vous demande d'insérer le CD d'installation de Windows dans le lecteur. Une solution permet...
Désactiver le Centre de sécurité de Windows XP VoirPréambule Avec le Service Pack 2 (SP2) de Windows XP, est apparu un nouvel outil : le Centre de sécurité. Ce dernier est maintenant présent dans les systèmes d'exploitation Windows XP et Windows Vista. Le SP2 est axé sur l'amélioration de la...
Télécharger RyanVM's Windows XP Post-SP2 Update Pack VoirLa version Xp de Windows a subi des améliorations multiples depuis son apparition, notamment avec les différents services packs dénommés SP1, SP2 et SP3. En plus de ces évolutions majeures, chaque service pack possède aussi leur lifting. RyanVM's...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...

1

broken_113, le 26 avr 2007 à 18:49:58

C'est le probleme de la synchnisation d'horloge

ds menu executer taper

net time /set \\le nom de votre serveur /yes

Répondre à broken_113

2

MaRkTeN24, le 26 avr 2007 à 18:54:43

Elle se synchronise et le lendemain il y a 2 minute de différence. Je refais une synchronisation elle revient correct et le lendemain il y a encore 2 minute de + . Qui veut déplacer une montagne a intérêt à commencer tout de­ suite.

Répondre à MaRkTeN24

3

lermite222, le 26 avr 2007 à 19:04:52

Bonjour,
la vitesse du CPU n'a pas été changée dans le BIOS ?
louis

Répondre à lermite222

4

MaRkTeN24, le 26 avr 2007 à 19:07:28

Non tout est stable. J'ai un 2500 Mhz et il vire a 2498 Mhz. S'il y a de quoi l'horloge serait supposer prendre du retard. Mais elle prend de l'avance. C'est ce qui est bizzare. Qui veut déplacer une montagne a intérêt à commencer tout de­ suite.

Répondre à MaRkTeN24