rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème Applet Java sous Vista Ultimate US

nyali, le jeudi 26 avril 2007 à 18:05:30
Bonjour,

J'utilise, sur un site de trading, un applet Java qui rencontre un problème avec Vista. Ce problème est dû au User Account Control de Vista. Mon applet se lance puis disparaît en cours d'exécution. J'ai essayé en déconnectant l'UAC et ça marche. Comment dois-je procéder pour le faire fonctionner avec l'UAC en marche car je souhaite garder cette protection active ? Par avance merci pour vos contributions. A bientôt.
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.3
Répondre à nyali  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger FreeMind 0.8.1FreeMind - FreeMind est un logiciel de Mind mapping entièrement libre, permettant de créer des cartes heuristiques permettant de...Catégorie: Organisation
Licence: Open Source
Télécharger Java Runtime Environment 6 Update 7Java Runtime Environment - Java Runtime Environment (JRE) installe la machine virtuelle Java, permettant de jouer en ligne, de discuter avec des...Catégorie: Java
Licence: Open Source
Télécharger Teleport Pro 1.54Teleport Pro - Teleport Pro est un outil polyvalente pour aspirer à grande vitess des données sur Internet. Vous pouvez, après...Catégorie: Aspirateurs de site
Licence: Shareware
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool 2.0.6HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « Problème Applet Java sous Vista Ultimate US »