Rechercher : dans
Par :

[WORD MACRO] : fusion cellule

Dernière réponse le 20 sep 2007 à 20:47:19 camzo, le 26 avr 2007 à 18:37:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

je dois transformer un fichier word avec une macro

le tableau a plusieurs colonnes dont seule la première m'importe

je dois fusionner les cellules qui ont le même contenu

donc j'ai dans ma colonnes les lignes :

1
1
1
1
2
2
3
4
4

et je veux :

1

2

3

4

si quelqu'un a une idée, qu'il n'hésite pas !!!

merci d'avance,
un documentaliste à l'arrache...

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3

Meilleures réponses pour « [WORD MACRO] : fusion cellule » dans :
[Excel] Colorer des cellules sur conditions VoirIl existe dans Excel des fonctions très pratiques mais peu connues et peu utilisées. Exemple : vous souhaitez qu'une cellule se colore automatiquement en rouge (ou autre mise en forme de police, de bordure, de trame) selon une condition : un...
Protéger vos documents Word contre les macrovirus VoirQu'est-ce qu'un virus macros (ou macrovirus) ? Quels sont les symptômes d'une infection par un virus macros ? Quelles en sont les conséquences ? Comment s'en protéger ? Première solution Deuxième solution Troisième solution Quatrième...
[VBA] Détection de modification de cellule VoirExemple pour une MFC avec plus de 3 conditions. Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) Dim Cel As Range For Each Cel In Target 'Adapter la/les plages. If Not Intersect(Cel, Range("B1:B30,D1:D30")) Is Nothing...
Exécuter une macro VoirExécuter une macro Excel et Calc proposent plusieurs façons d’exécuter une macro : en la sélectionnant dans une liste, dans la boîte de dialogue Macro ; par un raccourci clavier ; en l’attachant à un bouton de la barre d’outils ; ...

1

ixtobilly, le 27 avr 2007 à 16:47:38

Toujours

Outil -> Macro -> Enregistrer Macro

Ensuite, si tu t'y connais un peu en VB ou en programmation tout simplement tu devrais pouvoir te retrouver !

Bonne chance

Répondre à ixtobilly

2

camzo, le 30 avr 2007 à 13:33:34

Justement, c'est en VB que j'ai besoin d'aide !!!

merci quand même...

toujours pas d'idée les amis ?

Répondre à camzo

3

lueurx, le 20 sep 2007 à 20:47:19

Up!! avec la version 2007

Répondre à lueurx