Rechercher : dans
Par :

Ouvrir un compte GMail.

Dernière réponse le 16 déc 2008 à 21:31:50 LastHorseman, le 26 avr 2007 à 12:28:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Lorseque je clique sur le lien S'Inscrire à Gmail; la page suivante s'ouvre:

[img]http://img151.imageshack.us/img151/2214/gmailjj1.jpg[/i­mg]

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Ouvrir un compte GMail. » dans :
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
GMail - Compatibilité avec les clients de messagerie VoirC'est quoi, GMail ? GMail (Google mail) est un webmail, c'est à dire une boîte mail que l'on peut consulter avec un simple navigateur, tout comme Hotmail, Caramail ou Yahoo! Mail. Pourquoi GMail ? GMail a été créé par Google. Il a divers...
Google Mail - Configurer Gmail VoirUne fois que vous savez vous servir de Gmail, il devient intéressant de vous plonger dans son paramétrage. Pour accéder aux options de configuration, cliquez sur le lien « Paramètres » situé sur le bord supérieur de l’interface. Certains...
Télécharger GMail Space VoirSi vous possédez un compte GMail, cette extension vous permet d'utiliser votre compte comme espace de stockage de fichiers (2,7 Go). L'interface ressemble à celle d'un programme FTP graphique. Les transfers peuvent être lents, mais ça marche...

1

Prozac-14, le 26 avr 2007 à 12:31:13
  • +1

Ben tu vas sur google et tu vas sur connection...

Répondre à Prozac-14

2

imane, le 10 oct 2007 à 01:25:06

Bonjour,
j'ai créé une adresse gmail mais le problèm c ke j'arriv po à l ouvrir ,je tape lmot d pass (dont chui sur k il est correct) et on me di impossibl votre mot de passe n est pas correct!!!!
svp pouvez m dire que dois je faire?
merci d'avance
voici mon msn arana2000li@hotmail.com
cordialement
imane

Répondre à imane

3

patrice denis, le 15 jan 2008 à 12:48:32
  • +2

salut,je narive pas a ouvrir un copte sur gmail.com

Répondre à patrice denis

4

fumsou42, le 15 fév 2008 à 17:35:00

Pour moi c'est pareil ,je n'arrive pas à ouvrir un compte..Si j'ai bien compris ,il faut un adresse Email ,autre que celle d'internet ,un No de passe quelconque et puis .----------
Avec tout cela rien ne se passe lorsque je m'inscris..je ne capte rien.
Merci à celui qui eclairera ma lanterne

Répondre à fumsou42

5

etiennedu45, le 29 aoû 2008 à 19:47:23

Moi aussi je narrive pas a ouvrir le compte gmail quand je met le mot de pass on me dit que je doi mettre au moin 8 caractères et mm quand jen met 8 ca ne marche pas on me di encore la mm chose

Répondre à etiennedu45

6

fumsou42, le 1 sep 2008 à 09:03:04

--
Pour m'inscrire,j'ai un peu galéré,puis j'ai fait:
Pseudo: 6 lettres 2 chiffres
Mot de passe : 6 lettres et 2 chiffres

j'ai pu m'inscrire,essaies toujours....bonne chance !

J P

Répondre à fumsou42

7

bninou2005@sfr.fr, le 16 déc 2008 à 21:31:50

Slt sfr

Répondre à bninou2005@sfr.fr
Collection CommentÇaMarche.net