Je ne peux pas lire mes MMS [Fermé]

karla77 - 29 nov. 2013 à 17:45 - Dernière réponse :  hijirikawa
- 19 déc. 2013 à 20:41
Bonjour, je recois un sms comme quoi j'ai recu un mms. Sur internet ils me demandent le code secret envoyé par sms mais je n'ai pas recu de code dans le mms. Je n'arrive pas a contacter le service client pour régler le problème ! Ou ce trouve ce code ? Merci d'avance de votre aide


Afficher la suite 

6 réponses

ginto5 8080 Messages postés mercredi 4 juin 2008Date d'inscription 14 février 2018 Dernière intervention - 29 nov. 2013 à 17:53
0
Utile
Bonsoir,

Vous recevez un SMS vous avisant que vous avez un MMS parce que votre abonnement ou votre téléphone ne permet pas la réception des MMS.

Il faut alors vous connecter avec un PC sur le site de Bouygues Telecom indiqué dans le SMS et vous logger avec les indications fournies et vous aurez accès au MMS.
0
Utile
1
Mais ou est le code dont ils parlent ? je sais qu'il faut se connecter mais a part le numéro de téléphone de la personne qui m'a envoyé le message j'ai pas de code ! J'ai meme essayé de mettre ce numéro mais ca marche pas.
Info Bouygues Telecom : lisez votre nouveau MMS du 336******** avec le code blue sur http://www.bouyguestelecomcom.fr, , rubrique Assistance/mobile.recevoir des MMS
ginto5 8080 Messages postés mercredi 4 juin 2008Date d'inscription 14 février 2018 Dernière intervention - 29 nov. 2013 à 18:08
Il faut vous connecter à VOTRE COMPTE que vous avez chez Bouygues.
0
Utile
2
je suis bien connecté sur mon compte
le code c est "blue" (^_~)
le code c est "blue" (^_~)