Installer ios sur iphone 4

Fermé
iliesapple - 30 nov. 2013 à 14:34
 MisterTuto - 1 déc. 2013 à 10:02
Bonjour,
Je souhaiterai installer les nouvelles version de ios sur mon iphone 4 mais je n'y arrive pas !!!!!!
C'est assez embêtant car depuis que je l'ai acheter je n'ai fait aucune mise a jour et maintenant que ios 7 existent j'aimerais en profité !
Je n'ai ni l'icône dans mes paramètres qui me dit de faire la maj et sur l'ordi sa ne marche pas .
Merci de bien vouloir m'aider a ce problème.
A voir également:

2 réponses

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
30 nov. 2013 à 18:00
salut, si tu n'as jamais mi a jour ton iPhone 4 tu n'as la possibilité de faire la mise a jour directement sur l'iPhone.
Tu es donc obligé d'installer iTunes sur ton ordinateur pour mettre a jour ton iPhone, mais attention en cas de mauvaise manipulation tu perdra tout le contenu de l'iPhone.
0
Slt, sauvegarde tes données sur ton PC par précaution (on sait jamais si ça plante après) puis mets à jour ton iPhone (branche-le et iTunes doit te dire qu'il y a une nouv. version d'iOS dispo.) avec iTunes (faut qu'il soit installé sur ton PC) sur Windows.
0