Rechercher : dans
Par :

Carte RPC

Dernière réponse le 29 déc 2003 à 23:09:37 mamike, le 14 mai 2003 à 13:15:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je ne peus plus installer les jeux comme médal of honor, les Sims ou fichiers peer to peer : message d'erreur : "version incompatible avec carte RPC" ??? jamais eu ça avant. merci de m'aider

Meilleures réponses pour « carte RPC » dans :
Carte de voeux de Noël VoirPlusieurs possibilités pour une carte de vœux de Noël selon vos souhaits. Les offres de cartes de vœux de Noël personnalisables Carte de vœux au format papier La carte de vœux virtuelle La carte de vœux de Noël créée par vos soins Astuces...
Comment créer une carte de menu de Noël VoirQuoi de plus "fashion" que de présenter une carte/un carton de menu de Noël ! Sympa, élégant, rigolo aussi, c'est selon ! Voici une petite astuce qui vous guidera dans votre création et... votre créativité ! Sommaire Choisir le menu de...
Mise à jour des pilotes de la carte graphique VoirMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
Télécharger Cartoonist VoirCartoonist est un petit logiciel de morphing gratuit, permettant de faire des caricatures de vos amis et cela très simplement. Le logiciel permet de déformer une photo comme l'on pourrait déformer un visage en pâte à modeler avec le doigt. ...
Carte mère VoirPrésentation de la carte mère L'élément constitutif principal de l'ordinateur est la carte mère (en anglais « mainboard » ou « motherboard », parfois abrégé en « mobo »). La carte mère est le socle permettant la connexion de l'ensemble des...
Carte graphique VoirLes cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données graphiques...
Carte son VoirIntroduction à la carte son La carte son (en anglais audio card ou sound card) est l'élément de l'ordinateur permettant de gérer les entrées-sorties sonores de l'ordinateur. Il s'agit généralement d'un contrôleur pouvant s'insérer dans un...

1

Bruno, le 18 mai 2003 à 13:45:14

J'ai un message d'erreur ""version incompatible avec carte RPC"" pour l'installation d'un lecteur de carte mémoire USB SCANDISK ImageMate Dual Readers model SDDR-75.
le chargement du programme s'arrête à cause de ça et le matériel ne peut pas fonctionner. Si quelqu'un a une réponse au problème je suis preneur.

Salut

Bruno

Répondre à Bruno

2

Bruno, le 18 mai 2003 à 13:45:48

J'ai un message d'erreur ""version incompatible avec carte RPC"" pour l'installation d'un lecteur de carte mémoire USB SCANDISK ImageMate Dual Readers model SDDR-75.
le chargement du programme s'arrête à cause de ça et le matériel ne peut pas fonctionner. Si quelqu'un a une réponse au problème je suis preneur.

Salut

Bruno

Répondre à Bruno

3

philippe, le 6 aoû 2003 à 11:55:57

Voici le lien qui te dépanneras :

http://www.sosordi.net/q8715.html

@ Phil

Répondre à philippe

4

Floriane, le 6 aoû 2003 à 15:05:47

Bonjour, j'ai téléchargé et exécuté le proggramme pour résoudre mon problère rpc, mais ça ne marche pas. Il me dit que les fichiers cible asycfilt.dll, oleaut32.dll, olepro32.dll et stdole2.tlb sont des versions plus récente que les fichiers source, et me demande si je veux les remplacer. J'ai mis que je ne voulais pas les écraser. Dois-je les écraser, pour que ça marche ?
Merci de m'aider.

Répondre à Floriane

12

Jean Paul, le 18 oct 2003 à 06:23:53

Salut Philippe
J'ai aussi suivi ton conseil et ça marche super maintenant.
Merci
Jean Paul

Répondre à Jean Paul

5

Phil, le 6 aoû 2003 à 21:31:21

OUI, il est important de les remplacer, d'ailleurs le prog doit te mettre le oui en surbrillance.
Pourquoi, parce que même si les tiens sont plus récents, ils sont endommagés ou corrompus ou non reconnus, vas-y et bonne chance pour la suite, en général je n'ai pas connu d'échec avec cet utilitaire et c'est vrai que j'aurai du te prévenir d'accepter les vrais "anciens fichiers".
Cordialement
@++

Répondre à Phil

6

Floriane, le 7 aoû 2003 à 15:29:29

Merci beaucoup, j'ai donc remplacé les fichiers et ça marche. Super ! Merci encore.
Salut.

Répondre à Floriane

18

jérémy, le 25 nov 2003 à 08:37:33

Salut g eu le meme probleme que toi sur mon pc il me dit que version incompatible... tu as telecharger quel programme pour que ca remarche?merci d avance

Répondre à jérémy

20

Jean Paul, le 25 nov 2003 à 23:05:31

http://download.microsoft.com/download/msninvestor/Patch/1.0­/WIN98/EN-US/mcrepair.EXE

Clique sur ce lien. Met le fichier mcrepair.exe sur disquette, quitte tout les programes et execute le. Redemarre ensuite et tout marchera.

