rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Enregistrement du direct avec la webcam

Posté par les2gaby, le jeudi 26 avril 2007 à 17:31:36
Bonjour,

Je voulais savoir s'il était possible d'enregistrer une conversation vidéo en direct sur MSN?

Faut il l'accord de la personne avec qui on parle ou bien peut on le faire ?

Et si oui par quel moyen cela se faitil?

A l'inverse comment faire pour qu'une personne avec qui on parle ne puisse pas enregistrer la vidéo en direct toujours sur MSN, lorsqu'on branche la Webcam?

Merci

Les 2 Gaby
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à les2gaby  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kvin, le mercredi 28 novembre 2007 à 15:17:50
kikou
Répondre à kvin

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jojo111, le jeudi 6 décembre 2007 à 06:55:38
bonjour tout le monde, j'ai un gros soucis. après avoir enregistré une conversation sur msn avec camstudio, j'ai beaucoup du mal à le lire avec winamp.
Quelqu'un connaitrait-il un super logiciel pour enregistrer et visualiser tout ce qu'on enregistre sur Msn ?
Merci d'avance
Répondre à jojo111
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger DirectX 9.0cDirectX - DirectX représente un ensemble de pilotes (drivers) fournis par Microsoft pour offrir de nombreuses fonctions graphiques,...Catégorie: Codecs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger WinAVI Video Capture 2.0.0.1WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger Enregistrer sous Editeur   1.11Enregistrer sous Editeur - Enregistrer Sous éditeur est un utilitaire plus qu'indispensable. Il permet de personnaliser la liste d'emplacements de la...Catégorie: Optimisation
Télécharger RadLight MPC DirectShow Filter 1.0.0.4RadLight MPC DirectShow Filter - Ce filtre DirectShow (module de DirectX ) permet à n'importe quel programme utilisant DirectShow, tel que Windows Media...Catégorie: Plugins audio
Plus de logiciels gratuits sur « Enregistrement du direct avec la webcam »