Ecran se met en veille tout seul

Résolu/Fermé
jackysan Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2015 - 30 nov. 2013 à 12:27
 AZ - 30 juil. 2016 à 20:31
Bonjour,
Voila le probléme. J'ai acheté un cable hdmi pour relier ma carte graphique (une msi hd7870) à mon écran. Quand je suis sur le bureau aucun probléme, internet pas de soucis non plus par contre lorsque je lance un jeux, n'importe, récent ou ancien au bout d'un moment mon écran se met en veille. Le son du jeu fonctionne encore se qui veut dire que rien n'a planté. Le seul moyen pour que l'écran se rallume est qu'il faut que je le rebranche en DVI. Y'a t-il un réglage particulier à faire avec amd catalyst ou le panneau de config?
A voir également:

1 réponse

jackysan Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2015
30 nov. 2013 à 13:08
Bon finalement j'ai trouvé. Pour ceux qui aurait le même probléme il suffit d'aller dans amd catalyst control center, et d'aller dans mes écrans plats numériques. Ensuite dans prise en charges HDTV des écrans plats numériques sélectionnez dans la liste donner la résolution que vous voulez.
0
Les problemes de samsung galexi
0