Posez votre question Signaler

Je ne peux pas lire mes MMS

karla77 - Dernière réponse le 19 déc. 2013 à 20:41
Bonjour, je recois un sms comme quoi j'ai recu un mms. Sur internet ils me demandent le code secret envoyé par sms mais je n'ai pas recu de code dans le mms. Je n'arrive pas a contacter le service client pour régler le problème ! Ou ce trouve ce code ? Merci d'avance de votre aide
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,

Vous recevez un SMS vous avisant que vous avez un MMS parce que votre abonnement ou votre téléphone ne permet pas la réception des MMS.

Il faut alors vous connecter avec un PC sur le site de Bouygues Telecom indiqué dans le SMS et vous logger avec les indications fournies et vous aurez accès au MMS.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mais ou est le code dont ils parlent ? je sais qu'il faut se connecter mais a part le numéro de téléphone de la personne qui m'a envoyé le message j'ai pas de code ! J'ai meme essayé de mettre ce numéro mais ca marche pas.
Info Bouygues Telecom : lisez votre nouveau MMS du 336******** avec le code blue sur http://www.bouyguestelecomcom.fr, , rubrique Assistance/mobile.recevoir des MMS
ginto5 5642Messages postés mercredi 4 juin 2008Date d'inscription 17 août 2015 Dernière intervention - 29 nov. 2013 à 18:08
Il faut vous connecter à VOTRE COMPTE que vous avez chez Bouygues.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je suis bien connecté sur mon compte
hijirikawa- 19 déc. 2013 à 20:39
le code c est "blue" (^_~)
Répondre
hijirikawa- 19 déc. 2013 à 20:41
le code c est "blue" (^_~)
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Je ne peux pas lire mes MMS  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.