|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
coucou,
g un soucy ac mn logiciel shareaza: Je n'arriv pa à finir de telecharger mes film et il me disent "shaeraza a detecté un routeur NAT ou un pare-feu, et est dans l'incapacité actuelle de recevoir des conections entrentes depuis internet, ceci peut entrainer une faible performance en cherchent et telechargement." comment je fais pour regler ca, j'ai esseyer de changer klk chose ac les pare feu mé ca done rien, vs pouvez maider svppp :(
|
pare feu et routeur emule |
non sa marche pas voici ce que j'ai marquer
nom serveur:shareaza UDP accès activer:oui Du port:42316 Au port:42316 Protocole:UDP adresse IP:j'ai mi la mienne et sa marque shaeraza a detecté un routeur NAT ou un pare-feu, et est dans l'incapacité actuelle de recevoir des conections entrentes depuis internet, ceci peut entrainer une faible performance en cherchent et telechargement." |
| 12/11 23h32 | [Réseaux] Concentrateur (hub), commutateur (switch) et routeur | Réseaux |
| 31/01 11h33 | Mode routeur des box (Freebox, LiveBox, AOL/Neuf/Alice Box) | Fournisseurs d'accès |
| 14/06 19h43 | Mon Pare-feu bloque WoW | Internet |
| 12/11 01h11 | [excel] | Excel |
| 16/01 16h40 | [Windows XP] Activer ou désactiver le firewall (pare-feu) de XP | Windows XP |
| 14/01 15h27 | Probleme par feu ou routeur shareaza | 8 |
| 10/06 12h14 | Pb de configuration pare-feux avec shareaza. | 2 |
| 13/04 17h39 | Lowid emule malgré config pare feu & routeur | 6 |
| 16/02 11h41 | Pare feu et shareaza | 23 |
![]() | Shareaza - Shareaza est un client d'échange de fichiers P2P pour Windows qui vous permet de télécharger tout type de fichier que vous... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | ZoneAlarm - ZoneAlarm est un pare-feu convivial bloquant les pirates et autres menaces inconnues. Par ailleurs, ZoneAlarm : ... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Kerio - Kerio est un pare-feu très pratique et convivial, aux nombreuses fonctions, élément efficace dans la protection de votre ... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | TRENDnet Wireless N-Draft Firewall | Catégorie: Routeur | 97.23 € Amazon.fr |
![]() | 3Com OfficeConnect Wireless 11g | Catégorie: Routeur | 50.50 € MicroChoix |
![]() | SMC7904BRA2 ADSL2/2+ Barricade 4-Ports | Catégorie: Routeur | 26.66 € PriceMinister |
![]() | 3Com OfficeConnect ADSL Wireless | Catégorie: Routeur | 60.03 € Amazon.fr |