[flash] précharger video avant lecture?

Fermé
AnnY - 26 avril 2007 à 12:47
 AnnY - 27 avril 2007 à 13:36
Bonjour tout le monde,

Je sais bien que c'est une question qui a déjà été très soulevée sur le web, mais je suis débutante, et toutes les solutions que j'ai pu trouver sont trop compliquées (soit elles ne me correspondent pas tout à fait, soit je ne comprend pas leur "langage" !)...

Alors voilà mon problème : je voulais mettre une vidéo sur mon site web, je l'ai mise en format swf, je crois que c'est ce qu'il y avait de mieux. Le problème, c'est que je ne peux pas la compresser plus (elle fait entre 2 et 3 Mo) et du coup, elle saccade à la lecture.

Alors, j'aimerai faire une sorte de barre de progression qui indiquerait au visiteur que l'animation est en train de se charger, mais je n'y arrive pas :(

quelqu'un pourrait il m'indiquer une solution claire ?

PS : et sinon, à la base, ma vidéo est au format .mov. Et aussi, je peux travailler sous macromedia pro Flash 8, mais je ne sais pas trop m'en servir...


Merci d'avance...
A voir également:

1 réponse

Arf ! je crois que je ne suis pas tout à fait dans le bon forum... désolée !!!
0
Mmmh... Personne pour m'aider ? Je suis désolée si je ne suis pas tout à fait au bon endroit, mais je ne sais pas comment annuler mon premier message pour le mettre au bon endroit, et il ne faut pas faire de doublons... Sorry !!!
0
bonjour,

sous Flash 8, fichier -> importer Vidéo. Tout est la !
0
AnnY > Laurent
27 avril 2007 à 12:33
j'ai bien fouillé la dedans, mais, je dois choisir quoi quand il me demande "comment voulez vous déployer votre vidéo?"
ca me dit pas si j'aurais ma barre de progression ou pas ?
0
AnnY > Laurent
27 avril 2007 à 13:36
Ah oui, tu as raison, en fait j'avais pas bien saisi l'utilisation du .flv.
Désolée pour le dérangement !
0