Mon iPhone 4 s'allume et s'éteint sans cesse.

Fermé
sahra945 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2013 - 28 nov. 2013 à 19:36
 atlantiz - 18 mars 2017 à 03:03
Bonjours à tous,
J'ai depuis à peu près 1 mois j'ai un iPhone 4 et j'ai déjà des ennuies avec. Il n'est jamais tombé mais beug quand même. Tout à l'heure j'étais en train d'utiliser mon iPhone banalement puis il s'est éteint et est devenue tout blanc avec des rayures grises. J'ai ensuite appuyer sur le bouton du milieu et celui pour verrouiller, se qui m'a ensuite envoyer sur l'écran avec la pomme. Normal pour l'instant. Je pensais qu'il allait se rallumer et en fait, il s'est éteint. Puis allumer sur la pomme. Puis éteint. Ainsi de suite pendant une longue durée. Au moment où il n'y a plus eu de batterie, je l'ai branché pour voir se que ça allait faire, et sa a continuer.. Je ne sais pas quoi faire, je l'ai depuis seulement 1 mois..

8 réponses

Xvii Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 2 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2013 61
1 déc. 2013 à 19:48
Cela a t-il fonctionné ?
32
nn jai une autre ereur
0
Xvii Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 2 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2013 61
7 déc. 2013 à 15:49
laquelle ?
0
yolO
0
bonjours mon iphone 4 ne s allume plus , une fois que je le met en charge la pommes s'affiche pendant un temps puis s'éteint et ainsi de suite
0
arthur_0077 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2015
16 août 2015 à 10:50
Bjr avez vous une solution ace pblm , moi aussi j'ai le meme pblm depuis 15j , j'ai essayer
tt mais ca marche pas
0
Xvii Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 2 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2013 61
29 nov. 2013 à 08:24
Etiez vous sur ios 7 quand les problèmes ont commencés ?

Si oui je vous suggère de repasser en ios6 , beaucoup de problèmes sur beaucoup de téléphone sont présent depuis ios 7 .

Pour passer sous ios 6 suivez les étapes du lien ( ATTENTION : je ne suis en aucun cas responsables en cas de mauvaise manipulation ) https://www.iphone4.fr/restaurer-liphone/#restaurer_1
Appliquez la méthode 2 !!

le Firmware de votre iphone est celui ci : https://www.unsimpleclic.com/firmware/telecharger-les-iosfirmware-de-liphone-4/


Si votre iPhone 4 a été acheté en france et fonctionne sur les opérateurs français prenez le ( Télécharger (download) iPhone 4 (GSM) Firmware/iOS 6.1.3 )
Si il ne fonctionne pas sur les opérareurs français prenez le (Télécharger (download) iPhone 4 (CDMA) Firmware/iOS 6.1.3 )

Tout est expliqué dans le premier lien , si besoins d'aide contactez moi .
9
Xvii Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 2 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2013 61
28 nov. 2013 à 20:46
Bonsoir ,
J'ai un point de vue très négatif sur les iPhone enfin bref , ayant du "réparer" des dizaines de fois les iPhone de ma femme , il y a plusieurs "remède" à effectuer :

Tout d'abord avez vous sauvegardez l'iphone récemment ?
Sinon je crains que vous ne deviez perde toutes vos données .

L'iphone est - il reconnu par iTunes ?


PS : certains problème peuvent partir aussi vite qu'ils sont venu ..
5
non il n'est pas reconnu
0
sahra945 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2013 4
28 nov. 2013 à 21:02
Perdre toutes mes données n'est pas un problème, cela ne fait que 1 mois je l'ai, je n'ai pas forcément beaucoup de choses dessus.

L'iphone n'était au départ pas reconnu par iTunes mais avec avoir faire une manip que l'on m'avait conseiller, il l'a été. J'ai fais la restauration et j'ai attendu mais mon iphone continue de s'allumer sur la pomme et s'éteindre sans cesse. Rien n'a changer.
4
mon iphone fait sa aussi il faut que tu appuis sur le +
0
AZERTYUIOP > floflo59
1 nov. 2015 à 10:57
merci pour moi avec mon 5s ca a fonctionner
0
Comment ça sur le +??
0
Tu l'a acheté neuf ?
Si c'est le cas c'est tout simplement un Iphone défectueux, tu peux appeler Apple, ils viennent chez toi pour le chercher, essaye de te le réparer ou sinon il te l'échange. Le processus de réparation et livraison et rapide ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Inesdu59 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2015 1
3 mai 2015 à 11:19
Bonjour, j'ai eu mon iphone il ya moin d'un moi et il beug tout le temps, il s'eteind environ 20/50 fois par jour, il ma aussi les rayures grises comme toi.. Je l'ai jamais fait tombé par terre.. Il me fait souvents les rayures grises environ 1/2 fois par semaine, maintenant je m'en sert mais il beug, quand je dévérouille mon Iphone il s'éteind ou bien quand je suis sur le menu et que je fait défiler des pages les application beug et ensuite il s'éteind..
1
vous n'avez juste qua le mettre en DFU avec IREB
puis vous telecharger le firmware
de votre IDEVICE restorer a partir de firmware que
vous souaiter avec installer avec itunes
sur windows shift+RESTORE pour selectioner le firmware
sur osx alt+restore selectioner le firmware



