Posez votre question Signaler

Ouvrir un compte GMail. [Résolu/Fermé]

LastHorseman 104Messages postés vendredi 30 mars 2007Date d'inscription 9 mars 2014Dernière intervention - Dernière réponse le 12 juin 2010 à 08:25
Bonjour,
Lorseque je clique sur le lien S'Inscrire à Gmail; la page suivante s'ouvre:
[img]http://img151.imageshack.us/img151/2214/gmailjj1.jpg[/img]
Lire la suite 
Réponse
+25
moins plus
ben tu vas sur google et tu vas sur connection...

Réponse
+9
moins plus
Pour moi c'est pareil ,je n'arrive pas à ouvrir un compte..Si j'ai bien compris ,il faut un adresse Email ,autre que celle d'internet ,un No de passe quelconque et puis .----------
Avec tout cela rien ne se passe lorsque je m'inscris..je ne capte rien.
Merci à celui qui eclairera ma lanterne

Réponse
+8
moins plus
moi aussi je narrive pas a ouvrir le compte gmail quand je met le mot de pass on me dit que je doi mettre au moin 8 caractères et mm quand jen met 8 ca ne marche pas on me di encore la mm chose

fumsou42 139Messages postés mardi 20 février 2007Date d'inscription 16 février 2015Dernière intervention - 1 sept. 2008 à 09:03
--
Pour m'inscrire,j'ai un peu galéré,puis j'ai fait:
Pseudo: 6 lettres 2 chiffres
Mot de passe : 6 lettres et 2 chiffres

j'ai pu m'inscrire,essaies toujours....bonne chance !

J P
Réponse
+8
moins plus
tu vas sur google tu tapes créer adresse gmail et ok tu choisis la premirer <<gmail : la messagerie de google >> tu cliques et puis tu vas en bas a droite de la page tu cliques créer un compte >> et tu suis les instructions.
a+++++++++++++++=

Réponse
+6
moins plus
salut

je n'arrive pas à ouvrir mon compte gmail

Chargement de la version standard | Charger la version HTML simplifiée (pour les connexions lentes) Cela prend plus de temps que d'habitude. Rechargez la page.

je suis obligé de cliquer sur" Charger la version HTML simplifiée "il s'affiche ma boite mail mais sous forme page normale et à grande police

Réponse
+3
moins plus
Le mieux est de passer par google et écrire "création adresse gmail"

Ce document intitulé «  Ouvrir un compte GMail.  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.