Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Accès impossible à un site

jewel68, le jeudi 26 avril 2007 à 16:42:40
Bonjour, mon souci est que je n'arrive plus à acceder à un site (uniquemment). En cliquant sur le lien du site que j'ai dans mon marque page rien ne se passe et lorsque je tape l'adresse sur google j'arrive sur une page blanche. En cliquant sur l'adresse "en cache" je vois la page d'accueil du site mais avec un script bizarre. On me précise que je dois installer javascript et lorsque je veux le faire rien ne se passe. Au secours est ce que quelqu'un a la solution? Je précise que je n'ai rien modifié sur mon pc et que c'est le seul site qui me pose problème. Merci pour votre aide.
Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.11
Répondre à jewel68  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jewel68, le vendredi 27 avril 2007 à 08:06:32
snif..........personne ne sait?
Répondre à jewel68

2

onairos, le vendredi 27 avril 2007 à 10:36:39
bonjour
peut tu nous dire de quel site il s'agit !!
je pourais faire un éssaie et de se fait ,on pourras éssayer de te dépanner.

dédé
Répondre à onairos

3

jewel68, le vendredi 27 avril 2007 à 14:05:53
Bonjour, merci pour ta réponse, mais j'ai déjà fait le test et on accède au site sans problème à partir d'un autre pc, le problème vient du miens. Je précise que javascript est activé sur mon navigateur, et je ne pense pas que ce soit mon parefeu qui bloque l'accès. En revanche je me demande si le problème ne peut pas venir de spyware blaster qui bloque certains cookies et activex....
Répondre à jewel68

4

onairos, le vendredi 27 avril 2007 à 14:16:09
je ne sais quel navigateur tu utilise .
si tu a IE éssaie avec mozilla ou le contraire.

A+ dédé
Répondre à onairos

5

jewel68, le vendredi 27 avril 2007 à 15:15:38
Déjà fait, le problème est identique sur IE comme sur firefox.
Répondre à jewel68

6

onairos, le vendredi 27 avril 2007 à 15:57:00
re
tu dis que tu ne peut instaler javascripte ??
le fait tu a partir de ce lien ? http://www.java.com/fr/download/index.jsp

éssaie en désactivant ton parre feux le temps du téléchargement.

A+ dédé
Répondre à onairos

7

jewel68, le dimanche 29 avril 2007 à 20:22:33
Bonsoir, voilà j'ai télécharger la dernière version de java et toujours rien, je n'accède toujours pas au site. Je ne comprends pas.
Répondre à jewel68

8

jewel68, le lundi 30 avril 2007 à 21:36:01
Personne ne sait????
Répondre à jewel68

9

jewel68, le mercredi 2 mai 2007 à 00:04:22
Personne n'aurait une suggestion?
Répondre à jewel68

10

dionisos75, le mercredi 2 mai 2007 à 00:09:29
SLT..surement un problème de liens brisée..
après étude fais ça==>
pour réparer les liens brisés IE,outlook express, outlook, incrédimail==>http://denis.lasperches.free.fr/outils/pages/repareoe.htm
ton prob va être réglé rapidement..
dis moi si cela fonctionne quand même
l'autodidacte..et alors..!!
Répondre à dionisos75

11

jewel68, le mercredi 2 mai 2007 à 01:08:07
Merci pour ta réponse, mais suis désolé ça n'a pas fonctionné.
Répondre à jewel68

12

onairos, le mercredi 2 mai 2007 à 05:55:39
re
éssaie de faire une restauration de ton système a la date anterieure a ton problème.

tu devrais retrouver tes fonctions que tu avais avant ton petit soucie .

A+ dédé
Répondre à onairos

13

metalismail, le mercredi 2 mai 2007 à 06:05:33
salut
sinon tu peux verifier dans le fichier hosts

sur c:\windows\system32\drivers\etc\
ici il y a un fichier hosts
essai de l'ouvrir avec wordpad

la si tu trouve ton fameu site dans une ligne sur le fichier ,alors tu peux supprimer toute la ligne puis tu enregistre et tu sort

bon courage
Répondre à metalismail

14

jewel68, le mercredi 2 mai 2007 à 11:14:39
Bonjour à tous,
Onairos j'avais déjà fait une restauration du système à une date où je pouvais encore surfer sur le site mais malgré tout ça ne marche pas.
Metalismail je suis allé dans le fichier hosts et il y'a seulement le numéro de localhosts c'est tout.... Au secours!!!!!
Répondre à jewel68

15

giochi, le mercredi 2 mai 2007 à 13:53:01
bonjours,

tu a deja fait un msconfig et desactiver les serices non windows et t ous les programes au demarage ou pas ??
Répondre à giochi

