Faux beats pill ?

Fermé
Cedric - 28 nov. 2013 à 20:43
wyte96 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2014 - 21 juil. 2014 à 11:00
Bonjour,

J'ai commandé il y a une semaine sur le site c-discount une enceinte beats pill aux prix de 175€ au vendeur F-Sound. Je l'ai reçu lundi et je me demande si ce n'est pas une contrefaçon car il est écrit que l'autonomie de la batterie et de 7h en marche alors qu'une fois chargée elle ma tenue environ 2h avec le volume à la moitié, aussi les boutons +/- pour augmenter/baisser le volume ne marche pas, lorsque j'appuie sur l'un des deux ça me change de musique et lors de l'ouverture de la boîte à la réception l'enceinte se trouver dans un emballage en plastique déjà ouvert.
Pensez vous que c'est une contrefaçon ? Si oui que faire ? Merci

3 réponses

kevin14789 Messages postés 1527 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2014 373
28 nov. 2013 à 21:26
des photos ?
2
wyte96 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2014 1
21 juil. 2014 à 11:00
Bonjour,

Pas de contrefaçon. Pour les boutons, lorsque tu appuie sur le + et le - ça change de musique mais lorsque tu laisse ton doigt appuyer sur l'un d'entre eux ça augmente ou baisse le volume.. voilà.
Pour la batterie c'est comme toute les batterie: est ce que a réception tu la décharger entièrement puis charger 6h comme indiqué ? La batterie perd alors du potentiel.. et en plus de ça les heures de fonctionnement des batteries sur le papier sont théorique.. si elle fonctionne 4h non stop a fond elle se déchargera plus vite que si tu l'utilise 4h tranquillement... évidemment.

Ne t'inquiète pas !
1
J'ai fait la même et je crois que c'est une contrefaçon O.O !!!!
Je vais appelez c-discount et voir sa avec eux. J'ai les nerfs.
0