Films sur le harcèlement moral entre adolescent

anonyme131095 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013 - 28 nov. 2013 à 00:06
 ludeb - 27 déc. 2018 à 00:01
Bonjour à tous,
Je recherche en ce moment des films sur le harcèlement moral entre adolescent particulièrement par le biais d'internet ou tous ce qui a attrait aux nouvelles technologies.
J'ai déjà vue : -pour l'honneur de ma fille
- le mur de la honte (cyberbully)
- et un film dont je ne me souviens plus du nom ou la fille pas très populaire du lycée couche avec le beau joueur de football et celui ci filme la scène pour prouver à son meilleur ami qu'il peut "se faire" qui il veut et il s'avère alors que l'ex du footballeur (pompom girl je crois) envoie la vidéo à tous le monde avec le portable du footballeur. La jeune fille l'apprend et meurt percutée contre une voiture en s'enfuyant de la fete ou elle l'apprend. De plus le footballeur à la fin est tué par la pompom girl. Désolé si mes explications sont un peu flous et partent dans tous les sens mais le film est assez rebondissant.

Merci d'avance pour vos réponses j'espère qu'elles m'aideront beaucoup !
A voir également:

8 réponses

itsnotpennysboat Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 28 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2013 6
28 nov. 2013 à 03:12
il y a un film dans ce genre qui est passé il y a pas si longtemps sur tf1 je crois, cet été ou à la rentrée, c'était l'histoire d'un groupe de nanas qui avait battu une autre fille de leur lycée, elles avaient filmé la scène avec leur smartphone, j'ai juste vu cette scène et 5minutes après, pis j'ai zappé, un peu choqué de voir ça à 16h (j'avais trouvé le défoulement dans la baston était très violent ), mais le film est dans on sujet, je n'ai pas le titre désolé mais c'est récent, je crois que j'étais en vacances, c'était en septembre, mais c'était pas il y a plus de 3mois sûr, donc tu pourras peut-être le retrouver :-)
5
le titre est le combat de ma fille :)
0
Coucou, as u retrouvé le nom du film de la jeune fille qui couche avec le footballer et qui meurt à la fin ? Si oui tu peux me le donner please, j'aimerais le regarder :)
1
Je sais que ton message date un peu mai le titre du film que tu cherche est la vidéo de la honte. Et si tu connai dautre film de ce genre tu pourai le dire stp ?
0
Bonjours

Je te conseille " a girl like her ". Je viens de le regarder et j'ai trouver ça génial.
1
Bon,ça fait un bon moment que tu as posté ce message.Mais je me permets de répondre (pour d'autres personnes qui chercheraient la même chose que toi),je viens tout juste de regarder "A l'épreuve du lycée" qui était pas mal du tout...
:)Voilà,c'est tout.Bisous!!!
0
Il y a deux films comme ça, de harcèlement très beau et touchant :
- à l'épreuve du lycée
- ma parole contre la leur
0
Ma parole contre la leur est juste parfait
0
une partie de a l epreuve du lycee jme suis mise en larme,omg j en pouvais pu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Casket et Densi Messages postés 977 Date d'inscription samedi 15 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2018 588
29 août 2016 à 13:14
Salut !

Je te conseille le superbe film avec Norman Reedus, "Hello Herman".
C'est un journaliste qui suit le procès d'un jeune américain qui a commis une tuerie dans une école. Il essaie de comprendre ce qui l'a poussé ç faire ça.
0
Bonjour,

il y a aussi le court-métrage « C'est rien, je suis tombée » (2015).
0