[Firefox] Nouvel Onglet page vide

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 26 avril 2007 à 17:41
 sofien73 - 10 oct. 2012 à 14:02
Salut tout le monde,
est-ce que quelqu'un sait comment faire pour que quand j'ouvre un nouvel onglet dans Firefox par Fichier->Nouvel Onglet mon nouvel onglet s'ouvre sur ma page de démarrage au lieu de s'ouvrir sur une page vide. Est-ce que vous savez si c'est possible?
Merci à ceux qui prendront le temps de me lire.
a+

PS: j'ai réussi à placer 3 fois 'nouvel onglet' (tiens 4 maintenant) dans un seul message; mes qualités redactionnelles laissent vraiment à désirer...

21 réponses

Utilisateur anonyme
26 avril 2007 à 19:20
re,
j'ai trouvé celui-là si ça t'interresse,
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/2221
a plouche
162
eddy32 Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2008
28 avril 2007 à 11:22
Très très très très très BON addon, il est vraiment excellent! Avec en plus la possibilité que le nouvel onglet s'ouvre sur le lien qui se trouve dans le presse-papier.
J'utilise actuellement la dernière version que j'ai téléchargé sur le site du développeur http://sogame.awardspace.com/nturl.php la version 1.5.des.poussières

J'aurais bien voulu lui faire un ch'ti don PayPal mais ces enflures de paypal me refusent la possibilité de faire un virement sur mon compte.
Et les derniers rapports que j'ai eus avec eux se résument dans le fait qu'ils m'ont volé 20 euros parce que (soit-disant) mes coordonnées bancaires étaient fausses alors que j'ai les ai faites vérifier par téléphone avec une employée PayPal et qu'elles sont tout ce qu'il y a de plus bonnes (appel surtaxé qui plus est, 34 cts la minute).
Seulement il n'existe pas la possibilité de les vérifier soi-même sur son propre compte, pour des raisons de sécurité disent-ils. La seule option disponible est de pouvoir les changer. Donc facile..! tu changes tes coordonnées bancaires en croyant que les anciennes étaient incorrectes, et au passage ils se sont pris 20 euros.
Donc je ne les ai pas changées. Je conserve la preuve qu'elles ont toujours été correctes.

Merci beaucoup Sov36 pour ton éclairage, cet addon est fantastique.

eddy
0
bonjour,
j'ai telechargé ce plugin mais je ne voi spas comment l'installé..lease help..
merci
0
merci pour le lien ça marche nikel :)
0
Bonjour, j'ai firefox je n'arrive plus a ouvrir des onglets avant j'y arrivé en cliquznt sur le petit carrré avec le "+" SVP del 'aidde
0
de l'aideeeee
0
niconovice Messages postés 954 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 86
3 déc. 2008 à 00:35
Merci pour toutes ces com, mais pour ce qui tout cela n’aurait pas marché (j’entends par la l’ouverture d’un nouvel onglet mais en page vierge ou alors ça fonctionne mais dans une nouvelle fenêtre et non pas dans un onglet) j’ai la solution !!! :D

Il s’agit du lien ci-dessous:

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/new-tab-homepage/

voili, voulou !!! :D
52
super merci et en plus ca marche mdr
0
en retart mai super ton lien merci niconovice
bis
0
un merci du futur !!
0
voiturecom.com
1 mai 2010 à 07:15
Fais comme moi, ctrl+ clique sur homepage dans la barre d'outils
c'est simple à mon avis
14
A savoir que : ctrl+ clique sur un lien hypertexte = clic de la molette de la souris
Très pratique mes amis.
0
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/new-tab-homepage/
ça marche impec pour moi,c'est vrai que c'est desagreable d'ouvrir un onglet sur une page vide quand on ouvre souvent de nouveaux onglets
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bud35000 Messages postés 150 Date d'inscription lundi 5 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2016 103
15 déc. 2007 à 16:37
Salut,

et il n'y a aucun moyen en passant par l'éditeur de configuration " about:config " dans Firefox ?

Y en a sûrement un mais il y a tellement d'info dans cette page que je ne vois pas où....
6
Bonjour/Bonsoir/Bonne Nuit,

Après m'être cassé la tête des heures à chercher dans toutes les fonctionnalités de Firefox pour trouver comment mettre ma page d'accueil dans un nouvel onglet, j'ai décidé d'arrêter de faire genre "je suis le plus fort je trouverai sans que l'on m'aide" et je me suis donc résolu a chercher sur internet et miracle en une recherche sur google vous m'éclairez, je dirais même plus vous me comblez.
Donc un Grand MERCI pour cet add-on!
Même si je dis merci 1an et demi après c'est toujours un merci de pris!

A+
6
Sinon je viens d'essayer, CTRL + Shift + T à l'air d'ouvrir directement un nouvel onglet avec page de démarrage.

En fait non, ca ouvre je ne sais quoi (dernière page ouverte ?)
4
Ca ouvre l'onglet le plus récemment fermé
0
eddy32 Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2008
26 avril 2007 à 18:17
hello,

Alors je viens de vérifier sur ma version de Firefox, la 2.0.0.3. En effet il n'existe pas la possibilité dans les préférences [Outil -> Options...] de déterminer le comportement d'un nouvel onglet que l'on ouvre.

