|
|
|
|
Posté par
florian, le jeudi 26 avril 2007 à 15:03:01Configuration: Windows 98 Internet Explorer 6.0
En utilisant Acrobat Pro, dans les propriétés du fichiers choisi les options de protection (impression, modification, etc.) en précisant un mot de passe pour ces opérations.
|
Non
|
avec quelques €uros...
le druide sans la potion.
|
si c'est à moi que tu t'adresse au sujet de moqueries, je suis désolé mais c'est la vérité..
Si tu cherche à nous faire dire ou à savoir comment te procurer un logiciel version Pro, désolé mais d'une part tu dois savoir qu'un logiciel PRO n'est jamais gartuit. De plus, la charte de CCM et contre toute info.. concernant le piratage de ce type. Donc avec quelques €uros c'est la seule solution. le druide sans la potion. |
Bonjour,
-> florian : Il existe des solutions gratuites pour protéger un document .pdf http://www.01net.com/... |
Heureusement qu'il y a des gens compétents sur ce Forum.
Oui effectivement tu trouveras moult solutions gratuite et légales sur divers sites (tapes "telechargement gratuit logiciel" sur google) Ceux qui n'ont pas de solutions: évitez de vouloir donner des leçons de "morales" pour cacher votre incompétence. Merci à Lolpops ... |
Salut,
Je tiens à remercie Lolpops car il m'a fait redécouvrir ce logiciel que j'ai téléchargé et utilisé pas mal de fois mais je me demandais toujours comment pourrais-je protéger mes documents pdf!? Alors que l'option existait bel et bien dans le logiciel lui-même et seul l'image du lien donné par Lolpops m'a permis de la découvrir cette option. Merci pr l'astuce. Merci encore! |
Mais avec un logiciel OCR on peut tres bien passer outre la protection.
Donc est ce vraiment necessaire de proteger un doc PDF ?
|
Malheureusement non.
Il faut envoyé ses document sur du papier à billet de banque avec hologramme, lol. En tous cas salut à la reunion ;) |
| 13/03 12h20 | Créer un fichier PDF | Acrobat |
| 01/02 11h19 | [PDFCreator] réunir plusieurs fichiers pdf | Acrobat |
| 30/01 10h37 | Publier un PDF en ligne | Webmaster |
| 15/06 16h38 | Optimiser le référencement des fichiers PDF | Référencement |
| 28/03 16h59 | Convertir un fichier PPS en PDF | Powerpoint |
| 01/11 14h21 | Comment supprimé d'un fichier PDF protégé? | 0 |
| 02/10 15h58 | Comment visualiser un fichier pdf protégé | 3 |
| 10/11 16h44 | Imprimer un fichier PDF protègé | 10 |
![]() | PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable... | Catégorie: PDF Licence: Open Source |
![]() | Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PDFtoHTML - PDFToHTML (PDF2HTML) est une application en ligne de commande permettant de convertir des fichiers PDF au format HTML. Le... | Catégorie: PDF Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pioneer PDF706 | Catégorie: Platine CD de salon | |
![]() | Pioneer PDF958 | Catégorie: Platine CD de salon | |
![]() | Pioneer PDF607 | Catégorie: Platine CD de salon | |
![]() | E-MU Proteus-X | Catégorie: Carte son | 29.95 € Rue du Commerce |