Reparation xp

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 26 avril 2007 à 11:15
onairos Messages postés 89 Date d'inscription mercredi 25 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2007 - 26 avril 2007 à 16:15
Bonjour tout le monde je suis embété avec un pc portable acer

j'ai fait une erreur je pense en supprimant des fichiers avec le nettoyage de disque de windows dans outils systeme

bon je fait une modif dans la base de registre a savoir wait to kill service mis à zero au lieu de 20000

et je redemarre le pc

au demarrage a l'ecran de bienvenue ca bloque j'ai message d'erreur puis quand je clique sur ok ca reste bloqué sur chargement des parametres session j'ai tenté modes sans echecs plus ancien parametres connus mais nada!

le probleme c'est que sur la partition c: on utilise ootlook express le dossier mes images mes document et je voudrais

reparer a l'aide du cd mais je n'ose pas de peur que ces dossiers soit completement effacé pendant la reinstallation de windows avec la touche r pouvez vous me dire si la reparation de windows avec le cd efface ces dossier ou non merci .
A voir également:

3 réponses

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 228
26 avril 2007 à 11:19
Bonjour fruti
La réparation de Windows n'efface pas les dossiers.
Attention, pour réparer il faut booter sur le CD de Windows, choisir d'abord "installer" puis, seulement à l'écran suivant, choisir "réparer".
0
onairos Messages postés 89 Date d'inscription mercredi 25 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2007 14
26 avril 2007 à 11:24
bonjour

pour répondre a ta question (non) le fait de faire une réparation (R) n'altère pas tes dossiers.
mais je ne pense pas que le fait que tu ai procédé a un nettoyage de DD avex xindows ai affecté ton PC !!

par contre le fait de toucher a la base de registre ???? (attention)

éssaie en démarage sans echec avec prise en charge internet, et de faire une restauration a la date anterieure a ton problème.

si cette solution ne fonctionne pas tu peut procéder a la réparation de XP ..

A+ dédé
0
Utilisateur anonyme
26 avril 2007 à 11:51
merci je veillerais a faire un demarrage sans echec avec la prise en charge reseau et a choisir installer puis (r) si ca marche pas je vous souhaite beaucoup de bonneur bonne journée
0
Utilisateur anonyme
26 avril 2007 à 11:52
reparer xp sans pertes de données résolu
0
onairos Messages postés 89 Date d'inscription mercredi 25 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2007 14
26 avril 2007 à 11:56
je suis heureux pour toi que ton problème soit résolu ..
A+ sur les fils

dédé
0
Utilisateur anonyme
26 avril 2007 à 11:58
je fais ca dans l'aprem je te dirais si c'est résolu en reel ,pour ma questions c'est résolu c clair
0
Utilisateur anonyme
26 avril 2007 à 16:04
Oui le probleme a été résolu grâce a la restauration du systeme ,

donc
boot impossible suite a une manipulation systeme en tant qu'invité et non en tant qu'administrateur reseau

puis restauration du systeme en mode sans echec avec prise en charge réseau

impécable merci
0
onairos Messages postés 89 Date d'inscription mercredi 25 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2007 14
26 avril 2007 à 16:15
je suis heureux que ton probleme soit résolu .

a bientôt sur les fils

A+ dédé
0