|
|
|
|
trouvailles88, le jeudi 26 avril 2007 à 16:27:39Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
bonjour
du fait que tu soit connecté en wiffi la force du signal que tu posséde et tout a fait normale.(54kb/ps) et le max que te donneras la connection par wifi de même que par USB. donc ta connection et bonne.. de ce fait tu ne pourras pas obtenir de vitesse de connection plus grande. A+ dédé
|
Merci de cette precision dede mais si je mets ma connexion en ethernet, ca y changera quelque chose? |
re
oui éffectivement ta connection se retrouveras plus stable,plus rapide, et ton débit seras comment dire plus régulier voir constent. pour cela tu doit le faire avec un cable croisée RJ45 neuf et non d'aucasion.. attention je ne veut pas dire par la que tu vas atteindre des vitesses superieurre !! tu n'auras pas plus que ce que ton fournisseur te donne en théorie,car helas cet théorique.. A+ dédé |
merci dede, je vais filer de ce pas en achcter un. |
Bonjour,
j'ai le meme proble que trouvailles88,sauf ke moi je suis et connexion ethernet!!! J'ai souscrit a une offre 8Méga chez Orange, avec livebox sagem, et lorsque je lance un test de ma connexion sur mire.ipadsl.net, ma ligne ne dépasse pas les 175Ko/sec !!!! si quelqu'un avait une solution,elle sera la bienvenu! d'avance, merci.
|
j ai le meme probleme que vous, je suis chez orange en 8 mega connexion en ethernet, et lorsque je telecharge, c est au alentour de 75ko/s :s
je ne sait plus quoi faire. help me please |
| 26/08 05h35 | [ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) | Internet |
| 31/01 11h33 | Mode routeur des box (Freebox, LiveBox, AOL/Neuf/Alice Box) | Fournisseurs d'accès |
| 04/09 18h05 | Contrôleur hôte USB à haut/bas débit | USB |
| 18/03 17h26 | Difficulté d'installation Livebox et Flash Player | Logiciels |
| 20/11 15h53 | Liaison WI-FI parasitée ou perturbée (livebox) | WiFi |
| 11/07 22h00 | Problème débit livebox sagem | 3 |
| 25/11 02h58 | Haut débit..livebox...quel bordel!!! | 13 |
| 30/01 22h57 | Vieux Débit Livebox Sagem F@st3202 Ethernet | 2 |
| 30/04 11h48 | Problème débit livebox sagem | 5 |
![]() | ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Orbit - Orbit Downloader est un gestionnaire de téléchargement permettant de télécharger facilement et à haut débit du contenu rich... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | TMPGEnc - TMPGEnc est un encodeur, c'est-à-dire qu'il convertit un fichier vidéo, en général de type AVI en fichier de type MPEG ... | Catégorie: Copie/Extraction Licence: Open Source |
![]() | Vista Inspirat - Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |