|
|
|
|
Posté par
soulknot, le jeudi 26 avril 2007 à 11:15:09Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.3
http://support.microsoft.com/kb/275678/fr . regarde ici ils expliquent le probleme |
Ouuaarrrfff, eee comment dire, c'est un peu compliqué a lire !!
"...code d''erreur (par exemple : 0x0000001E, KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED)..." La c'est un exemple qu'ils ont donné sur la page que j'ai ouverte. Sinon, j'ai fait un screen du rapport d'erreur, ou on voit la signature de l'erreur, et le contenu du rapport d'erreurs. Mais faudrait m'indiquer un hebergeur si vous voulez voir l'image ! |
nan ba pas besoin mec en fait ton probleme est certainement lie a un pilote pas signe ou mal ecrit donc essaye de voir si tu as pas des logiciels utilisant ce genre de pilotes genre alcohol ;daemon tools ou bienessaye de voir si dans tes autres pilotes tu as pas des mises a jour de disponibles |
Moi c kan jme conecte sur msn sa met lecran bleu et lordi se redemare et sa fé 2h k sa fé sa! |
Bonjour,
Moi j'avais le mème problème mais je pense que je l'ai résolu car j'ai utiliser avg anti-spyware y'a 4 jour . Depuis que j'ai fait le scan de tous mon ordi avec avg-antispyware , je n'est plus aucun problème . Donc je vous conseille de faire sa . C'est tout simplement simple et très pratique pour enlever ce problème dans l'ordi et tous les logiciel malveillants . Dite moi vos résultats que vous avez aprés avoir utiliser avg-spyware . |
Bonjour,
quelle est ton logiciel anty spyware sil te plai? |
Bonjour,
moi quand j'essaye de jouer a certain jeu sur mon accompte steam (half-life 2 episode 2, portal, team fortress 2) mon ordinateur redemarre et sa menvoie la meme page internet que soulknot qu'est-ce que je devrais faire? |
C'est sur sa : http://www.01net.com/... |
désolée lolo mais la page n'existe plus |
non désolé le lien marche mais je ne comprends pas pourquoi un anti-spyware serait la solution.
je ne vois pas le rapport |
Ben , si il y a un rapport . Avec Avg anti-spyware , il y a la fonction Windows où il enlève les érreurs et les Virus sur Votre système .
Essayer , Ce logiciel il est trés pratique pour se genre de problème . Pour télécharger Avg anti-spyware = Google ( taper Avg anti-spyware ) Ne prenez pas la version d'essai , prenez la version gratuite : Tenez AVG Anti-spyware Faite moi part de votre réponse Mercii |
J'ai oublier , Si vous avez un anti-virus déja actif . Laissez le car Avg anti-spyware N'est juste un logiciel pour enlever les problèmes, les logiciels malveillants Et surtout les cookies .
Je dit merci à Avg anti-spyware !!!! |
| 28/04 18h26 | [Driver] Clés USB sous Windows 98 | USB |
| 13/05 21h56 | [Linux] Son sous linux | Linux |
| 23/06 18h23 | Je n'arrive plus à navigauer sur Internet ! | Navigateurs |
| 03/01 14h08 | [Windows] Pilote/Driver lecteur MP3 ou Clé USB non reconnu | Windows |
| 03/01 11h02 | [Windows] PCI multimedia audio device (contrôleur manquant) | Windows |
| 14/04 14h26 | Problème provoqué par Device Driver | 0 |
| 07/03 17h43 | Problème provoqué par Device Driver | 0 |
| 03/12 20h59 | Problème provoqué par Device Driver | 0 |
| 26/04 11h15 | Problème provoqué par Device Driver | 12 |
![]() | DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une... | Catégorie: Pilotes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ASPI Drivers - Le fichier wnaspi32.dll représente un pilote ASPI permettant à des logiciels de gravure de reconnaitre et de manipuler des... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DriveImage XML - DriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Driver pour manette Xbox360 - Depuis la sortie des nouvelles consoles de jeux de type XBOX 360, Wii ou playsation, qui parmi vous n’avez jamais rêvés de... | Catégorie: Emulation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Lexar ExpressCard Solid State | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 121.75 € Amazon.fr |
![]() | DRIV3R (Driver 3) | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 9.00 € Micromania |
![]() | DRIV3R (Driver 3) | Catégorie: Jeu vidéo Xbox | 11.99 € PriceMinister |
![]() | Transcend Solid State Drive | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 113.62 € Misco FR |