Posez votre question Signaler

Carte RPC

mamike - Dernière réponse le 29 déc. 2003 à 23:09
je ne peus plus installer les jeux comme médal of honor, les Sims ou fichiers peer to peer : message d'erreur : "version incompatible avec carte RPC" ??? jamais eu ça avant. merci de m'aider
Lire la suite 

Carte RPC »

32 réponses
Réponse
+0
moins plus
J'ai un message d'erreur ""version incompatible avec carte RPC"" pour l'installation d'un lecteur de carte mémoire USB SCANDISK ImageMate Dual Readers model SDDR-75.
le chargement du programme s'arrête à cause de ça et le matériel ne peut pas fonctionner. Si quelqu'un a une réponse au problème je suis preneur.

Salut

Bruno
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai un message d'erreur ""version incompatible avec carte RPC"" pour l'installation d'un lecteur de carte mémoire USB SCANDISK ImageMate Dual Readers model SDDR-75.
le chargement du programme s'arrête à cause de ça et le matériel ne peut pas fonctionner. Si quelqu'un a une réponse au problème je suis preneur.

Salut

Bruno
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
voici le lien qui te dépanneras :

http://www.sosordi.net/q8715.html

@ Phil
Floriane - 6 août 2003 à 15:05
Bonjour, j'ai téléchargé et exécuté le proggramme pour résoudre mon problère rpc, mais ça ne marche pas. Il me dit que les fichiers cible asycfilt.dll, oleaut32.dll, olepro32.dll et stdole2.tlb sont des versions plus récente que les fichiers source, et me demande si je veux les remplacer. J'ai mis que je ne voulais pas les écraser. Dois-je les écraser, pour que ça marche ?
Merci de m'aider.
Jean Paul - 18 oct. 2003 à 06:23
Salut Philippe
J'ai aussi suivi ton conseil et ça marche super maintenant.
Merci
Jean Paul
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
OUI, il est important de les remplacer, d'ailleurs le prog doit te mettre le oui en surbrillance.
Pourquoi, parce que même si les tiens sont plus récents, ils sont endommagés ou corrompus ou non reconnus, vas-y et bonne chance pour la suite, en général je n'ai pas connu d'échec avec cet utilitaire et c'est vrai que j'aurai du te prévenir d'accepter les vrais "anciens fichiers".
Cordialement
@++
fabienne - 26 nov. 2003 à 09:28
merci , masi mon probleme c est que je suis sous windows NT4 et que je ne sais pas si cet outil fonctionne je ne peux pas prendre le risque sur un reseau donc je voulais avoir cette info
fabienne - 14 oct. 2003 à 14:52
bonjour au sujet de la carte RPC , j ai le meme probleme mais sous windows NT savez vous si l utilitaire fonctionne sous ce systeme
merci d avance
Netzer - 14 oct. 2003 à 18:15
Bonjour !!!Je ne connais pas les vos problemes!!
Désolé!!
vs avez quel age ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai un message d'erreur(version incompatible avec la carte rpc )pour l'instalation du logiciele de la caméra digitale(pc-web )je n'arrive plus à aller plus loin à cause de se problème si quelqu'un à la réponse à mon problème je lui serrais reconnaissant merci ;
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, J'ai un Image Mate Dual Reader qui marchait trés bien avant mais depuis, j'ai changé d'ordinateur et quand je rentre la carte dans l'appareil, il ne se passe rien... Quand j'essaye de rentrer dans l'icone disque amovible (dans poste de travail) il me dit : Veuillez insérer un disque dans le disque amovible.

Il me semble qu'il y avait un logiciel qui permettait de lire ce qu'il y avait dans la carte mais je ne me souviens plus du nom, quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour!
j'ai un probleme de carte RPC. Un message me dit :"version imcompatible de la carte RPC dès que j'essaye d'installer un jeu PC.
Merci; s'il vous plait de regler se probleme car je sais que vous êtes les meilleures. Encore merci a vous!!!
signé : un de vos plus grand fan!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,je crois que j ai un probleme ave la carte rpc quand je veux entré le jeux des sim ceci apparait; no erreur 0x80070725 version incmpatible de la carte rpc que dois-je faire merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut Chantal
Voici le lien qui te depannera
Cliquez ici pour ouvrir le lien
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai eu le même problème
Voici le lien pour telecharger MCREPAIR qui va resoudre ton probleme.
http://www.sosordi.net/q8715.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut à tous...
J'ai le même problême que bruno, mais avec le cable USB d'un appareil photo numérique.

Merci de nous aider!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bjr je vois bien mais je ne lis pas de lien ?
Est-ce normal ?
Car j'ai le même PB avec un appareil photo numérique
Merci
A+
PiR2
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut, moi ossi ca fai pareil si kelk'1 ta aidé, aide moi a ton tour je peu plu jouer a aucun jeu
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
http://download.microsoft.com/download/msninvestor/Patch/1.0/WIN98/EN-US/mcrepair.EXE

Clique sur ce lien pour telecharger ce fichier et ferme tout tes progames et execute le. Tout sera normal ensuite si c'est bien ça.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je vais me renseigner, mais je crois que ce fichier n'affectera pas le reseau car il n'a rien a voir avec le reseau. Je vous le laisse savoir.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Quel est le programme que tu ouvres et qui te donne ce message d'erreur?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Voici les liens qui t'aideront.
Windows NT 4.00 Server
Windows NT 4.0 Terminal Server Edition

Choisi pour le NT4 que tu utilises
Amicalement
Jean Paul
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Dis moi la version de NT que tu utilises et je te donnerai le fichier.
Le probleme sera ensuite resolu. Tu as eu raison de me mentionner a propos de NT car c'est important..
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
alors là merci de m aider parce que meme avec des collegues de la profession on ne voit pas j utilise NT4 workstation j ai mis le pack 6 et IE5 le probleme se manifeste sur plusieurs machines alors que j ai installé tous mes reseaux de la meme facon , c est lorsque je veux installer des certains logiciels mais pas tous ils doivent faire appel à une fonction precise je presume voila et merci encore
fabienne
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour j essai d installer medal of honor ou un logiciel pour telecharger des musique sur mon mini disque et ca ne marche pas.j ai windows millenium.j ai deja essayer de telecharger mcrepair.exe j ai remplacer les fichiers k il me demandai et ca ne marche toujours pa que faire? merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « carte RPC » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook
carte RPC - page 2