Au passage je précise que le raccourci clavier est Ctrl + T, moi je fonctionne comme ça.
D'ailleurs je remercie Internet Explorer 7 d'avoir conservé ce raccourci pour l'ouverture d'un nouvel onglet.
Et puisque je parle d'IE7 et des onglets, il existe en théorie la possibilité d'ouvrir un nouvel onglet sur la page d'accueil. Dans la pratique ça ne fonctionne pas. Du moins ça ne marche pas sur mon Win XP.

J'espère que ces deux-là, Firefox et IE7, penseront à nous deux pour corriger leurs absences et leurs bug.

En espérant t'avoir été utile
eddy

Quant à tes qualités rédactionnelles je les trouve plutôt au dessus de la moyenne.
3
ftiercel Messages postés 119 Date d'inscription dimanche 24 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2014 61
23 juil. 2009 à 10:59
Pour ouvrir un onglet avec la page d'accueil, il suffit de cliquer sur la maison (page de démarrage) avec la molette.

On peut aussi cliquer dessus en appuyant sur CTRL. Même résultat.

La communauté Mozilla n'a pas voulu autoriser l'ouverture systématique de la page d'accueil parce que selon eux ça consomme trop de bande passante pour rien.
0
manu75014 > ftiercel Messages postés 119 Date d'inscription dimanche 24 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2014
21 sept. 2009 à 19:10
merci les infos que tu donnes sont intéressantes, mais à la plage d'une page blanche, il s'affiche un ensemble de vignettes, avce une référence forte à la barre d'outil Google ?? Comment arriver effectivement sur une page blanche ??
0
ftiercel Messages postés 119 Date d'inscription dimanche 24 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2014 61 > manu75014
21 sept. 2009 à 19:40
Ah, toi ce que tu veux, c'est l'inverse : pas de page d'accueil mais une page blanche. Vu ce que tu décris, j'ai tendance à penser que tu as du installer la barre Google et que c'est elle qui prend effet. Le plus simple est de la désinstaller.
0
manu75014 > ftiercel Messages postés 119 Date d'inscription dimanche 24 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2014
21 sept. 2009 à 20:40
effectivement, c'est une option relativement bien cachée de la barre d'outil Google , sur l'onglet "recherche" des options de cette barre d'outil installée sur Firefox: "activer la page nouvel onglet de Google"
merci de ta réactivité
0
Utilisateur anonyme
26 avril 2007 à 18:29
salut eddy32,
merci de ta réponse, je vais aller voir du côté des plug-in alors si y aurait pas un truc comme ça (si quelqu'un en connait un, qu'il nous fasse signe) et pis sinon j'irais harceler Firefox ;-)

kanta mé qltés redact. , c tro donneur.
vréman.

aplouche
3
J'ai trouvé une solution à comment mettre la page d'accueil à l'ouverture d'un nouvel onglet sur IE8, il suffit d'aller dans Outils > Options Internet > Onglets : Paramètres > A l'ouverture d'un nouvel onglet : Première page de démarrage.
3
Merci Sov36 Grace à ton lien j'ai réussi Merci bien (k)
3
Merci pour cette idée
je cherchais et galérais a trouver une solution sur:
about:config
lol
2
Efficace. Merci !
1
Ça marche nikel chrome !! Merci beaucoup pour ce plug-in ! :D
1
bud35000 Messages postés 150 Date d'inscription lundi 5 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2016 103
30 juil. 2008 à 21:19
pardon en fait celui que j'avais c'était TabMixPlus qui lui n'est plus compatible avec Firefox3 pour l'instant. Mais NewTabURL fonctionne très bien. Merci beaucoup !
1
Bonjour,

Moi aussi je cherchais comment faire, et une petite recherche google m'a affiché cette discussion en premier résultat !

Alors même plus d'un an après, merci beaucoup, ça marche impec !!! Et l'option du presse papier, ça c'est un plus vraiment pratique !
1
Merci pour vos messages qui m'ont bien aidé. J'ai installé le fameux NewTabURL qui fonctionne très bien.
Curieux quand même cette fonctionnalité manquante dans firefox alors qu'elle existe de base dans IE.
1
sizer_one Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 5 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2012 4
3 févr. 2011 à 16:31
Faux, cet add on existe pour firefox et est super =)
0
legyptien Messages postés 382 Date d'inscription lundi 19 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2022 8
21 janv. 2009 à 13:17
genialllll merciiiiiiiiiiiiiiii
1
je sais, j'arrive un peu tard mais si tu va dans firefox 3, tu va dans outils>option>onglets et tu coches la case "toujours afficher la barre des onglets"
0
elektrax > muse-11
29 mars 2009 à 23:52
afficher les onglets ne signifient demarrer sur la page de "garde" à l'ouverture d'un 2emme,3emme,etc..onglet
0
Salut
Dans Firefox, about:config
changer la valeur sur la ligne "browser.newtab.url"
0
Au poil merci sa me fait vraiment plaisir ce plugin, Merci beaucoup en plus sa marche direct il est en français ( même en anglais sa serait compréhensible mais bon ), C'est rapide les options sont trop utile (ex on peut paramétré pour que sa lance l'URL de notre choix).


Merci beaucoup encore une fois ce site me vient très souvent en aide.
Bonne fin de journée à tout cette communautés.
1
Sous Firefox 4
CTRL + clic sur le bouton Homepage

et le curseur se place en + ds la fenetre google par exemple
1