16

jewel68, le mercredi 2 mai 2007 à 22:51:23
Bonsoir, euh non je ne l'ai pas fait. Quels sont les elements à ne pas décocher? Merci.
Répondre à jewel68

17

jewel68, le jeudi 3 mai 2007 à 00:12:24
Bonsoir à tous, ça y'est j'ai trouvé, il fallait activé le bloqueur de fenêtres publicitaires intempestives. Ouf! En tout cas merci à tous ceux qui ont tentés de résoudre mon problème. A bientôt.
Répondre à jewel68

Résultats pour accès impossible à un site

Probleme sur un site (Résolu) salut a tous je me trouve devant un probleme pour la premiere fois j utilise firefox et quand je vai sur un site que j ai mis dans mes favories j ai un messages d erreur : "Forbidden You don't have permission to access /site/ on this server." je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2085390-probleme-sur-un-site
Probleme acces sites securises (Résolu) bonjour j ai installe bitdefender v10 vendredi et depuis je n ai plus moyen d acceder aux sites securises ( banque, achat en ligne ) et sur certains sites les images ne s affichent plus et aucun moyen d avoir les liens videos je rencontre ces pbm sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-2519908-probleme-acces-sites-securises
[accès site très lent] (Résolu) Bonsoir, J'ai un site web depuis 6 mois (pour une association) avec des mises à jour régulières. Depuis 1 mois environ, l'accès au site est devenu très long sans avoir modifié quoique ce soit. L'hébergeur est Free. Faut-il "nettoyer"... www.commentcamarche.net/forum/affich-2039942-acces-site-tres-lent

[IE] Impossible d'accéder aux sites sécurisés (HTTPS/SSL)Si le navigateur Microsoft Internet Explorer refuse de se connecter à des sites sécurisés tels que le site de votre banque ou des sites de vente en ligne (e-commerce), il s'agit probablement du mauvais support du standard SSL, permettant d'accéder à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2850-ie-impossible-d-acceder-aux-sites-securises-https-ssl
[Web] Accès impossible à certains sites webLe problème d'accès peut venir de la présence d'un pare-feu. Si un pare-feu est installé, vérifier ses paramètres de configuration. Essayer éventuellement de localiser le fichier hosts sous c:\windows et de vérifier son contenu. Selon la version de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2663-web-acces-impossible-a-certains-sites-web
Plan du site (sitemap) consultable avec Navibar pour FirefoxFAIRE UNE SITEMAP ceci est un copié-collé de mon tuto : sylvain.sab.free.fr/html.php#sitemap Attention : ce tutoriel vous apprendra à faire une sitemap, pas une googlemap. Si c'est ce que vous voulez, il existe le logiciel gratuit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3649-plan-du-site-sitemap-consultable-avec-navibar-pour-firefox

PROBLEME ACCES SITE SECURISE (Résolu)il m'est impossible depuis 3 jours de me connecter, sans raison apparentes, sur les sites sécurisé tel que ma banque et aussi sur les sites de tchat tel amitie.fr ou autres .... Merci de votre réponse www.commentcamarche.net/forum/affich-1547160-probleme-acces-site-securise
[hotmail/msn] accès site/connexion impossible (Résolu)Bonjour, Depuis hier il m'est impossible de me connecter à quelque variante que ce soit du site hotmail.com (hotmail.fr, msn.com etc) : je me retrouve avec ceci : http://img45.imageshack.us/img45/3954/01eg7.jpg Ayant des mails importants à... www.commentcamarche.net/forum/affich-3331645-hotmail-msn-acces-site-connexion-impossible

Le site Deezer signe un accord avec Warner(Paris - Relax news) - Deezer.com, premier site français gratuit d'écoute de musique à la demande, annonce ce mercredi dans un communiqué, la signature d'un accord la major Warner. Ce partenariat comprend le contenu musical et le partage des recettes... www.commentcamarche.net/actualites/le-site-deezer-signe-un-accord-avec-warner-5847320-actualite.php3
Le site Deezer signe un accord européen avec Universal Music(Paris - Relax news) - Deezer.com, premier site français gratuit d'écoute de musique à la demande, annonce ce mercredi dans un communiqué, la signature d'un accord portant sur 35 pays avec la major Universal Music. Ce partenariat met ainsi à la... www.commentcamarche.net/actualites/le-site-deezer-signe-un-accord-europeen-avec-universal-music-5846640-actualite.php3

Mesure d'audience d'un site webMesure et qualification de l'audience d'un site web L'objectif de tout webmaster est de développer l'audience de son site web, c'est-à-dire d'accroître le nombre de visites journalières. Il lui est ainsi indispensable de disposer d'indicateurs lui... www.commentcamarche.net/contents/web/mesure-audience.php3