Rechercher : dans
Par :

Durée de vie d'une cartouche d'encre

Dernière réponse le 24 nov 2009 à 11:38:11 JB, le 26 avr 2007 à 13:08:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

A quoi correspond la durée de vie d'une cartouche d'encre ? Sur la fiche technique il y'a marqué "450 pages/5%"
Cela veut dire qu'on peut imprimer 450 pages en couvrant 5% de la page ? Je trouve ca un peu bizard comme facon de compter, étant donner que c'est de l'encre couleur pour photos, et que une image/photo prend très souvent beaucoup plus que 5% de la page.

Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.11

Meilleures réponses pour « Durée de vie d'une cartouche d'encre » dans :
Booster l'autonomie de son portable sous Linux VoirAugmenter l'autonomie de votre portable sous Linux Cet article explique comment gagner en autonomie sous GNU/Linux. Si vous cherchez l'article sur la durée de vie de votre accumulateur, c'est ici. *Solutions proposées en standard dans les...
Cycle de vie des servlets VoirLe cycle de vie d'une servlet Le cycle de vie d'une servlet est assuré par le conteneur de servlet. Ainsi afin d'être à même de fournir la requête à la servlet, récupérer la réponse ou bien tout simplement démarrer/arrêter la servlet, cette...

1

kiko1982, le 26 avr 2007 à 15:08:35
  • +1

On ne peus pas connaitre le duré de vie d'une cartouche
a ce que je sais
Ce que j'ai appris, je ne le sais plus. Le peu que je sais e­ncore, je l'ai deviné.
"Nicolas de Chamfort"

Répondre à kiko1982

2

JB, le 26 avr 2007 à 16:00:17

Oui enfin, je parle de la capacité

Répondre à JB

3

old moccot, le 24 nov 2009 à 11:38:11

Est-il possible d'estimer la "durée de vie" d'une cartouche d'encre à partir de sa date de 1ére utilisation(por éviter le "sèchage")?

Répondre à old moccot