ps:frmw conseiller IOS 6.1.3

http://iphoneaddict.fr/firmwares
0
Pour m'a part voila ce que j'ai fait :

- enlève la batterie
- déconnecte la carte mère
- remonte tout

Apres tout çà le téléphone est repartis comme avant.
0
Spikle Messages postés 20 Date d'inscription samedi 25 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2015 4
26 avril 2015 à 14:45
Salut à toi ton proleme est réglé ?
Si non tu mais ton téléphone en Mode DFU & tu le restart :)
0
arthur_0077 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2015
16 août 2015 à 10:51
c amarche pas
0
Slt après avoir eu le même problème et avoir chercher une journée entière j'ai décidé d'ouvrir l'iPhone puis après avoir débrancher la batterie quelque seconde avant de la rebrancher et la magie l'iPhone se rallume et fonctionne correctement
0
lenugo Messages postés 115 Date d'inscription mercredi 13 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2015
23 mai 2015 à 22:09
Bonjour,
Meme soucis avec le mien

La batterie passe de 100 a 80% en 2min
A 45% il s'eteint
Je le redemarre il est a 5% ca me dit batterie faible, et d'un coup ca remonte a 60 %

Le seul moyen de le garder allumer, c'est de le mettre en mode avion, la tu peux utiliser des appli, au bout de 15min a peine, il coupe

Un tel en mode avion, c'est cool

Verdict du service apple, prendre un iphone6
0
J'ai exactement le même problème, passé la barre des 50 %, j'ai plutôt intérêt à le ménager sinon il s'éteint... J'arrive parfois à le rallumer mais il se ré-éteint directement...
Tout à l'heure je l'ai mis en charge et il m'a fait le coup de la pomme qui s'allume et qui s'éteint sans arrêt.. Je l'ai branché sur mon ordinateur et Itunes m'a affiché un message en me disant que le problème pouvait être réglé en faisant une nouvelle mise à jour, que j'ai donc faite. Une fois la màj terminée, un message s'affiche m'indiquant que le seul moyen de le rallumer pour de bon est de faire une restauration complète...

Je suis désespérée, j'ai une grande partie de ma vie sur ce portable et pas de sauvegarde récente (j'ai été bête pour le coup), alors svp, existe t-il un moyen de le rallumer ou simplement de récupérer les données de l'Iphone ?

Merci beaucoup
0
j'aimerais egallement savoir...
0
lenugo Messages postés 115 Date d'inscription mercredi 13 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2015
24 juin 2015 à 15:47
Je pense que la solution est la suivante
Acheter un nouveau portable...
Je pense que nous avons plus ou moins le meme probleme, mais personne n'a la solution.
Et c'est pas Apple qui va nous aider, prefere vendre leur tel neuf
Vive la haute qualité Apple
0
ryanbryan Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2015
14 juil. 2015 à 13:11
J'ai exactement le même problème, iphone 4, je le laisse brancher, la batterie est à 1%, il s'éteint et se rallume, d'un coup il passe à 100%, des rayures apparaissent et il s'éteint.
Je pense qu'il ne faut pas se leurrer, l'iphone 4 date de 2010 normalement, cela fait 5ans qu'on le possède, avec l'obsolescence programmé, on a atteint son niveau max de vie, (PS: mes amis me disent qu'on va atteindre le 7 tu en es encore au 4°.
Sinon, un collègue me disait que c'était la carte mère qui était HS donc si quelqu'un à plus d'infos, je suis preneur.
0
brancher le et vous devrez rester appuyé sur "POWER" + "HOME" + "+" (le bouton sur le coté de votre iphone qui sert a augmenter le son pendant une bonne dizainne de seconde et sa mettra votre iphone en mode DFU, à partir de cela votre iphone cessera de redémarrer toute les 3 secondes puis vous le réinitialiser ou autre pour le sortir du mode DFU !
0