Je voudrais installer le moteur de recherche google à la place de msn lorsqu'on appuie sur le bouton rechercher de la barre d'outil, mais je n'y arrive pas. Merci d'avance !!!!
je suis bien embetee car apres un gros ennui technique avec orange google n'apparait plus dans la fenetre en haut si je veux le consulter je dois ouvrir un nouvel onglet a chaque fois c'est plutot embetant car lorsque j'eteins mon pc tout s'efface et a chaque fois je dois tout recommencer aidez moi s'il vous plait a le reinserer merci
je ne comprend pas losque je demande mon mot de passe que j'ai oublier on ne m'envoie pas de réponse. d'un autre coté a certain moment on me dit qu'il n'y a pas de compte a mon compte . Et si j'essaie de me conecté pour créer un compte on me répond qu'il existe un compte a mon nom. je n'y comprend plus rien.
cela fais plusieurs jours que je voudrais installergoogle et skypeet messenger mais je ny arrive pas dite moi simplement comment faire ou installer le pour moi se sera plus simple et dite moi quand vous lavez installer merci
salut
comme je suis debutante je veut plus d information sur beaucoup de chose dans l avie et s est de la chance avoir un internette comme cela en passe l etappe de poser les questions au autre et peut etre on ne peut pas trouver ce quand on cheche
Ce document intitulé « comment installer google » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.
ce site est très bien pour installer google sur n'importe quel navigateur