rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Matlab : Affichage valeurs d'une matrice]

diallo, le jeudi 26 avril 2007 à 16:18:10
Bonjour,
Je travaille sur matlab et j'ai une matrice contenant des 0, des 1, 2 3, 4, et 5.Et j'aimerai afficher cette matrice avec différentes couleurs pour ces 6 chiffres. Est ce possible? Si oui, comment peut on le faire.
Merci à tous
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à diallo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 yababas, le vendredi 22 février 2008 à 11:54:33
Salut,

alors c'est tout simple, tu considère ta matrice M comme un image et tu tapes :

imagesc(M);

ça te fait une figure en couleur dont l'échelle de couleur est adaptée en fonction des valeurs min et max de ta matrice.
La fonction "image" fait la même chose mais sans adapter l'échelle. Dans "imagesc", le "sc" c'est pour "scale" ;-)

Si tu n'aimes pas ces couleurs, tu peux les changer en tapant (par exemple) :
colormap('gray')

La fonction colormapeditor permet de choisir une autre colormap.

Voilou.
Ciao.
Répondre à yababas
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Crimson Editor 3.70Crimson Editor - Crimson Editor est un éditeur professionnel de code source pour Windows. Ce programme, très léger en terme de taille,...Catégorie: Webmaster
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger ADSL Autoconnect 206F7ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL...Catégorie: ADSL
Télécharger Download Statusbar 0.9.4.5.1Download Statusbar - Cette extension remplace la fenêtre de téléchargement de Firefox par une discrète barre en bas de l'écran. En laissant le...Catégorie: Extensions Firefox
Télécharger Spybot 1.6.0Spybot - Spybot - Search & Destroy détecte et supprime les spywares (espiogiciels), c'est-à-dire des programmes installés à votre...Catégorie: Anti-Spyware
Plus de logiciels gratuits sur « [Matlab : Affichage valeurs d'une matrice] »