Probleme installation Counter strike source

Résolu/Fermé
DjStorns Messages postés 23 Date d'inscription mardi 10 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2010 - 26 avril 2007 à 12:04
 jau lee - 8 déc. 2011 à 20:10
Bonjour , voilà je vien d'acheter le pack counter strike source + Half life 2 et Day of defeat source mais quand je veut installer le contenu , l'installation ferme toute seul :(:(: j'ai tester sur l'ordi dem on frère , sa marche ... Pourquoi sa marche pas chez moi ? :'( Merci de m'aider

68 réponses

de rien, au revoir
16
bonjour a tous, j'ai acheté counter strike source ,je l'est installé, mais quand je veux jouer, je clic sur"jouer a counter strike source" mais tout ce qui s'ouvre, c'est une page de "bub" en quelque sorte sur avec le dessin d'un anti tero et des captures d'image.On y trouve aussi une serie de jeux que l'on peut ajouter au panier et acheter et en bas des fenêtres : serveur , amis , actualité , parametreset support.La même chose s'ouvre lorsque j'ouvresteam que j'ai du installer.
Merci par avance!!!!!!!
12
jai le même probléme alors si tu la résolu dit le moi stp
0
J ai eu aussi ce probleme les gens et je les résolue ;) Désinstalé et réinstalé vous l avez mal instalé .. ++
0
est ce que tu pourrais préciser NIC-k, j'ai beau le reintaller ca ne marche pas
0
il faut aller en bas a gauche ou il ya marker ajouter jeu et rentre la cle cd
0
Utilisateur anonyme
19 juil. 2007 à 15:19
Peut tu nous dire de quel sorte de virus avait tu à faire afin que cela puisse aider d'autres personnes avec le même problème?
3
slt a ts est ce ke counter stike source et compatible avec windows xp pro
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour moi g un probleme c que j'insalle css donc tou va bi1 l'instalatin va bi1 mes quand je veu y jouer sa me mé la page du magasin pour que je l'achete et je les deja merci de me repondre
3
Moi aussi sa fait chier !!!!
0
J ai eu aussi ce probleme les gens et je les résolue ;) Désinstalé et réinstalé vous l avez mal instalé .. +++
0
j le mm bleme
0
Bonsoir

En faite mon problème c'est quand je veux jouer a CSS il y a un message de steam dissant "Fatal Error:Failed to load platform modules" si quelqu'un pourrai m'aider SVP
3
problemaekcss
23 nov. 2009 à 03:49
moi g le meme problem que ROB alors si tu peut maider pleasss aide moi!!!%?%$%?&/
0
supprimer mss32.dll
0
c quoi mss32dll
0
Ou trouvez mss32dll ?
0
je l ai trouve suprimer ca a rien fait
0
DjStorns Messages postés 23 Date d'inscription mardi 10 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2010
26 avril 2007 à 13:41
problèmé resolu javé un virus cété pour sa merci quand meme ^^
0
loic771 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2007
29 juil. 2007 à 23:31
bonsoir jai un probleme avec counter strike source le code produit ne marche pas il dise ke le code et deja pris comment je peux faire???(jvien de lachter)
0
milie60 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 14 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2007
30 juil. 2007 à 10:43
bah mon petit loic je crois que quelqu'un t'as volée ta clé... c'est a cause des espece de generateur de clé ya plein de gens qui joue a cs comme ca§ renseigne toi ou fait toi echanger ton jeux a plus et bon Cs pas tro de HS:)
0
Moi pas quil ne marche pas c qu'on ne me le demande pas il disent que jai une autre version mais jen est pas help me
0
Tu envoie ton problème et ton ticket a steam, ils te redonneront une new clé "valide" ^^
0
loic771 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2007
30 juil. 2007 à 13:35
ok merci pour tou bonne journé
0
loic771 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2007
30 juil. 2007 à 13:41
envoyer le kel ticket???
0
slt djstorns vérifie si tu as bien le direct x 10 car counter strike fonctionne avec ca et regarde la carte graphique :
je te donne un site utile pour que tu puisse téléharger une carte graphique : (je te conseille la Nvidia , Geforce 8 séries for windows xp )

https://www.touslesdrivers.com/

et pour le direct x :

https://www.clubic.com/telecharger-fiche10906-directx.html

si tu ne voit pas le lien en bleu copie et colle-le sur la navigation internet!
0
C'est bon c'est resolu , mais je ne sait plus le nom du virus , sinon pour tous ceux a qui l'installation se femre faite un scan ;)
0
countir -strike
2 nov. 2008 à 19:58
0
http://supportwiki.steampowered.com/fr/Reset_Video_Settings_and_Force_a_Video_Mode
0
oui il doit marcher mwa sur le mien je suis en XP pro et il marche tres bien voila
0
bonsoir a ts j ai acheter counter strike source il ya un mois
il ya 1 semaine g eu un virus j ai du reformater et j ai reinstaler directx depuis je ne pe plu y jouer kan je le lance il marke preparation au lancemen
et il s arete et revien a mon bureau ts ca en une dizaine de seconde si kel kun sait commen faire je l en remercie d avance
0
steam de la marde
29 oct. 2007 à 00:56
Bonjour,
jai acheter le jeu css(counter strike source)sur steam et a la fin juste avant dinstaler le jeu sa dit votre ordi na teur ne peut po lire se jeu
0
sur ton ordi tu as quoi vista ou l'autre si c'est l'autre normalement ça doit marcé moi j'ai vista et j'ai lu sur la boite ça s'installe pas sur vista mais j'espere que quelqu'un poura m'aider normalement si tu as l'autre ça doit marcher parce que mon frere il à l'autre et ça marche
0
Bonjour,
j'ai acheté counter strike anthologie hier, je vais pour l'installer tout commence bien et vers la fin de l'installation il m'écrivent "Erreur 1335, le fichier CAB'cstrike.9cab' nécessaire pour cette installation est endommagée et ne peut être utilisé. Il s'agit peut-être d'un erreur réseau, d'une erreur de lecture du CD-ROM ou d'un problème lié au package." Après j'ai trois options soit "Abandonner" soit "Reessayer" soit "Ignorer" comme je sais ce que les deux vont donner je clik sur "Ignorer" après il me mette "Erreur interne 2350" y'a OK qui se met je clik et ça fini et c'est tout et ça m'enerve alors si vous pouviez m'aidiez sa serait bien sympa de vote part. =) Mercii d'avance
0
kevme Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2007
1 nov. 2007 à 15:40
Bonjour tout le monde
Alors j'ai acheté source mais je n'ai pas internet chez moi et j'ai pensée l'installer chez ma grand mere
mais j'ai un doute. Est ce que je peut l'installé chez ma grand mere et l'activer puis le désinstaller et le réinstaller sur
mon ordinateur et est ce qu'il va fonctionner ou il faut que j'en rachète un autre jeux?
Merci de me répondre.
0
Oui si tu a un compte steam il n y a pas de probleme . Sur nimporte quelle ordinateur , si il y a inctalé css tu pourra y joué il faut que tu réinstale steam que tu rentre ton compte et voila tu t amuse a fragué comme un malade ;) . Allez bon frague à tous =)
0
slt tt le monde comment installer css
0