|
|
|
|
Bonjour, j'ai fait l'acquisition du jeu Battaille pour la terre du milieu II j'ai enregistrer le jeu puis au moment de cliquer sur jeu en ligne, il faut remplir des cases (pseudo, mdp, nom de compte). Mais je ne sais pas quoi mettre dans la case nom de compte.
HELP plz
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.3
Bonjour à tous !
|
Alors voilà je pense que vous devriez sur l'ordinateur portable éxecuter le programme en tant qu'administrateur puis ensuite allez sur multijoueur et là normalement on devrait vous proposez de télécharger la mise à jour afin de jouer en ligne. Ensuite entrez normalement votre pseudo et votre mot de passe (si vous n'êtes pas inscrit faites le bien sûr :)) et ça devrait marcher. |
Bonjour je vien d'avoir le seigneur des anneaux L'avenement du roi sorcier mais je n'est pas la key... pouriez vous me passé la votre en sachant que je n'irait pas sur internet
|
Répondre à M
|
Salut oui mais moi je n'est aucune clef pour l'avenement du roi sorcier j'ai juste telecharger l'extension mais maintenan il me faut une clef par contre je voulais savoir toi tu voudrais joué en lan c'est a dire avec plusieur pc reunie dans un endroits peut eloigné est c'est ce que je veut faire egalement moi est mon frere on voudrais joué a deux mais je n'est pasde clef j'avais telecharger un generateur de clef mais malheuresement sa ne fonctionne pas donc sa m'arrangeré beaucoup si tu me passé ta clef merci pour ta reponse salut |
Salut,j'ai un gros problème pour le jeux sda la bataille pour la terre du milieu 2.
|
Répondre à azzadu59
|