rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pare feu et routeur shareaza

janv, le jeudi 26 avril 2007 à 11:28:19
salut g toujour un probléme de pare feu et de routeur avec ma 9box 4 sur shareaza pourtant g déconecter windows xp et configurer les pors de ma box (pare feu zone alarme) aider moi je rame g pas de source ni vitesse en téléchargent merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à janv  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kurby06, le dimanche 28 octobre 2007 à 11:36:00
coucou,
g un soucy ac mn logiciel shareaza:
Je n'arriv pa à finir de telecharger mes film et il me disent "shaeraza a detecté un routeur NAT ou un pare-feu, et est dans l'incapacité actuelle de recevoir des conections entrentes depuis internet, ceci peut entrainer une faible performance en cherchent et telechargement."
comment je fais pour regler ca, j'ai esseyer de changer klk chose ac les pare feu mé ca done rien, vs pouvez maider svppp :(
Répondre à kurby06

3

nicodrey, le mercredi 12 mars 2008 à 23:32:16
Voiçi la solution.

1 shareaza UDP Port simple 42316 192.168.1.20 42316
2 shareaza TCP Port simple 42316 192.168.1.20 42316
Répondre à nicodrey

2

moha, le mardi 22 janvier 2008 à 13:43:37
pare feu et routeur emule
Répondre à moha

4

romain_596, le mardi 29 juillet 2008 à 08:47:31
non sa marche pas voici ce que j'ai marquer

nom serveur:shareaza UDP
accès activer:oui
Du port:42316
Au port:42316
Protocole:UDP
adresse IP:j'ai mi la mienne

et sa marque shaeraza a detecté un routeur NAT ou un pare-feu, et est dans l'incapacité actuelle de recevoir des conections entrentes depuis internet, ceci peut entrainer une faible performance en cherchent et telechargement."
Répondre à romain_596
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Shareaza 2.3.1.0Shareaza - Shareaza est un client d'échange de fichiers P2P pour Windows qui vous permet de télécharger tout type de fichier que vous...Catégorie: Téléchargement
Licence: Open Source
Télécharger ZoneAlarm 7.0.483.000ZoneAlarm - ZoneAlarm est un pare-feu convivial bloquant les pirates et autres menaces inconnues. Par ailleurs, ZoneAlarm : ...Catégorie: Firewall
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Kerio 4.6.1845Kerio - Kerio est un pare-feu très pratique et convivial, aux nombreuses fonctions, élément efficace dans la protection de votre ...Catégorie: Firewall
Plus de logiciels gratuits sur « pare feu et routeur shareaza »