Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme boucle {do..while} dans C#

csmaf2002, le jeudi 26 avril 2007 à 12:43:03
salut
bein voila g un probleme dans mon programme dans la saisie voila le code :

#include<stdio.h>
#include<winsock2.h>
#pragma comment(lib,"ws2_32.lib")
#include <math.h>

int nrz(char t[10])
{

int i,k;

k='0';
for (i=0;i<10;i++)
{       
                        if ((k=='0')&(t[i]=='0'))
                        {       
                        printf("_");
                        k='0';
                        }
                        else 
                        if ((k=='1')&(t[i]=='0'))
                        {
                        printf("|_");
                        k='0';
                        }
                        else
                        if ((k=='0')&(t[i]=='1'))
                        {       
                        printf("|-");
                        k='1';
                        }
                        else 
                        {
                        printf("-");
                        k='1';
                        }

}

return 0;
}

int manchester(char t[10])
{

int i,k;

k=0;

for (i=0;i<10;i++)
{
                        if ((k=='0')&(t[i]=='0'))
                        {       
                        printf("|_|-");
                        k='0';
                        }
                        else 
                        if ((k=='1')&(t[i]=='0'))
                        {
                        printf("_|-");
                        k='0';
                        }
                        else
                        if ((k=='0')&(t[i]=='1'))
                        {       
                        printf("-|_");
                        k='1';
                        }
                        else 
                        {
                        printf("|-|_");
                        k='1';
                        }               
}
return 0;
}

int  main()
{
    char x[10];
    char d;
    int i,res,man;
    int tab;

for (i=0;i<10;i++)
 {
     do
{
     printf("Entrer le [%i]eme bit",i);
     scanf("%s",&x[i]);
}
while ((x[i]=='1')||(x[i]=='0'));
     }

printf("sequence donnee [%s]\n",x);
printf("Codage NRZ \n");
res=nrz(x);
printf("\n");
printf("Codage Manchester \n");
man=manchester(x);

return 0;
}

dans le programme principal j'arrive pas a insérer une condition la boucle [Do..while ] ne focntionne pas svp c très urgent ...
la boucle do while lors de la saisie ne fonctionne pas, je veux saisir que des bit c a d 0 ou 1.
merci de me répondre
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3
Répondre à csmaf2002  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
nyconemus, le lundi 7 mai 2007 à 13:41:03
do
{ printf("Entrer le [%i]eme bit",i);
scanf("%s",*(x+i)); }

while ( x[i]==1 || x[i]==0 );

essai ca ca devré marché
Répondre à nyconemus

2

nyconemus, le lundi 7 mai 2007 à 13:44:19
en + si j'ai bien compri ton test doi verifier que la valeur est 0 ou 1 sinon le do while fé recomencé

si c ca alors c'est pas == qu'il faut mettre mais !=
Répondre à nyconemus

3

espaceinfo, le lundi 7 mai 2007 à 13:54:01
slt!
do { printf("Entrer le [%i]eme bit",i);
scanf("%s",*(x+i)); }

while ( x[i]==1 , x[i]==0 ); à mon avis c comme ça
Répondre à espaceinfo

4

Sloumaaaa, le lundi 23 juin 2008 à 15:42:26
Je veux savoir comment devient le code pour le NRZI.

Merci
Répondre à Sloumaaaa

Résultats pour Probleme boucle {do..while} dans C#

[Java] cannot find symbol (Résolu) Bonjour, J'ai un petit problème dans une boucle do while int cpt=0; do{ int[] i= {2,2}; int j=i[0]+i[1]; cpt++; }while(i[0]==i[1]); et voilà mon message d'erreur ... cannot find symbol symbol : variable i }while(i[0]==i[1]); ... www.commentcamarche.net/forum/affich-6713131-java-cannot-find-symbol
Ou est la faute? (un petit programme en C) (Résolu) Bonjour, Il y a deux jours que j'ai commencé à apprendre à programmer en C. Je veux entrer un entier x compris entre 0 et 100 en utilisant la boucle do-while, mais ça ne marche pas, voici ce que j'ai fait: #include int main() { int... www.commentcamarche.net/forum/affich-7037886-ou-est-la-faute-un-petit-programme-en-c
VBA Macro : boucle & instruction "offset& (Résolu) Bonjour, Une de mes macros beug sur la boucle suivante : Set cel = Range("Feuil1!H2") Do While cel "blabla" cel = cel.Offset(1) Loop Le debogage indique que c'est la ligne soulignée qui est incorrecte. Pourquoi ? www.commentcamarche.net/forum/affich-7671240-vba-macro-boucle-instruction-offset

