Rechercher : dans
Par :

Org.apach.struts.action

khaldi, le 26 avr 2007 à 17:47:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai un problème lors du compilation de ma class java
-----------------
import javax.servlet.http.*;
import org.apache.struts.action.*;

public class RegisterAction extends Action{

public ActionForward execute(ActionMapping mapping,
ActionForm form,
HttpServletrequest request,
HttpServletRespons response) throws Exception
{
return(mapping.findForward("success"));
}

}
----------------------
error org.apache.struts.action.* class not found

Remarque:
1- J'ai la version Struts-1.3.8 decompresser dans le Tomcat home_directory.
2. mon application web est une copy modifie de l'application struts-blanc_1.3.8 exister dans les exemples fournis avec struts-1.3.8

Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.11

Meilleures réponses pour « org.apach.struts.action » dans :
Remettre l'action Ouvrir par défaut VoirDans certains cas ou mauvaises manips de votre part , vous pouvez avoir votre action (par défaut "Ouvrir") du menu contextuel qui a changé et se voit attribuer l'action "Rechercher" par exemple. Je vous propose donc de faire cette...
Nintendo DS : Failed to write a file to your Action Replay VoirIntroduction Problèmes rencontrés Solutions Remettre à zéro votre Action Replay Remettre tous les jeux par défaut sur l'Action Replay Conseil Introduction Une Action Replay est un petit appareil ressemblant fortement à un jeu de...
[mythes] OpenOffice = OpenOffice.org VoirMythe Les termes OpenOffice et OpenOffice.org désignent tous les deux une suite bureautique gratuite et libre. Réalité FAUX Explications Comme cela est expliqué ici, OpenOffice est une marque de commerce déjà déposée. En fait, elle est...
Télécharger Move Action VoirSi vous possédez une webcam, utilisez-la intelligemment. En plus de l'utiliser uniquement pour vos conversations en live dans les clients de messagerie ou autres, lancez une application ou arrêter votre ordinateur grâce à elle. Move Action est une...