Posez votre question Signaler

Connexion Bbox Tv Rj45

LeMatou30 - Dernière réponse le 4 déc. 2013 à 11:33
Bonjour,
Je possède une Bbox Evolution Bouygues (blanche) et je n'arrive pas à faire fonctionner la TV avec la Bbox (noir) .
D'après le technicien Bouygues que j'ai pu avoir au tph la configuration de mon réseau domestique n'est pas compatible ...
Ma Box est dans le garage à coté du tableau électrique avec un répartiteur Rj45 qui dessert chaque pièce (chambres, bureau et salon) sur des prises Rj45 murale .
D'après ce technicien , le faite d'utiliser ce répartiteur et les prises murales n'est pas compatible pour la réception de la TV (mais suffisant pour le Pc) il ne faut pas de Hub ou switch d'après lui . Il me conseille d'utiliser un câble direct ou des prises CPL ...
Forcement je ne peu pas relier les deux Box par un câble directement et avant d'acheter des prises CPL je me demande si il n'y as pas d'autres solutions ???
Merci pour votre aide
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Mise à jour
J'ai pu faire un test avec un cable en direct et le problème persiste ...
Je suis bon pour passer un bon moment au tph avec le service technique de Bouygues .
A suivre ...
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Salut,
il ya vraiment des charlots en hotline :-(
Comment peut-il savoir par téléphone si le câblage de la maison est correct ou pas ?
Si ça ne fonctionne pas en câble direct (et qu'un PC fonctionne avec ce câble) ça ne fonctionnera pas plus avec des CPL, les CPL ne faisant que rajouter des problèmes et des limitations dans ce cas.
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Ce document intitulé «  Connexion Bbox Tv Rj45  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.