Rechercher : dans
Par :

Comment installer google

Dernière réponse le 7 nov 2009 à 14:33:32 Steph, le 26 avr 2007 à 14:15:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je voudrais installer le moteur de recherche google à la place de msn lorsqu'on appuie sur le bouton rechercher de la barre d'outil, mais je n'y arrive pas. Merci d'avance !!!!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « comment installer google » dans :
Installer Google Earth sous Ubuntu Voir Deux méthodes pour installer Google Earth 1.En utilisant le fichier executable de Google 2.En utilisant les dépôts Médibuntu 1. Avec le fichier .bin de Google 1.1Installer Google Earth 1.1.1. Téléchargez Google Earth Téléchargez (un peu...
Google Earth - Installation VoirPour récupérer la dernière version de Google Earth, tapez http://earth.google.fr dans la barre d’adresse d’un navigateur Web. Vous pouvez aussi le trouver dans la zone téléchargement de CommentCaMarche.net Dans la page qui s’affiche, cliquez...
Télécharger Google OS (0.4.207 beta) Voir/!\ Attention : Cette copie de Google OS semble être un fake ! Google n'a pas fait l'annonce officielle de cette version /!\   Google Chrome OS est un tout nouveau système d'exploitation libre/gratuit construit autour du navigateur de Google...
Télécharger Google Toolbar pour Firefox VoirLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...

1

Raftou, le 26 avr 2007 à 16:44:32
  • +8

Salut
il te suffit d'aller sur le moteur de recherche de google
et d'installer la barre du moniteur de recherche

Répondre à Raftou

2

Raftou, le 26 avr 2007 à 16:49:29
Répondre à Raftou

3

ady311281, le 16 oct 2007 à 10:27:31
  • +1

Bonjour,
je ne trouve pas la barre de recherche pour installer google, je te remercie de bien vouloir m'expliquer .

Répondre à ady311281

4

lamarine, le 21 jan 2008 à 15:52:12
  • +3

Installer Google

Répondre à lamarine

5

carolina, le 24 mai 2008 à 09:51:46
  • +1

Je suis bien embetee car apres un gros ennui technique avec orange google n'apparait plus dans la fenetre en haut si je veux le consulter je dois ouvrir un nouvel onglet a chaque fois c'est plutot embetant car lorsque j'eteins mon pc tout s'efface et a chaque fois je dois tout recommencer aidez moi s'il vous plait a le reinserer merci

Répondre à carolina

6

petite fillette, le 2 déc 2008 à 18:44:47
  • +1

Il faut aller sur le site de google est cliquer sur l'îcone "installation". Si vous ne trouvez pas l'îcone; c'est que vous vous êtes trompé de site.

Répondre à petite fillette

7

baisé par Google comme tant d'autres!!!!!, le 15 jan 2009 à 14:51:12

Bonjour à tous,
coup de gueule pour google Adsense qui est une pure merde !!!!

Voilà l'exemple type de Adsense et de son sérieux...JE ME SUIS FAIS AVOIR AUSSI 200$ DE GAINS OBTENUS AVEC ADSENSE ET... COMPTE CLOTURER SANS AVOIR LES GAINS BIENSUR...VIVE GOOGLE

Voilà comme beaucoup je pense je me suis fait rouler, avoir par Google Adsense !!!!
Il est trés facile d'envoyer votre compte a été désactivé avec la raison "risque financier important pour les annonceurs"
sans aucune explication !!!
ça doit vous faire un paquet de pub gratuite c'est facile comme çà.
Mon site avait à peine un mois 100 visiteurs/jours et je constitue un risque financier important ???
C'est vraiment pitoyable de procéder comme vous le faites.
Mon site respectait scrupuleusement vos règles d'insertion et autres... et pourtant compte cloturé comme çà, vraiment balèze ADsense.
Je pense que si un grand nombre de personne s'étant fais avoir par adsense portait plainte, ils éviteraient de cloturer les comptes arbitrairement.
Car j'avais généré un vingtaine de dollars en un mois, ce qui ne représente quasiment rien je vous l'accorde, mais si vous faites çà
à un millier de compte imaginé le benef pour Google, gratuitement juste en vous disant on peut rien vous dire c'est Top Secret la façon dont sont géré les clics
et les comptes...Vraiment pitoyable
Je pense que votre manière de procéder qui doit s'appliquer sur des milliers voire des millions de comptes, vous rapporte de l'argent frauduleusement la
fermeture d'un compte étant si facile alors qu'il a généré des gains que vous ne payez pas.
Croyez moi et soyez sur que cette info va circuler sur internet et que j'en refèrerais à qui de droit, un peu trop facile votre procédure.
Cordialement.