[Windows] Modifier le chemin de Mes documents, Mes images, etcModifier le chemin de Mes documents, Mes images, Mes vidéos 1 - Mes documents Pour changer l'adresse de "Mes documents" Faire un clic droit sur l'icône "Mes documents" situé sur le bureau Choisir dans le menu contextuel "Propriétés" Changer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-979-windows-modifier-le-chemin-de-mes-documents-mes-images-etc
Sed - Conversion retours chariots DOS (CRLF) / UNIX (LF)Conversion format de fichier DOS UNIX / UNIX DOS Préambule Ce qu'il faut savoir Conversion DOS vers UNIX Conversion UNIX vers DOS Préambule Il existe déjà des utilitaires (dos2unix et unix2dos) qui s'acquittent très bien ce cette... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5978-sed-conversion-retours-chariots-dos-crlf-unix-lf
Récupération de données perduesIl peut arriver de perdre des données en cas de "crash" du disque dur (choc électrique ...) ou dans un malheureux formatage ! Il est encore souvent possible de les récupérer grâce à des utilitaires de récupération de données ! Néanmoins, les solutions... www.commentcamarche.net/faq/sujet-309-recuperation-de-donnees-perdues

VBA - Existence (Résolu)Bonjour, J'aimerais faire une boucle Do While qui compte entre deux dates le nombre de jours. Une petite condition supplémentaire, si elle rentre dans une cellule "Total", elle passe à la feuille suivante! Merci de votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-7769158-vba-existence
Mettre ma variable date au format "ddmmyyyy&q (Résolu)Bonjour, Voici un extrait de ma macro: Dim t As String Dim datecopie As Date datecopie = inputbox("Entrez une date de comptabilisation des écritures dans Hibgest") t = 1 Do While Cells(t, 1).Value "" Cells(t, 5).Value = datecopie t = t + 1 Loop Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3696010-mettre-ma-variable-date-au-format-ddmmyyyy-q
Dossier technico-commercial (Résolu)Bonjour, je suis en formation agent commercial ou plutot d'attaché commercial et on doit réaliser un dossier technico commercial sur le secteur d'activité que l'on veut et moi je vais aller dans la grande distribution mais le problème... www.commentcamarche.net/forum/affich-5179660-dossier-technico-commercial

Télécharger Classeur - Gestion de documentsDans le monde virtuel, comme dans le monde réel, il est toujours plus aisé de travailler avec des documents bien classés. Classer, Archiver, Référencer et Ouvrir vos documents, telles sont les tâches basiques de ce programme auxquels s’ajoutent... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056657-classeur-gestion-de-documents
Télécharger RocketDockRocketDock est un dock animé avec des formes adoucis. Comme tous les docks il comprend les raccourcis allant vers des applications et des dossiers ou fichiers spécifiques. Il présente une interface propre permettant de déposer des raccourcis tout... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056214-rocketdock

Mio C220 EuropeC 220,GPS de voiture,Info trafic TMC,Base de données ou carte incluses,Type d'alimentation:Lithium Ion,Autonomie:4.5 heures,Carte mémoire:SD/MMC,Taille de l'écran:8.9 cm,Couleurs de l'écran:Couleur,Résolution:320x240,Taille de l'écran LCD... www.commentcamarche.net/guide-achat/mio-c220-europe-994815-fiche-technique

FAI: Données de connexionObligation de conservation des données de connexion pendant un an. Malgré tous les problèmes soulevés par ce texte, il est entré en application. http://www.pcinpact.com/actu/news/27584-Le-decret-sur-la-conservation-des-logs-en... www.commentcamarche.net/actualites/fai-donnees-de-connexion-2166699-actualite.php3
[Brève] Des chercheurs doublent la capacité des batteries lithium-ion(Paris - Relaxnews) - Une équipe de scientifiques de l'Argonne National Laboratory, un laboratoire rattaché au département américain de l'Energie, sont parvenus à doubler la capacité des batteries lithium-ion. Leur nouvelle technologie repose sur... www.commentcamarche.net/actualites/breve-des-chercheurs-doublent-la-capacite-des-batteries-lithium-ion-2974487-actualite.php3
[Brève] Les données privées conservées 9 mois par GoogleSous la pression de plusieurs organismes européens, dont la CNIL, le moteur de recherche américain Google a décidé de réduire de moitié la durée pendant laquelle il conserve les données privées de ses utilisateurs. Jusqu'à présent, les recherches et... www.commentcamarche.net/actualites/breve-les-donnees-privees-conservees-9-mois-par-google-5847311-actualite.php3

MERISE - Modèle conceptuel des donnéesModèle conceptuel des données Le modèle conceptuel des données (MCD) a pour but d'écrire de façon formelle les données qui seront utilisées par le système d'information. Il s'agit donc d'une représentation des données, facilement compréhensible,... www.commentcamarche.net/contents/merise/mcd.php3
Connexion à la base de données avec JDBCConnexion à la base de données L'API (Application Programming Interface) JDBC, c'est-à-dire la bibliothèque de classes JDBC, se charge de trois étapes indispensables à la connexion à une base de données : la création d'une connexion à la... www.commentcamarche.net/contents/jdbc/jdbcconnect.php3
Dolby Digital / AC3Présentation du format Dolby Digital Lancé en 1987, le format dolby Digital est un standard de codage numérique audio 5.1 développé par les laboratoires Dolby Labs. Contrairement aux systèmes Dolby ProLogic, les pistes audio Dolby Digital sont... www.commentcamarche.net/contents/audio/dolby-digital-ac3.php3