rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Supprimer des lignes[datagrid]

Posté par zlatan, le jeudi 26 avril 2007 à 14:31:12
Voici mon code:

protected void DatagridItem_DeleteCommand(object sender, DataGridCommandEventArgs e)
{
// Remove local row
DataSet l_localDs = (DataSet)Session[SESSIONKEY_DATASOURCE];
l_localDs.Tables["Item"].Rows.RemoveAt(e.Item.Item­Index);

BindChildGrid();
}

Ce code me permet de supprimer des lignes dans le niveau enfant de ma datagrid mais j'aimerais garder la derniere ligne et je c pas comment faire si quelqu'un a une idée sur le sujet merci!!!
Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0
Répondre à zlatan  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Support IPX pour Vista 1.0Support IPX pour Vista - Le protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). ...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger avast! Virus Cleaner 1.0.211avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus...Catégorie: Antivirus
Télécharger Unlocker 1.8.7Unlocker - Unlocker est un outil permettant de forcer la suppression d'un fichier lorsque le système refuse de le faire. Unlocker...Catégorie: Gestion de fichiers
Télécharger AVG Anti-Rootkit 1.1.0.42AVG Anti-Rootkit - Cet anti-rootkit de très simple d'utilisation vous permettra de détecter et supprimer un certain nombre d'objets malicieux,...Catégorie: Anti-Rootkit
Plus de logiciels gratuits sur « supprimer des lignes[datagrid] »