|
|
|
|
Configuration: Windows 2000 Internet Explorer 6.0
je sais plus exactement la synthaxe du language utilisé sur TI... mais voila le systeme ( je croi kil n' y pas de {} ) ma programmation sur calculette remonte ... :D
nombrelievre =int(6xRand)+1; avancementtortue=0 while (avancementtortue<6) { Si (nombrelievre = 6){ $resultat = O echo $resultat end } Sinon { nombretortue =int(6xRand)+1; avancementtortue=avancementtortue+ nombretortue if (avancementtortue >=6){ $resultat=1 } } } echo $resultat apres il suffi dajouter un compteur pour le nombre de courses... |
la je lai fai de tete si avec ca tu n 'y arrive pas ...
je vai le faire vite fait ce soir pour avoir la synthaxe exact
|
si est a remplacé par if ;
{ est a remplacé par then; sinon ...... par else; } ... par end; echo .... par Outpout(); = (pour les affectation) est a remplacé par la fleche -> les $ disparaisse je croi; le outpout s 'utilise ainsi : outpout ( variable a affiché, coordonéX de laffichage , coordonné Y) la fleche sutilise ainsi : 1 -> A la varible A pren la valeur 1 voila voila jespere que ca va taider |
salut
merci bien pour tes réponses, ça marche... |
ok impeccable :D |
ou trouver le int sur la calculette? |
J'ai la meme question que mélanie ... Int = ?
Rand se trouve ou ? J'ai la TI82 stats.fr |
Pour trouver "Int (" ou "rand" il faut aller dans CATALOG ( 2nd ; 0 )
Ensuite il faut taper la première lettre de ce que l'on cherche : I pour "Int (" et R pour "rand" et valider avec ENTER Vous pouvez tout trouver dans le CATALOG =) Les noms ne sont peut être pas exactement les mêmes sur la .fr mais ça doit être à peu près la même chose que sur la 82 stats . |
| 09/01 16h16 | [Windows] Erreur de chargement RunDLL (rundll32.exe) | Windows |
| 03/01 12h12 | [Windows XP] Renommer plusieurs fichiers | Windows XP |
| 27/02 15h12 | [Linux] Installer les programmes (gestion des paquets, compil) | Linux |
| 08/04 11h43 | [Windows 2000] Affichage Ajout/suppression de programmes | Windows 2000 |
| 14/09 10h42 | [Programmation] Critères de choix d'un langage/framework | Programmation |
| 29/05 15h51 | Programmes ti 82 stats (bac) | 0 |
| 10/03 21h40 | Programmes ti 82 stat | 3 |
| 22/09 21h43 | Programmation ti-82 | 6 |
| 04/11 10h50 | Programmation en ti 82 | 7 |
| 31/05 10h52 | Programmes sur ti-82 | 3 |
![]() | HTML Tidy - HTML Tidy est un utilitaire permettant de vérifier et d'optimiser tout code HTML. La version originale de cet utilitaire... | Catégorie: Webmaster Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Tight VNC - VNC (Virtual Network Computing) est une application client/serveur permettant d'accéder graphiquement à une machine... | Catégorie: Connexion à distance Licence: Open Source |
![]() | Time Adjuster - SYNCHRONISER UN SOUS-TITRAGE AVEC UNE VIDEO Vous savez peut-être qu'il est possible de sous-titrer des vidéos par... | Catégorie: Sous-Titres Licence: Freeware/gratuit |
![]() | BS1 Professional Time Billing - Les entreprises possèdent tous leurs méthodes de calcul des heures de travail effectuées par les employés. Time Billing est... | Catégorie: Environnement de travail Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Kathrein UFS 821sw Twin | Catégorie: Adaptateur TNT | 405.79 € PriceMinister |
![]() | iQon Qovalis DE-8202 Intel | Catégorie: Ordinateur de bureau | 526.02 € Cdiscount |
![]() | Kenwood KS-8200HT Speaker Package | Catégorie: Enceintes | 250.29 € Cdiscount |
![]() | Epson EMP-822H | Catégorie: Vidéoprojecteur | 1,197.90 € MicroChoix |