Posez votre question Signaler

Comment installer google [Résolu/Fermé]

Steph - Dernière réponse le 14 juin 2012 à 18:07
Je voudrais installer le moteur de recherche google à la place de msn lorsqu'on appuie sur le bouton rechercher de la barre d'outil, mais je n'y arrive pas. Merci d'avance !!!!
Lire la suite 
Réponse
+94
moins plus
je suis bien embetee car apres un gros ennui technique avec orange google n'apparait plus dans la fenetre en haut si je veux le consulter je dois ouvrir un nouvel onglet a chaque fois c'est plutot embetant car lorsque j'eteins mon pc tout s'efface et a chaque fois je dois tout recommencer aidez moi s'il vous plait a le reinserer merci

bibidumidi- 7 avril 2012 à 12:27
http://support.google.com/websearch/bin/answer.py?hl=fr&answer=464

ce site est très bien pour installer google sur n'importe quel navigateur
Annonces

moins plus
Réponse
+55
moins plus
Bonjour,
je ne trouve pas la barre de recherche pour installer google, je te remercie de bien vouloir m'expliquer .

lambert858585- 27 févr. 2012 à 22:04
je ne trouve pas la barre de recherche pour installer google pseudonyme lambert858585
Annonces

moins plus
Réponse
+27
moins plus
Bonjour je m apéle yanis qui pe m aidait a instalé google

dounoa034- 14 janv. 2012 à 12:34
bonjour je m'appelle dadi appele vous pour aidez à installer google...merci
herisson doux- 24 janv. 2012 à 16:43
Bjr! Aucune idée pour installer google français.Merci.
Réponse
+20
moins plus
installer Google

6- 19 mai 2011 à 23:12
comment en entre dans google svp
miniledu- 14 avril 2012 à 08:48
moi non plus je n'arrive pas j'ai que home-sweetim ! Et est ce que qu'elle qu'un peux m'aider merci d'avance
lamarine- 14 juin 2012 à 18:07
Moi non plus je n'ai que home-sweetim ! Je cherche encore pour installer Google ...
Réponse
+17
moins plus
Il faut aller sur le site de google est cliquer sur l'îcone "installation". Si vous ne trouvez pas l'îcone; c'est que vous vous êtes trompé de site.

Réponse
+12
moins plus
Salut
il te suffit d'aller sur le moteur de recherche de google
et d'installer la barre du moniteur de recherche

lea-du-19567- 3 févr. 2010 à 17:33
je sais mais c quoi le "moteur" je ne le trouve pas aider moi svp
lambert858585- 27 févr. 2012 à 22:10
comment trouver le moteur de recherche google
Réponse
+11
moins plus
jaimerais savoir comment installer google

Réponse
+8
moins plus
salut
comme je suis debutante je veut plus d information sur beaucoup de chose dans l avie et s est de la chance avoir un internette comme cela en passe l etappe de poser les questions au autre et peut etre on ne peut pas trouver ce quand on cheche

hajer- 28 oct. 2010 à 00:26
ma premiere question et comment instaler google sans degats dans un ordinateur et rapidement
mpuissance4 13173Messages postés dimanche 26 juillet 2009Date d'inscription ContributeurStatut 19 mai 2015Dernière intervention - 28 oct. 2010 à 00:30
bonsoir
tu as internet explorer ou Mozilla Firefox
Réponse
+6
moins plus
je ne comprend pas losque je demande mon mot de passe que j'ai oublier on ne m'envoie pas de réponse. d'un autre coté a certain moment on me dit qu'il n'y a pas de compte a mon compte . Et si j'essaie de me conecté pour créer un compte on me répond qu'il existe un compte a mon nom. je n'y comprend plus rien.

Réponse
+6
moins plus
je voudrais installer le moteur de recherche google, comment faut-il faire ?

mpuissance4 13173Messages postés dimanche 26 juillet 2009Date d'inscription ContributeurStatut 19 mai 2015Dernière intervention - 20 déc. 2010 à 14:28
voila http://www.google.fr/
Réponse
+5
moins plus
vas là
http://toolbar.google.com/...

Brinis- 10 oct. 2011 à 02:53
merci beaucoup Raftou, moi aussi j"avais le mm probleme et grace a toi je suis arrive a m'en sortir merci
Réponse
+4
moins plus
je veux google

moustaches- 8 avril 2010 à 11:36
s.v.p
Réponse
+3
moins plus
C' est assez vrai ce qu'il a dit, comme toujours, se sont les plus démunis qui trinquent et les mieux nantis qui en profitent.

Réponse
+3
moins plus
bonjour je m apéle yanis qui pe m aidait a instalé google

Réponse
+2
moins plus
cela fais plusieurs jours que je voudrais installergoogle et skypeet messenger mais je ny arrive pas dite moi simplement comment faire ou installer le pour moi se sera plus simple et dite moi quand vous lavez installer merci

Réponse
+1
moins plus
c est koi License key

Réponse
+1
moins plus
moi je sais il faut y aller sur yahoo vous marquez yahoo et aprés vous marquez google sinon vous eteignez l ordi

Réponse
+1
moins plus
La toolbar Google est dispo ici : http://www.google.com/toolbar/ie/install.html

Cliques sur Accepter et télécharger et tu suis les étapes.

Réponse
+1
moins plus
instaler ds og pokemon på ds bare på data

Ce document intitulé «  comment installer google  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.