|
|
|
|
J'ai un message d'erreur ""version incompatible avec carte RPC"" pour l'installation d'un lecteur de carte mémoire USB SCANDISK ImageMate Dual Readers model SDDR-75.
|
J'ai un message d'erreur ""version incompatible avec carte RPC"" pour l'installation d'un lecteur de carte mémoire USB SCANDISK ImageMate Dual Readers model SDDR-75.
|
Voici le lien qui te dépanneras :
|
OUI, il est important de les remplacer, d'ailleurs le prog doit te mettre le oui en surbrillance.
|
Bonjour, J'ai un Image Mate Dual Reader qui marchait trés bien avant mais depuis, j'ai changé d'ordinateur et quand je rentre la carte dans l'appareil, il ne se passe rien... Quand j'essaye de rentrer dans l'icone disque amovible (dans poste de travail) il me dit : Veuillez insérer un disque dans le disque amovible.
|
J'ai eu le même problème
|
http://download.microsoft.com/download/msninvestor/Patch/1.0/WIN98/EN-US/mcrepair.EXE
|
Alors là merci de m aider parce que meme avec des collegues de la profession on ne voit pas j utilise NT4 workstation j ai mis le pack 6 et IE5 le probleme se manifeste sur plusieurs machines alors que j ai installé tous mes reseaux de la meme facon , c est lorsque je veux installer des certains logiciels mais pas tous ils doivent faire appel à une fonction precise je presume voila et merci encore
|