Compte COD call of duty:ghost

Fermé
alex32best - 29 nov. 2013 à 23:19
Hiluziion Messages postés 314 Date d'inscription mardi 1 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2019 - 5 nov. 2016 à 13:00
Bonjour,

j'aimerais me créer un compte COD a call of duty ghost mais lorsque je fais confirmer sa m'écrit que j'ai un compte sur une autre plateforme mais c'est pas vrai....


quelqu'un peut maider svp?

merci!
A voir également:

15 réponses

overdose62000
2 déc. 2013 à 13:57
salut g le mm probleme ke toi a tu trouver koment faire merci.
17
Mm pb :/ comment faiiire ?
0
Même pb
0
mm problème
0
Mm pb
0
même problème
0
Bonjour oui moi j ai exactement le même problème
10
Pareil
0
Ui
5
Johnny Dycke
12 janv. 2014 à 14:41
Compte cod ne marche pad
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ui sa marche pas je comprend pas
2
Bonjour compte cod ghosts
:)
2
YohanYCF Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2014 1
20 janv. 2014 à 19:00
Salut à tous alors pour s'inscrire il faut d'abord allez sur le site de call of duty élite se créer un compte et après vous allez dans le menu de votre jeux ghost et allez dans compte ghost après vous pourrez créer votre clan j'espère vous aider au maximum
1
C'est pareil pour moi, j'ai même crée une adresse bidon et c'est le même cinéma --'
1
helaroa Messages postés 118 Date d'inscription vendredi 29 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2015 7
29 nov. 2013 à 23:25
Le nom d'utilisateur est peut-être déjà utilisé?
0
ExTaZix-MergueZz
4 mars 2014 à 11:39
Vous aussi sa vous fait sa ?
0
Même soucis j'ai tout essayé et je n'arrive pas a me connecter :'/
Quelqu'un sais comment faire svp?
0
Il faut que dans nom de communauté ton ID(pseudo psn)voilà c'est tout
0
Merci!!!!!!! Térence
0
arcanciel 52
27 nov. 2014 à 20:26
Mm problème sur me nouveau call off
0
Bonjour, moi j'ai un autre problème mais je n'arrive pas a créer un nouveau sujet pour en parler alors désolée mais je le fais par commentaire .
J'ai acheter a mon chéri call of duty ghost il a commencer le mode campagne et je voudrais savoir comment je peux faire pour commencer une nouvelle partie sans écraser ces données ? SVP sur mw3 on pouvais créer plusieur compte mais la je ne trouve pas :/ merci d'avance
0
J ai trouver pour le cod kan vous vous inscrivez dans le nom de la communautés vous devez mettre votre nom de joueur donc votre nom kan vous allumer votre Xbox ......voila
0
moi quand je creer mon compte cod on me dit que le nom communauté et anti-gossiereté et quand je change on me parle de plateforme...pck le nom communauté c mon ID et c grossier il parait..pffff
quelqun peut maider svp
0