Répondre à baisé par Google comme tant d'autres!!!!!

8

le ca ca, le 12 avr 2009 à 19:34:57

Salu les nullll

Répondre à le ca ca

9

ted, le 29 mai 2009 à 22:44:16

C' est assez vrai ce qu'il a dit, comme toujours, se sont les plus démunis qui trinquent et les mieux nantis qui en profitent.

Répondre à ted

10

dewailly cathy, le 13 sep 2009 à 21:18:34

Cela fais plusieurs jours que je voudrais installergoogle et skypeet messenger mais je ny arrive pas dite moi simplement comment faire ou installer le pour moi se sera plus simple et dite moi quand vous lavez installer merci

Répondre à dewailly cathy

11

ahmedyanis, le 7 nov 2009 à 14:29:02

Bonjour je m apéle yanis qui pe m aidait a instalé google

Répondre à ahmedyanis

12

destroy, le 7 nov 2009 à 14:31:42

Bonjour je m apéle yanis qui pe m aidait a instalé google

Répondre à destroy

13

destroy, le 7 nov 2009 à 14:33:32

Posez votre question Format imprimable Liste des forums Aidez-les Statistiques Rechercher CharteForum Internet
Plateformes d'assistance
Windows
Linux/Unix
MacOS
Matériel/Hardware
Logiciels/Pilotes
Bureautique
Jeux vidéo
Audio numérique
Infographie/Photo
Vidéo numérique
Gravure
Téléphonie/PDA/GPS
Programmation
Bases de données
Webmastering
Réseaux
Internet
Messagerie/Chat
Virus/Sécurité

Discussions & Opinions des Communautés
Actualités
Etudes/Formation
Droit/Libertés
Cinéma/Télé
Musique/Radio
Loisirs/Divertissement
Suggestions
Café des membres

Rechercher : dans Tous les forums Forum Windows Forum Linux/Unix Forum MacOS Forum Matériel Forum Logiciels/Pilotes Forum Bureautique Forum Jeux vidéo Forum Audio numérique Forum infographie Forum vidéo numérique Forum gravure Forum Téléphonie/PDA/GPS Forum programmation Forum bases de données Forum webmastering Forum réseau Forum internet Forum Messagerie/Chat Forum virus/sécurité Forum Actualités Forum Etudes/Formation Forum Droit et libertés individuelles Forum Cinéma/TV Forum Musique/Radio Forum Loisirs/Divertissement Forum Suggestions Café des membres
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Comment installer googleDernière réponse le 7 nov 2009 à 14:31:42
Steph, le 26 avr 2007 à 14:15:51
Signaler ce message aux modérateursJe voudrais installer le moteur de recherche google à la place de msn lorsqu'on appuie sur le bouton rechercher de la barre d'outil, mais je n'y arrive pas. Merci d'avance !!!!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Meilleures réponses pour « google comment l installé » dans :
Cette pageTout le siteAstucesForumTéléchargementsInstaller Google Earth sous Ubuntu Voir Deux méthodes pour installer Google Earth 1.En utilisant le fichier executable de Google 2.En utilisant les dépôts Médibuntu 1. Avec le fichier .bin de Google 1.1Installer Google Earth 1.1.1. Téléchargez Google Earth Téléchargez (un peu... Comment installer google chrome sur linux ? Voir Installation google earth sur linux Voir Cette pageTout le siteAstucesForumTéléchargementsGoogle Earth - Installation VoirPour récupérer la dernière version de Google Earth, tapez http://earth.google.fr dans la barre d’adresse d’un navigateur Web. Vous pouvez aussi le trouver dans la zone téléchargement de CommentCaMarche.net Dans la page qui s’affiche, cliquez... Google Desktop - Installer Google Desktop Voir Cette pageTout le siteAstucesForumTéléchargementsInstaller Google Adsense (Résolu) Voir Installation google earth impossible Voir Installation google Voir Cette pageTout le siteAstucesForumTéléchargementsTélécharger Google Earth Voir Télécharger Google Toolbar pour Firefox VoirLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions... Télécharger Google Chrome Voir Cette pageTout le siteAstucesForumTéléchargementsSalut il te suffit d'aller sur le moteur de recherche de google et Lire la suiteInstaller GoogleVas là http://toolbar.google.com/...Posez votre question Répondre 1
Raftou, le 26 avr 2007 à 16:44:32
+7Salut
il te suffit d'aller sur le moteur de recherche de google
et d'installer la barre du moniteur de recherche

