Phone freeze sim non disponible

Fermé
Libellule - 28 nov. 2013 à 22:26
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 - 3 déc. 2013 à 15:04
Bonjour,
Après avoir changé de d'opérateur (orange vers free) donc de carte sim, j'ai rentré le code Pin de ma nouvelle carte sim et j'ai le message suivant: Phone freeze SIM non disponible.
Comment dois je faire pour sortir de ce message?
Merci de vos réponses.


A voir également:

1 réponse

Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 1 748
3 déc. 2013 à 15:04
Bonjour Libellule,
D'abord :
* Avez-vous activé votre carte SIM sur votre espace abonné ( mobile.free.fr) ?
* Vous êtes-vous assuré du désimlockage de votre mobile ?
0