Répondre à Jean Paul

21

fabienne, le 26 nov 2003 à 09:28:20

Merci , masi mon probleme c est que je suis sous windows NT4 et que je ne sais pas si cet outil fonctionne je ne peux pas prendre le risque sur un reseau donc je voulais avoir cette info

Répondre à fabienne

10

fabienne, le 14 oct 2003 à 14:52:17

Bonjour au sujet de la carte RPC , j ai le meme probleme mais sous windows NT savez vous si l utilitaire fonctionne sous ce systeme
merci d avance

Répondre à fabienne

11

Netzer, le 14 oct 2003 à 18:15:55

Bonjour !!!Je ne connais pas les vos problemes!!
Désolé!!
vs avez quel age ?

Répondre à Netzer

7

romano, le 7 aoû 2003 à 16:52:56

J'ai un message d'erreur(version incompatible avec la carte rpc )pour l'instalation du logiciele de la caméra digitale(pc-web )je n'arrive plus à aller plus loin à cause de se problème si quelqu'un à la réponse à mon problème je lui serrais reconnaissant merci ;

Répondre à romano

8

Michael, le 21 aoû 2003 à 14:47:09

Bonjour, J'ai un Image Mate Dual Reader qui marchait trés bien avant mais depuis, j'ai changé d'ordinateur et quand je rentre la carte dans l'appareil, il ne se passe rien... Quand j'essaye de rentrer dans l'icone disque amovible (dans poste de travail) il me dit : Veuillez insérer un disque dans le disque amovible.

Il me semble qu'il y avait un logiciel qui permettait de lire ce qu'il y avait dans la carte mais je ne me souviens plus du nom, quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Répondre à Michael

9

NETZER, le 24 sep 2003 à 09:09:56

Bonjour!
j'ai un probleme de carte RPC. Un message me dit :"version imcompatible de la carte RPC dès que j'essaye d'installer un jeu PC.
Merci; s'il vous plait de regler se probleme car je sais que vous êtes les meilleures. Encore merci a vous!!!
signé : un de vos plus grand fan!!!

Répondre à NETZER

13

chantal, le 10 nov 2003 à 17:30:04

Bonjour,je crois que j ai un probleme ave la carte rpc quand je veux entré le jeux des sim ceci apparait; no erreur 0x80070725 version incmpatible de la carte rpc que dois-je faire merci

Répondre à chantal

14

Jean Paul, le 10 nov 2003 à 18:20:26

Salut Chantal
Voici le lien qui te depannera
Cliquez ici pour ouvrir le lien

Répondre à Jean Paul

15

Jean Paul, le 10 nov 2003 à 18:26:06

J'ai eu le même problème
Voici le lien pour telecharger MCREPAIR qui va resoudre ton probleme.
http://www.sosordi.net/q8715.html

Répondre à Jean Paul

16

jul, le 22 nov 2003 à 11:50:18

Salut à tous...
J'ai le même problême que bruno, mais avec le cable USB d'un appareil photo numérique.

Merci de nous aider!!!

Répondre à jul

17

Pir2, le 22 nov 2003 à 15:17:09

Bjr je vois bien mais je ne lis pas de lien ?
Est-ce normal ?
Car j'ai le même PB avec un appareil photo numérique
Merci
A+
PiR2

Répondre à Pir2

19

Ice Man, le 25 nov 2003 à 16:11:39

Salut, moi ossi ca fai pareil si kelk'1 ta aidé, aide moi a ton tour je peu plu jouer a aucun jeu

Répondre à Ice Man

22

jean paul, le 26 nov 2003 à 10:02:38

http://download.microsoft.com/download/msninvestor/Patch/1.0­/WIN98/EN-US/mcrepair.EXE

Clique sur ce lien pour telecharger ce fichier et ferme tout tes progames et execute le. Tout sera normal ensuite si c'est bien ça.

Répondre à jean paul

23

Jean Paul, le 26 nov 2003 à 15:20:16

Je vais me renseigner, mais je crois que ce fichier n'affectera pas le reseau car il n'a rien a voir avec le reseau. Je vous le laisse savoir.

Répondre à Jean Paul

24

Jean Paul, le 26 nov 2003 à 15:31:46

Quel est le programme que tu ouvres et qui te donne ce message d'erreur?

Répondre à Jean Paul

25

Jean Paul, le 26 nov 2003 à 15:53:32

Voici les liens qui t'aideront.
Windows NT 4.00 Server
Windows NT 4.0 Terminal Server Edition

Choisi pour le NT4 que tu utilises
Amicalement
Jean Paul

Répondre à Jean Paul

26

Jean Paul, le 26 nov 2003 à 16:00:15

Dis moi la version de NT que tu utilises et je te donnerai le fichier.
Le probleme sera ensuite resolu. Tu as eu raison de me mentionner a propos de NT car c'est important..

Répondre à Jean Paul

27

fabienne, le 27 nov 2003 à 08:23:30

Alors là merci de m aider parce que meme avec des collegues de la profession on ne voit pas j utilise NT4 workstation j ai mis le pack 6 et IE5 le probleme se manifeste sur plusieurs machines alors que j ai installé tous mes reseaux de la meme facon , c est lorsque je veux installer des certains logiciels mais pas tous ils doivent faire appel à une fonction precise je presume voila et merci encore
fabienne

Répondre à fabienne