Bjr , je viens d'heriter d'un pc portable Toshiba Satellite Pro 4300
enfin bref il est equipé ed windows nt workstation 4.0
et le ik c'est que je ne reissi pas a l'allumer enfin si je vois une fenetre d'ouverture de logiciels (windows nt workstation 4.0)
quelq'un pourait m'aider svp
[Debian] Debian GNU/Linux 4.0 AMD64 - Installation Skype VoirDebian GNU/Linux 4.0 AMD64 - Installation Skype
1. Téléchargement
2. Installation
3. Création de l'environnement
4. Observations
1. Téléchargement
Cette étape peut être faite en tant que simple utilisateur.mkdir /home/lami20j/src
cd...
[Windows NT] KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED - code : 0x0000001E VoirAu démarrage, Windows NT 4.0 et Server plante, affiche un écran bleu avec comme message :
KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED - code : 0x0000001E
Puis le PC reboote, et ainsi de suite, impossible d'accéder au système.
De plus Windows NT 4.0 ne dispose...
Télécharger Windows Mobile Device Center VoirActiveSync est l'ancienne application permettant de synchroniser les appareils mobiles Microsoft avec un ordinateur. Avec l'arrivé de Windows Vista, il est désormais nécessaire d'utiliser Windows Mobile Device Center.
Windows Mobile Device Center...
La gestion des utilisateurs sous Windows NT VoirLa notion d'utilisateur
WindowsNT est un système d'exploitation permettant de gérer des sessions,
c'est-à-dire qu'au démarrage du système il est nécessaire
de se connecter au système (le terme se logger provenant de l'anglais est...
Introduction à Windows NT VoirPrésentation de Microsoft WindowsNT
Windows NT (pour «New Technology») est un système d'exploitation 32 bits développé par Microsoft.
L'apparence de Windows NT est vraisemblablement la même que celle de Windows 95/98/Millenium, mais Windows...
Bonsoir
tu dit
"je vois une fenetre d'ouverture de logiciels "
et après, quesqu'il y a d'autre a l'écran ?
Explique exactement ce qui est marquer, appuyer sur ceci ou cela ... .
et qu'a-tu déjà essayés quand tu démarre
louis
Dés que tu allume le PC y a-t-il un curseur blanc qui clignote dans un coin de l'écran.
Et a la place de cliquer dessus a-tu déjà essayer ENTER ou toute les touches F1 à 10
Y a-t-il un lecteur CD sur le PC ?
A tu le CD de Windows NT ?
louis