Répondre à Raftou
2
Raftou, le 26 avr 2007 à 16:49:29
+3Vas là
http://toolbar.google.com/...

Répondre à Raftou
3
ady311281, le 16 oct 2007 à 10:27:31
+1Bonjour,
je ne trouve pas la barre de recherche pour installer google, je te remercie de bien vouloir m'expliquer .

Répondre à ady311281
4
lamarine, le 21 jan 2008 à 15:52:12
+3Installer Google

Répondre à lamarine
5
carolina, le 24 mai 2008 à 09:51:46
+1Je suis bien embetee car apres un gros ennui technique avec orange google n'apparait plus dans la fenetre en haut si je veux le consulter je dois ouvrir un nouvel onglet a chaque fois c'est plutot embetant car lorsque j'eteins mon pc tout s'efface et a chaque fois je dois tout recommencer aidez moi s'il vous plait a le reinserer merci

Répondre à carolina
6
petite fillette, le 2 déc 2008 à 18:44:47
+1Il faut aller sur le site de google est cliquer sur l'îcone "installation". Si vous ne trouvez pas l'îcone; c'est que vous vous êtes trompé de site.

Répondre à petite fillette
7
baisé par Google comme tant d'autres!!!!!, le 15 jan 2009 à 14:51:12Bonjour à tous,
coup de gueule pour google Adsense qui est une pure merde !!!!

Voilà l'exemple type de Adsense et de son sérieux...JE ME SUIS FAIS AVOIR AUSSI 200$ DE GAINS OBTENUS AVEC ADSENSE ET... COMPTE CLOTURER SANS AVOIR LES GAINS BIENSUR...VIVE GOOGLE

Voilà comme beaucoup je pense je me suis fait rouler, avoir par Google Adsense !!!!
Il est trés facile d'envoyer votre compte a été désactivé avec la raison "risque financier important pour les annonceurs"
sans aucune explication !!!
ça doit vous faire un paquet de pub gratuite c'est facile comme çà.
Mon site avait à peine un mois 100 visiteurs/jours et je constitue un risque financier important ???
C'est vraiment pitoyable de procéder comme vous le faites.
Mon site respectait scrupuleusement vos règles d'insertion et autres... et pourtant compte cloturé comme çà, vraiment balèze ADsense.
Je pense que si un grand nombre de personne s'étant fais avoir par adsense portait plainte, ils éviteraient de cloturer les comptes arbitrairement.
Car j'avais généré un vingtaine de dollars en un mois, ce qui ne représente quasiment rien je vous l'accorde, mais si vous faites çà
à un millier de compte imaginé le benef pour Google, gratuitement juste en vous disant on peut rien vous dire c'est Top Secret la façon dont sont géré les clics
et les comptes...Vraiment pitoyable
Je pense que votre manière de procéder qui doit s'appliquer sur des milliers voire des millions de comptes, vous rapporte de l'argent frauduleusement la
fermeture d'un compte étant si facile alors qu'il a généré des gains que vous ne payez pas.
Croyez moi et soyez sur que cette info va circuler sur internet et que j'en refèrerais à qui de droit, un peu trop facile votre procédure.
Cordialement.

Répondre à destroy