Rechercher : dans
Par :

Brancher décodeur numérique sur écran d'ordi

Olivier, le 26 avr 2007 à 14:50:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai dans mon salon un ordinateur et pas de TV. J'aimerais brancher le décodeur numérique de mon fournisseur d'accès du cable directement sur l'écran de mon ordinateur sans passer par la carte tuner.

Est-ce qu'on peut aller directement de la box à l'écran en passant par un cable qui aurait du péritel d'un coté pour la box et genre du VGA de l'autre pour l'écran ? (Est-ce qu'il n'y a pas besoin d'un appareil qui fasse office de tuner ?)

Si oui quel format donne la meilleure qualité d'image ? Je trouve facilement du peritel - svideo/audio mais pas du peritel-VGA.

Merci pour votre aide !!

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « brancher décodeur numérique sur écran d'ordi » dans :
Afficher son écran d'ordinateur sur une télévision VoirProblème Comment brancher son ordinateur sur un écran de télé ? Solution Commencer par relier l'ordinateur et la télévision grâce à un câble. Ensuite, sur votre ordinateur, effectuez les manipulations suivantes : Clic-droit sur le...
Diffuser la vidéo de l'ordinateur sur un écran de télévision VoirIl est possible d'afficher la sortie de l'ordinateur vers la télévision (voire même le son sur un ampli). Pour cela, il est nécessaire que la carte graphique possède une sortie TV et que le téléviseur possède une entrée PERITEL ou S...
Le moniteur ou écran d'ordinateur VoirIntroduction aux écrans d'ordinateur On appelle écran (ou moniteur) le périphérique d'affichage de l'ordinateur. On distingue habituellement deux familles d'écrans : Les écrans à tube cathodique (notés CRT pour Cathod Ray Tube), équipant la...
Collection CommentÇaMarche.net