Rechercher : dans
Par :

Durée de vie d'une cartouche d'encre

Dernière réponse le 26 avr 2007 à 16:00:17 JB, le 26 avr 2007 à 13:08:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

A quoi correspond la durée de vie d'une cartouche d'encre ? Sur la fiche technique il y'a marqué "450 pages/5%"
Cela veut dire qu'on peut imprimer 450 pages en couvrant 5% de la page ? Je trouve ca un peu bizard comme facon de compter, étant donner que c'est de l'encre couleur pour photos, et que une image/photo prend très souvent beaucoup plus que 5% de la page.

Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.11

Meilleures réponses pour « Durée de vie d'une cartouche d'encre » dans :
Epson - Des éléments sont arrivés au terme de leur durée de vie VoirLe problème La solution Télécharger l'utilitaire Utiliser l'utilitaire Notes Nettoyage du tampon Le problème Après un certain nombre d'impressions, 2 leds (variables suivant les modèles) clignotent et dans "Status monitor" un message...
Entretenir sa batterie VoirQuel type de batterie est utilisée pour rendre autonome un PC portable ? Principaux avantages Principaux inconvénients Augmenter la durée de vie de sa batterie d'ordinateur portable Quelques logiciels utiles À voir également Une...

1

kiko1982, le 26 avr 2007 à 15:08:35
  • +1

On ne peus pas connaitre le duré de vie d'une cartouche
a ce que je sais
Ce que j'ai appris, je ne le sais plus. Le peu que je sais e­ncore, je l'ai deviné.
"Nicolas de Chamfort"

Répondre à kiko1982

2

JB, le 26 avr 2007 à 16:00:17

Oui enfin, je parle de la capacité

Répondre à JB